Le e-savage brushless by Titounet Survol27Le e-savage brushless by Titounet Survol13Le e-savage brushless by Titounet Survol14Le e-savage brushless by Titounet Survol15Le e-savage brushless by Titounet Survol16Le e-savage brushless by Titounet Survol26Le e-savage brushless by Titounet Survol17Le e-savage brushless by Titounet Survol18Le e-savage brushless by Titounet Survol20Le e-savage brushless by Titounet Survol20Le e-savage brushless by Titounet Survol28Le e-savage brushless by Titounet Survol32Le e-savage brushless by Titounet Survol33Le e-savage brushless by Titounet Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le e-savage brushless by Titounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:18

Salut Smile

Je vous presente mon e-savage brushless , il est full stock.
Comme esc j'ai mis un xerun 150a et comme moteur un leopard 1800kv.

Place aux photos:

Avec la carrosserie BajaTT (les premiers modeles e-savage).
Le e-savage brushless by Titounet Mes_vo10

Sans la carrosserie.
Le e-savage brushless by Titounet Mes_vo11

Xerun150a.
Le e-savage brushless by Titounet Mes_vo12

Leopard 1800Kv.
Le e-savage brushless by Titounet Mes_vo14

Voila cheers

Ps:je tourne en 4s(2 lipo 2s).

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:57

Super ce savage.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:28

Salut Smile.
merci!
j'oubliais les modifications prévues:
_Installation d'une roll cage ou d'une nouvelle carrosserie.
_Une wheelie bar.
_Passage au 2.4GHZ.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:19

Salut Smile
Hier commande d'une telecommande 2.4ghz avec son recepteur (ici) et d'une carrosserie de nitro monster king.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:33

Salut titounet
Et la Wheelie bar alors Question Ta télécommande n'est vraiment pas chère affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:37

Salut,

C'est pas un peu mou 1800Kv en 4S Question
Revenir en haut Aller en bas
toffeur
Premières cassesPremières casses
toffeur
Messages postés : 132
Age : 52
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:26

H3llo TITOUNET


AS TU Une Video ?



Sun et Toffeur
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:13

Salut,

ton E-savage m'interpelle, tu es passé en BL et tu as encore les cardans plastiques nous voyons
Il est bridé Question

Dj'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:27

Salut Smile

AurelTT a écrit:
Salut titounet
Et la Wheelie bar alors Question Ta télécommande n'est vraiment pas chère affraid
La wheelie bar ce cera pour plus tard car la je voudrais passer en prise deans et il faut aussi que le rachete des clips de carro.
Pour la telecomande on ma dit que c'etais le meilleur rapport qualité prix.

Hugo a écrit:
Salut,

C'est pas un peu mou 1800Kv en 4S Question
Non , c'est parfait pour mon utilisation , je voulais surtout gagner en autonomie .

toffeur a écrit:
H3llo TITOUNET


AS TU Une Video ?



Sun et Toffeur
Non desolé pas de video , car je me connecte avec l'ordi de mon pere (celui de la famille est mort snif ) est j'ai pas le droit de metre les fichiers videos dessus.

Djbobnico a écrit:
Salut,

ton E-savage m'interpelle, tu es passé en BL et tu as encore les cardans plastiques nous voyons
Il est bridé Question

Dj'
je reste en cardans plastique car je m'en sert de fusible , mais peut etre que je passerais au cvd un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:30

Salut Smile
Ca y est j'ai recu ma nouvelle carro.

Le e-savage brushless by Titounet Mes_vo23

Pour d'autres photos regardez ici .
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:22

Sympa ce savage Exclamation super
Et sympa cette nouvelle carro Wink
Tu dois en casser souvent des cardans plastiques non Question
Juju.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:58

Salut

Elle lui vas vraiment bien cette news caro un bon petit look Twisted Evil

Pour les cardans ils tiennent un petit moment quand même Wink mais sur les sauts et autre ils fatigues bien vite surtout à l'arrière et le diff ar à surveiller.

Pour les cardans cdv ils ne se font plus pour le e savage Neutral

Par contre quand tu en auras un qui lâche change par cela Wink

Le e-savage brushless by Titounet 2683428068_1

Et tu as encore les cardans centraux de dispo ICI

_________________
A+
Le e-savage brushless by Titounet 24460210Le e-savage brushless by Titounet 24460211 Le e-savage brushless by Titounet Instag11

Le e-savage brushless by Titounet Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:05

Salut Smile
Pour les cardans j'ai lu sur un autre forum que ceux du e maxx 3906 pouvaient s'adapter sur l'e-savage .
Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:58

Salut Smile
J'ai enfin reçu ma radio 2.4ghz , elle est superbe pour le prix (porter sans fin , plus d'interference et aussi plus d'atenne qui depasse de la voiture) ,je vous la conseille pour ceux qui veule passer au 2.4ghz sans ce ruiner super .
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:10

Titounet a écrit:
Salut Smile
J'ai enfin reçu ma radio 2.4ghz , elle est superbe pour le prix (porter sans fin , plus d'interference et aussi plus d'atenne qui depasse de la voiture) ,je vous la conseille pour ceux qui veule passer au 2.4ghz sans ce ruiner super .
Salut,
c'est sympa de nous la conseiller, mais faudrait nous dire la quel?? lOl







EDIT: Je viens de voir ton post plus haut Embarassed



Titounet a écrit:
Salut Smile
Hier commande d'une telecommande 2.4ghz avec son recepteur (ici) et d'une carrosserie de nitro monster king.

Bye



Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:38

Salut Smile
Voila la video.

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:03

Salut Titounet
Super ta vidéo super il grimpe même sur les toits ton E-Savage affraid

Et pour la bande son, je suis surpris tu connaisses car je devais écouté ça à ton age Exclamation ya 20 ans affraid C'est accept il me semble super

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:51

Salut

Super ta vidéo du savy excelent belle maîtrise sur les sauts Wink

Si non pour les cardans de l' e maxx je crois bien qu' il monte dessus mais y a une modif à faire je me rappelle plus quoi au niveau de la sorti de la transmission scratch puis il sont aussi en plastoc Neutral

_________________
A+
Le e-savage brushless by Titounet 24460210Le e-savage brushless by Titounet 24460211 Le e-savage brushless by Titounet Instag11

Le e-savage brushless by Titounet Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:35

Salut Smile

Ne l'ayant jamais présenté , je possédais un Traxxas summit vxl , que je voulais vendre ( car il ne convenais plus a mon utilisation) pour acheter des pieces pour ma savage ,
mais je suis tombé sur une annonce où la personne vendait ou echangait une e savage(avec un evx2 , 2 titan 775) plus des pieces (75% d'un chassis) contre une e revo vxl ou un summit.

Donc nous avons fait l'échange (personne tres sympa) , et j'ai reçu la savage hier et lui le summit ce matin.

Le e-savage brushless by Titounet Mes_vo24

Le e-savage brushless by Titounet Mes_vo26

Bye
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:23

Salut

Bien ce e savage alors les titans marche bien mieux que les 550 Question jolie le châssis rouge original les supports d'accus comme ça tu peux rentrer des lipo Wink

_________________
A+
Le e-savage brushless by Titounet 24460210Le e-savage brushless by Titounet 24460211 Le e-savage brushless by Titounet Instag11

Le e-savage brushless by Titounet Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:47

Salut

Nouvelle carro qui vient d'une nikko pour la e-savage (elle servira pour les sauts):
Le e-savage brushless by Titounet Mes_vo10

et voici une video:
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:00

Super vidéo Titounet super yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 19:21

Salut

Jolie les sauts super riredebile

_________________
A+
Le e-savage brushless by Titounet 24460210Le e-savage brushless by Titounet 24460211 Le e-savage brushless by Titounet Instag11

Le e-savage brushless by Titounet Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
goumias
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 46
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:51

Bonjour j'avais une petite question avez vous toujours votre E Savage et si oui avez vous aussi des soucis avec les cardans

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:49

Salut,

Oui ,j'ai remplacer les cardans d'origine par des Cardans de traxxas t-maxx 2.5(qui sont bien plus solide mais pas incassable).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le e-savage brushless by Titounet Empty
MessageSujet: Re: Le e-savage brushless by Titounet   Le e-savage brushless by Titounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le e-savage brushless by Titounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conversion Savage X en brushless
» le savage brushless de niinix
» Mon e-savage brushless
» Savage brushless Shadows
» Mon Savage xl brushless
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: