[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol27[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol13[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol14[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol15[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol16[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol26[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol17[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol18[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol20[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol20[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol28[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol32[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol33[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:27

bonjour,
je suis à la recherche d un savage ( originale comme demande Razz ) ; je suis intéresser par le 4.6 mais j hésite entre la marche arrière ou non ; est ce vraiment utile ?

je prendrais un rtr car j ai pas l âme d un bricoleur mais je le personnaliserais par la suite
et deuxième question avez vous des pistes pour toucher un neuf pas trop cher ( j ai vu des sites ricains mais j y connais rien donc si quelqu'un a déjà fait affaire la bas)

voila pour le moment en espérant qu une ame charitable m aide dans mes choix cornélien
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:03

salut,
personnellement si tu n'as pas de soucis avec la tringlerie de la marche arrière c'est que du plaisir mais quand sa se dérègle sa devient chaud très chaud et oui la plus part des savagiste commencent en 4.6 et c'est une très bonne base très optionnable et plein de possibilité pour te le faire a ton image
les pris si tu le commande au USA il te revient bien moin cher qu'en France même si tu choppe la douane
j' espère t'avoir aider a choisir surtout pour la marche arrière
voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:08

Salut,

Pour la marche arrière, cela va dépendre si tu as des bonnes jambes, si tu as du souffle ou si tu aimes courir lol!

Perso, je n'en ai pas : cela me motive à moins le retourner Laughing

Il y aura quelques précautions à avoir avec un RTR : Niveau d'huile silicone dans les diffs, niveau de graisse dans les bulks, niveau d'huile dans les amortos, serrage des vis, vérification du frein filet study

Et surtout savoir faire un bon entre-dent car les couronnes sont en plastiques Laughing

A savoir les derniers RTR ont des pièces alu anodisées en orange avec des différentiels du XL Wink

Les sites ricains sont une très bonne solution (Towerhobbies, Amainhobbies etc ...), regardes le sujet sur les VPCs Wink Mais attention au risque de douane Exclamation

Ça se calcule mais avec le taux de change, au final, c'est intéressant Wink

Babou

Edit : Plus rapide que bibi tiago geek
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:14

merci pour vos réponse reste plus qu a regarder ca et traduire car je suis fâché avec l anglais
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:54

Salut,

Bonne idée le thermique, je préfère ça au flux.
Les bruits du moteur, la fumée, les démarrages, le rodage, les réglages...
C'est top excelent
Moi j'ai acheté le Savage x4.6 RTR (bon je me suis fait arnaquer niveau prix mais c'est vrai que c'est mieux de commander dur des sites ricains, même avec la douane au total c'est moins cher qu'en France Wink )
J'ai installé par la suite la marche arrière et je suis très content d'elle Exclamation Mais gare à ta transmission si tu l'actionne en plein sprint Shocked
Je me suis lancé dans le trial et justement c'est là qu'elle me sert le plus ma marche arrière, après oui éventuellement pour les arbres, mais c'est plutôt rare. Wink
Si tu n'as pas l'âme d'un bricoleur et ben va falloir apprendre à bidouiller ton futur savage, ces modèles sont costauds mais niveau transmission surtout il y a de temps en temps de la casse.
Il existe des pièces renforcées mais après si tu renforces un truc c'est une autre pièce qui prendra à sa place, parfois plus chère. Et sui tu renforces tout c'est ton moteur qui prendra les coups et qui cassera à la place des autres pièces de la transmission. Shocked

Voilà, bonne soirée Wink

Juju
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:23

ok donc je pense le commander sur amainhobbies ( vu le prix) par contre y a des options interessantes des le depart ou ca peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:33

Je trouve que ça peut attendre, j'ai pas eu de soucis au début moi Wink

Juju
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:15

Je te conseil TowerHobbies !
Je commande beaucoup chez eux et ils sont vraiment bons Smile


Pour les choses que tu auras a modifier le plus vite, ce sera :

Arrow au niveau des diffs alors je te conseil de prévoir un budget pour en acheter un renforcé (bullet proof 29/9) (pour du 2WD mais faudra enlever celui de l'avant) ou deux (pour du 4WD) (60€ et t'as plus de problèmes pour un moment)
Arrow un servo de direction plus puissant (plus de 15kg), et tu mettras celui qui est actuellement a la direction aux freins Wink (60€)
Arrow une wheely bar Exclamation (si tu tiens a ta carro Razz) (15-20€)
Arrow un skid central si tu pratique dans des milieux hard (sable, cailloux, forêt) (10€)
Arrow une protection de réservoir Exclamation (10€)
Arrow les freins d'origine faiblissent très vite, je te conseil alors de prendre les freins inox HPI (15€)
Arrow (éventuellement, la BV3...) (55€)

Après, les gens comme AurelTT & Jujudu27 préfèrent le plastique pour la couronne... (4€)
A long termes c'est plus cher que d'en prendre une en acier (25€) comme la mienne mais bon, ça te donne une "sécurité" pour la boite de vitesse et les diffs 43/13 (mais pas si tu met des 9/29, t'auras plus de problèmes avec eux Smile) ainsi qu'une légère perte de poids...

Je pense qu'avec ça, tu seras déjà tranquille pour un bon moment Smile

Moi, je suis pas trop pour la marche arrière...
-Bon, déjà je trouve que ça fait fainéant... siffle
-En plus, quand des arbres, trottoirs etc.. tomberont miraculeusement sous tes roues, ça te motivera a mieux conduire si tu vas le chercher... Razz
-Si t'as des problèmes avec la marche arrière, ce sera un nid a emmerdes Rolling Eyes
-A chaque montage/démontage tu perdra beaucoup plus de temps (bon là, c'est moi le fainéant... lOl )

Voilà, je pense que c'est "tout"...

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:26

ChickenJoe a écrit:
Moi, je suis pas trop pour la marche arrière...

Moi non plus, mais après pour le trial c'est tellement plus pratique, car après faut le remettre tout le temps à la main... Rolling Eyes
Et je m'en sert donc pour quand je fonce dans un arbre où quand je veux prendre de l'élan pour un saut par exemple, en plus ça fait plus classe sur les vidéos bob

Pour le démontage tu perds 10 secondes, pas plus Exclamation

Mais après c'est vraiment galère à monter si elle n'est pas d'origine installée sur le savage...

ChickenJoe a écrit:
Les gens comme AurelTT & Jujudu27 préfèrent le plastique pour la couronne... (4€)

Vive les couronnes plastiques Exclamation picol/ Laughing C'est un fusible (la pièce la moins chère de la transmission) qui casse à la place des pièces les plus chères toujours niveau transmission). Wink

Juju

Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:13

juju-du-27 a écrit:
Vive les couronnes plastiques Exclamation picol/ Laughing C'est un fusible (la pièce la moins chère de la transmission) qui casse à la place des pièces les plus chères toujours niveau transmission). Wink

Juju


En fait, j'ai bien réfléchis et a partir du moment ou tu as :

Arrow Les diffs en 9/29 (60€)

Arrow Des cardans XL, les essieux XL et les axes de diffs XL (60€)

Arrow Cloche HD + couronne HD (30€)

Tu n'as AUCUNES raisons de casser quoi que ce soit en conduisant normalement, en respectant les règles (éviter autant que possible les murs, arbres, trottoirs.. Ça peut paraître con mais c'est tellement vrai lOl En ne mettant pas les gaz trop fort lors de réceptions de sauts, ne pas essayer de franchir l'infranchissable si le Savage est coincé...).

Toutes ces petites choses simples et évidentes qui font quand même casser les 13/43, les cardans X, les couronnes et les cloches du X dés qu'il y a des efforts... (Mais pas les renforcés Exclamation super)
De plus, niveau poids, la différence est ridicule et quand ça forcera, l'embrayage fera son travail en n'entraînant pas de force la cloche... la couronnes, la boite, les diffs et donc le Sav Exclamation
Et c'est pas parce qu'on est prudent, que le plaisir est moindre Exclamation

Donc en mettant du renforcé dans la transmission, tu n'a pas de raisons de fusiller ton moteur, pas plus qu'en temps normales...

Je suis pas sur d'être très clair après relecture, alors si tu ne me suis plus a un moment, dis le moi... winner
bou::


Dernière édition par ChickenJoe le Ven 17 Juin 2011 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:56

salut ,
Bien dit chickenjoe applaudissement un de plus
et surtout pas aterrir en acceleration ni en mode frein Wink
enfin, ce dernier ne me posera pas de problemes dans mon nouveau savage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:00

RCsotrop a écrit:
salut ,
Bien dit chickenjoe applaudissement un de plus
et surtout pas aterrir en acceleration ni en mode frein Wink

Trop cool Exclamation Je suis compréhensible ! bob
Oui, les atterrissages, c'est tout un coup a prendre, mais de toute façon, c'est pas avant quelques Litres de nitro qu'il faut s'y mettre je pense siffle
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:19

C'est vrai mais bon je n'ai donc en plus aucunes raisons de casser ma transmission telle qu'elle est là Wink Pas besoin de se ruiner Wink
Bien sûr elle s'use plus vite mais après c'est tellement pas cher que bon. Smile

Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:29

juju-du-27 a écrit:
C'est vrai mais bon je n'ai donc en plus aucunes raisons de casser ma transmission telle qu'elle est là Wink Pas besoin de se ruiner Wink
Bien sûr elle s'use plus vite mais après c'est tellement pas cher que bon. Smile


Ravi de te l'entendre dire yeahhh

Mais en même temps, 150€, ça peut paraître cher mais regarde les choses autrements :
Arrow tu passera bien moins de temps a le démonter & attendre les pièces (le temps c'est de l'argent MDR: )
Arrow tu pourras faire des grosses sorties sans craintes de casser, démonter, remonter Arrow perdre du temps (de l'argent lol! ).
C'est la loose de faire 5km (voir plus) a pied avec le Sav et de rentrer en le portant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:51

En se rappelant bien que la moitié du plaisir du modélisme c'est le bricolage (enfin pour moi)

Puis c'est quand même rare que je casse des trucs.

L'autre jour j'ai tourné non stop à Plaisir toute la matinée et rien, juste des cardans tordus (renforcés maintenant, car ils ont pépé des roulements, ce qui a usé mes dents de diff et pété mon pignon d'attaque... Rolling Eyes donc Arrow renforcer la base du souci pour préserver le reste Wink ).
Mais après avec une reprise d'adhérence ça cassera, mais juste le pignon d'attaque, pas de cardans tordus, pas de roulements morts et pas de dents de diff usées... Tu me suis Question

Donc en fait c'est parfois quand même cool de renforcer des pièces Wink

Mais pas tout pour préserver le moteur Wink

Mais bon c'est peut-être pas le bon endroit pour en parler, enfin après c'est vrai que c'est un conseil pour banditnormand Wink

Juju


Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:06

Re, je me permet de faire des multi-citations pour être plus clair Exclamation

juju-du-27 a écrit:
En se rappelant bien que la moitié du plaisir du modélisme c'est le bricolage (enfin pour moi)

Là, c'est sûr que j'ai rien a redire mais avoue que bricoler par terre, dans un champ ou en pleine forêt, c'est la misère et dans ces cas là, c'est plus drôle quand ça marche Rolling Eyes

juju-du-27 a écrit:
L'autre jour j'ai tourné non stop à Plaisir toute la matinée et rien, juste des cardans tordus (renforcés maintenant, car ils ont pépé des roulements, ce qui a usé mes dents de diff et pété mon pignon d'attaque... Rolling Eyes donc Arrow renforcer la base du souci pour préserver le reste Wink ).
Mais après avec une reprise d'adhérence ça cassera, mais juste le pignon d'attaque, pas de cardans tordus, pas de roulements morts et pas de dents de diff usées... Tu me suis Question

Donc en fait c'est parfois quand même cool de renforcer des pièces Wink

Mais en renforçant tout dés le début, tu te préserve de problèmes de casses a effet "en chaines" comme tu as eu Exclamation
Et je suis sur que si tu calcul tout les fusibles (diffs, cardans, noix de cardans etc...)que tu as casser depuis que tu as le Savage, tu dois pas être très très loin des 150€ je pense.... Suspect



juju-du-27 a écrit:
Mais pas tout pour préserver le moteur Wink

Mais ton moteur n'a aucunes raisons de casser plus hâtivement si les pièces sont renforcées Exclamation
ChickenJoe a écrit:
Tu n'as AUCUNES raisons de casser quoi que ce soit en conduisant normalement, en respectant les règles (éviter autant que possible les murs, arbres, trottoirs.. Ça peut paraître con mais c'est tellement vrai lOl En ne mettant pas les gaz trop fort lors de réceptions de sauts, ne pas essayer de franchir l'infranchissable si le Savage est coincé...).

Toutes ces petites choses simples et évidentes qui font quand même casser les 13/43, les cardans X, les couronnes et les cloches du X dés qu'il y a des efforts... (Mais pas les renforcés Exclamation super)
De plus, niveau poids, la différence est ridicule et quand ça forcera, l'embrayage fera son travail en n'entraînant pas de force la cloche... la couronnes, la boite, les diffs et donc le Sav Exclamation
Et c'est pas parce qu'on est prudent, que le plaisir est moindre Exclamation

Donc en mettant du renforcé dans la transmission, tu n'a pas de raisons de fusiller ton moteur, pas plus qu'en temps normales...

juju-du-27 a écrit:
Mais bon c'est peut-être pas le bon endroit pour en parler, enfin après c'est vrai que c'est un conseil pour banditnormand

Ben, de cette manière il peut en tirer des leçons pour l'avenir de son Savage Razz
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 6:45

ChickenJoe a écrit:
Là, c'est sûr que j'ai rien a redire mais avoue que bricoler par terre, dans un champ ou en pleine forêt, c'est la misère et dans ces cas là, c'est plus drôle quand ça marche Rolling Eyes

C'est vrai que lors de sorties c'est mieux quand ça marche, mais bon par exemple à Plaisir on a un stand donc pas de soucis Wink et puis on peut toujours faire le réparage dans la coffre de la voiture.
ChickenJoe a écrit:
Et je suis sur que si tu calcul tout les fusibles (diffs, cardans, noix de cardans etc...)que tu as casser depuis que tu as le Savage, tu dois pas être très très loin des 150€ je pense....
Pour mes casses, j'en ai eu pour 50€ max Exclamation
Pour mon diff je n'ai changé que la couronne, pas tout le diff Exclamation Je l'ai juste démonté et changé les dents extérieures en fait Wink
Et je n'ai cassé que ma couronne (3 fois), mon pignon d'attaque (2 fois) et mes dents de diff (1 fois) ainsi que 2 cardans, tordus mais pas cassés, que j'ai redressés Wink
Et des roulements, mais bon ça c'était vite réglé, à 2€ la paire... Rolling Eyes
Couronne = 3,50 x 3 = 10,50€ + les frais de ports = 76 centimes x 3 = 2,28€ + 10,50€= 12,78€.
Pignon d'attaque = 9€ x 2 = 18€ + les frais de ports = 76 centimes x 2 = 1,52€ + 18€ = 19,52€.
couronne de diff = 12€ x 1 = 12€ + les frais de ports = 76 centimes x 1 = 76 centimes + 12€ = 12,70€.
Cardans = redressés donc rien à acheter, mais j'en ai quand même acheté deux renforcés, mais ça compte pas puisque c'est pas une casse. Razz

Total = 12,78 + 19,52 + 12,70 = 45 €.

Je suis loin des 150€ Rolling Eyes et je n'ai pas eu d'autres casses à part ça.
En même temps toutes les casses que j'ai eues sont à la transmission.. Razz

Et puis à un choc, si aucune pièces de la transmission ne casse et que tout résiste, c'est bien le moteur qui prendra le coup Exclamation
Il tiendra moins longtemps que si un fusible de la transmission casse, au lieu de lui donner des coups, au moteur Wink

Juju

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:27

Salut
En fait, le slipper derrière la couronne sert à protéger la boite de vitesse, pas le reste de la transmission. Si ton slipper est bloqué à fond (comme dans mon cas), il ne joue plus son rôle et c'est la que la couronne risque de ramasser Exclamation En fait, pour moi, une couronne (plastique ou acier) lâche quand le moteur bouge ou que l'entre dents est mal calé. Les couronnes acier auront plus de tolérance à un mauvais réglage.

Pour ce qui est des diff de 43/13 (Le point faible du savage Exclamation), le conseil est de passer soit :

avec la version flux :
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? 102246_01
http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=102246

Ou alors la version 29/9 :
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? 102692_003p
http://www.hpieurope.com/piw.php?partNo=102692&lang=en

Donc, pour revenir au sujet, il est préférable d'acheter les pièces pour fiabiliser les différentiels au lieu d'acheter une marche arrière, Sauf dans le cas ou le savage sert au trial. Dans ce cas, les diffs seront bien moins sollicités et la marche arrière sera très utile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:06

merci a tous pour les éléments de réponse donc j ai que certaine pièces a renforce et c est tout bon ( je compte pas faire le bourrin avec mon joujou)
@chickenjoe : merci du conseil je vais regarder chez towerhobbies
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 8:34

banditnormand a écrit:
je compte pas faire le bourrin avec mon joujou

Eeuuuuuhhhh : nous voyons J'ai bien peur que tu n'y arriveras pas lol! On l'a tous dit mais il y a toujours un moment ou tu veux tenter un truc impossible Twisted Evil
Bref Exclamation tiens nous au jus pour ton achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:16

Salut,
AurelTT a écrit:
Eeuuuuuhhhh : nous voyons J'ai bien peur que tu n'y arriveras pas lol! On l'a tous dit mais il y a toujours un moment ou tu veux tenter un truc impossible Twisted Evil

un de plus avec AurelTT

le Savage est fait pour çà Twisted Evil

Vive

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:20

AurelTT a écrit:
banditnormand a écrit:
je compte pas faire le bourrin avec mon joujou

Eeuuuuuhhhh : nous voyons J'ai bien peur que tu n'y arriveras pas lol! On l'a tous dit mais il y a toujours un moment ou tu veux tenter un truc impossible Twisted Evil
Bref Exclamation tiens nous au jus pour ton achat Wink

un de plus

Coupable Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:10

un de plus

Il y a toujours un truc fou à faire Wink Toujours.
J'essaye de rester prudent à la conduite pour la sécurité de l'entourage (quand je suis pas tout seul, sinon euuh... Laughing ) mais j'adore les trucs impossibles, comme passer sur le tas de bois (j'y arrive maintenant Exclamation ), passer avec des rampes sur le toit d'une deux-chevaux dans le jardin, etc.. lol!
Bref on s'éclate bien Exclamation
Mais on fait n'importe quoi, en fait c'est ce qu'il y a de plus marrant à faire avec un savage
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:47

merci de vos reponse donc le savage c est du costaud et y a pas de limite
ca va me plaire un truc comme ca ( plus que la piste)
sinon j arrive pas a trouver les diff renforcer sur towerhobbies si quelqu un pouvez m aider
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:06

Salut,

Quand tu dis pas de limite...Euh si il y en a une mais c'est toujours trop tard car tu auras essayé et cassé lOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Empty
MessageSujet: Re: [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?   [besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin d aide] Choix du savage et ou l'acheter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ besoin d'aide ] pour choix de mon futur savage flux
» [Besoin d'aide] Conseil pour le choix de mon futur Savage XL
» [demande d'aide]Choix option hpi savage xl K5,9
» besoin d'aide choix amortisseur pour savave 3.5
» [Besoin d'aide] choix de lipo pour chassis flm
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: