Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol27Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol13Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol14Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol15Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol16Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol26Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol17Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol18Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol20Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol20Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol28Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol32Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol33Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:01

Salut,

C'est beau, c'est beau Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:16

Hello ,


 un de plus  C'est beau , sinon gos ou la tu trouver t'on pot ? j'en cherche un pour mon truggy .
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:22

Salut,

Hmmm, en plus d'être vraiment beau, ça ronronne cette affaire!!!buzz 

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:41

Bonjour,

Pour ceux qui sont intéressé par ce résonateur, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:21

Salut tous le mondes,

Durant ma sortie Dimanche, il y avait un craquement, (Titi tu avais raison, c'est bien le diff de devant) bien sur Alain va rigoler, il va dire encore du pignon  scratch 

Le 13 dents, je précise HPI renforcé

Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Dscn2723

La couronne du diff, complétement HS

Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Dscn2724

Deux roulements de roue arrière droit complétement grippé  affraid 

PS : Pour résumer court, en fait ce savage, c'est une vrai mine de FER  enerver 

Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Dscn2725

Du coup j'ai vérifié les quatres roues, car une roue grippé (roulements) fait forcé le Diff  affraid


Dernière édition par Gosraider le Mar 29 Avr 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:24

Tu est sur les dents en ce moment manu  bom . Un petit verre de w40 ça ira mieux.

C'est ça qui causer la monté en régime du moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:28

Je pense pas, il y a un blême avec la BV, j'ai démonté et re-réglé, on verra jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:05

Salut,

Tu m'as plié de rire! Kevin  Smile 
et sinon tu à trouvé un soucis dans la boite ?


Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:00

Salut.

Boaff... Peux mieux faire. Seulement 3 dents sur 13  colgate  J'ai fait mieux la dernière fois: 5 dents yeahhh 

Par contre pour la couronne c'est un beau résultat digne de toi... riredebile  Mais ça m'étonne. C'est les premières versions en métal fritté ? Si oui passe à la version acier usinée, c'est bien plus résistant  Exclamation 

Sur le coup tu fais quoi ? Tu restes en 13/43 ou tu passes en 9/29 ?

Sinon pour les roulements ça se récupère souvent. Sur les fusées de roues c'est pas critique, de toutes façons ils en voient de toutes les couleurs  Rolling Eyes 
Tu déflasques avec une aiguille, un bon coup de nettoyant, tu fait tourner en forcant pour les débloquer si besoin est et si ça repart sans trop avoir de jeux ou d'effet "crantage" tu rebourres de graisse, tu remet les flasques et ça repart pour un tour Wink 

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:25

katcha a écrit:

Sur le coup tu fais quoi ? Tu restes en 13/43 ou tu passes en 9/29 ?

Pour le moment je reste en 13*43, car il me reste 3 couronnes en 43 et 1 pignon de 13, après j'envisagerais le 9*29.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
cimeou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 37
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:11

Gosraider a écrit:
Salut à tous,

du coup ce moteur est rester 3 heures en marche en statique au ralentit et à avaler 1 litre de carburant spécial rodage LABEMA sans caler, au dernier plein, réservoir presque vide, j'enquille du 25 % competition speed,


Hello Gos,

En vue de l’acquisition du même moteur, j'avais l'habitude de faire 3 pleins statiques puis ensuite j'y vais doucement. Dans la doc lrp ils disent 2mn de statique. Tu as fait ton rodage entièrement statique 3h ? tu peux m'expliquer ton déroulé de rodage stp, vu que je vais avoir le même bourrin Wink
merci !
https://i.servimg.com/u/f69/20/18/30/34/lrp_z_10.pngSavage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Lrp_z_11
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 15:13

Salut,

Mes rodages se faisaient en statique, voiture sur-élevé, 1L de carburant de rodage en contrôlant la température régulièrement entre 80 et 85°c (pour que l'huile brûle) après le deuxième réservoir quelque coup de gaz, quelque coup de gaz répéter et successif après le troisième et quatrième pleins, si je me souviens bien 1L te fait 4 réservoirs de Savage. A la suite, sevrage direct au CS25% Labema et réglage du moteur, la pointe principal, et principalement la reprise. Il te faudra prendre en compte la température extérieure, en fonction, la bougie joue un rôle essentiel Wink

NB : pour les grosses cylindré, préférer des bougies à gros filament Wink, la température de fonctionnement de ton moteur devra atteindre les 100/110°c et pas au delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 16:28

Salut.

La méthode que j'ai utilisé qui combine un peu tout.

Il te faut 2 litres de carburant rodage.

Tu fais 2 pleins en statique, 2 pleins en roulant sans jamais dépasser la moitié de la puissance, 2 pleins en faisant des pointes de pas plus de 3 secondes, et ensuite utilisation normale avec ton autre litre de carburant rodage.

Il fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"   Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL de Gosraider "LRP ZR.32"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X de Gosraider "NOVAROSSI 7RT" SILVER/BLACK
» Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!
» Le Xmaxx de Gosraider 2020
» Arrma Outcast BLX 8S de Gosraider !!!!!!!!!!!!!!
» Promo TT 4*4 à Cadeneaux, aujourd’hui by Gosraider
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: