[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol27[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol13[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol14[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol15[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol16[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol26[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol17[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol18[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol20[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol20[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol28[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol32[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol33[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Info] Montrez vos lipos ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos lipos ...!!!   [Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 7:21

Lut Hervé,

J'ai les mêmes lipos, enfin l'ancienne version avec des fils plus gros , et j'en suis plutôt content Smile
Elles tiennent depuis 1 ans et demi, pas comme mes Zippy qui m'ont lâchée après 10 mois Sad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos lipos ...!!!   [Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 15:35

Yop,

Nouvelles lipo Twisted Evil J'ai profité d'être sur Paris pour aller faire un tour dans un mag de modélisme(Rueil pour etre précis)
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Img_2017
3S 4500mah 45C en hardcase, tout ça pour 54€ pièce Smile C'est une marque que je ne connaissais pas, mais elle a bonne réputation chez les fou du chrono colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos lipos ...!!!   [Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:40

Tu nous donnera des retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos lipos ...!!!   [Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 18:21

Salut!

N'hésites pas à donner des retours, Corally est une marque qui a l'air pas mal diversifié en RC, difficile d'être bon partout, peut-être que ce sera le cas pour les batteries! Smile

A+
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos lipos ...!!!   [Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 19:11

Yop,

Je vous ferai ça Very Happy
Déjà faut que vérifie qu'elles passent dans les bacs du Sav' colgate
Normalement ça devrait le faire, je les ai choisie pour leur taille (3 cm d'épaisseur pour le blitz, et le + court possible pou le SCX)

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos lipos ...!!!   [Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 23:43

Yep.

Je me rappelles, j'avais hésité sur ces batteries, justement parce que c'étaient une des plus grosses 3S qui étaient en hardcase et qui passaient dans les bacs du flux normalement.

Je veut bien un retour moi aussi, à toute fin utile... Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos lipos ...!!!   [Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 2:57

Salut,

Le Hardcase, c'est un vrai plus pour le bash, j'ai défoncé la gaine de la plus part de mes lipos, je suis obligé de mettre du scotch pour que les éléments ne se fassent pas la malle..

_________________
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos lipos ...!!!   [Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:43

Yop


Genaces depuis elle sont toute en pk5.5

[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Image20

_________________
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Montrez vos lipos ...!!!   [Info] Montrez vos lipos ...!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Montrez vos lipos ...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info]Montrez vos radios!
» [Info] Montrez vos chargeurs ...!!!
» [Info] Montrez vos anciens RC Thermiques
» Amateurs de Tuning? montrez votre voiture....
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: