Mon losi micro-T :D  Survol27Mon losi micro-T :D  Survol13Mon losi micro-T :D  Survol14Mon losi micro-T :D  Survol15Mon losi micro-T :D  Survol16Mon losi micro-T :D  Survol26Mon losi micro-T :D  Survol17Mon losi micro-T :D  Survol18Mon losi micro-T :D  Survol20Mon losi micro-T :D  Survol20Mon losi micro-T :D  Survol28Mon losi micro-T :D  Survol32Mon losi micro-T :D  Survol33Mon losi micro-T :D  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mon losi micro-T :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letitbelge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
letitbelge
Messages postés : 67
Age : 27
Mon losi micro-T :D  Empty
MessageSujet: Mon losi micro-T :D    Mon losi micro-T :D  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:18

Bonsoir les amis ,

Après quelques temps d'absence sur le fofo car je n'ai même pas de temps pour les rc, je reviens avec un nouveau petit venu pour l'entrée des vacances santa
Voici quelques photo de mon losi micro-t que j'ai eu aujourd'hui : désolé pour la qualité mais les blackberry ne sont pas fort en photos Evil or Very Mad
Mon losi micro-T :D  Img00810
Ici on la voit à coté d'un stilet (je ne sias pas comment vous appelez ca c'est un genre de stylo mais avec une lame au bout Razz )
Mon losi micro-T :D  Img00811
La il y'a tout ce qui est fournit dans la boite : la voiture , la télécommande en 27mhz ,le chargeur qui fonctionne avec 8 piles AA et 16 piles AA en tout Surprised
Mon losi micro-T :D  Img00812
Une vue de plus près
Mon losi micro-T :D  Img00813
Ils mettent aussi avec un petit aileron à coller sur la carrosserie , deux micro clips de rechange et 2 pignons de différentes tailles Wink
Mon losi micro-T :D  Img00814
Pour ceux qui ne s'imaginent pas la taille démesurée de la bête , la voici à coté d'un petit moteur OS.15 ( un vieux moteur qui n'a plus tourné depuis 15 ans ) sans culasse ni volant moteur ni rien affraid
Mon losi micro-T :D  Img00815
J'ai dû bien négocier chez mon vendeur pour l'avoir j'y allais à la base pour un réservoir pour mon savage pour mon beau bulletin applaudissement
Quel dommage il n'y en avait pas en stock donc on commande et puis j’aperçois sur le comptoir un peu plus loin la boite du micro -t et je crie à ma mère "oh regarde maman c'est celui la que je veux depuis 2 ans !" du coup on commence à parler et comme j'ai eu toute une période sur l'argumentation en français ben j'ai trouvés les bons arguments et au final ma mère me dit " si ta carte de banque passe pour 40€ je te paie le reste " je mets la carte et la cheers "bip bip bip" accepté Twisted Evil
J'ai fais deux vidéos je les mets sur youtube puis j'édite Smile

à plus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Mon losi micro-T :D  Empty
MessageSujet: Re: Mon losi micro-T :D    Mon losi micro-T :D  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:55

salut ,


génial les micro t Wink

seul le diff est trop fragile sinon çà supporte bien les chocs affraid

celui la j'ai pas été asse rapide et je regrette déjà Crying or Very sad j’espère en retrouvé d'autre Laughing
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221163336040&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

@+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Mon losi micro-T :D  Empty
MessageSujet: Re: Mon losi micro-T :D    Mon losi micro-T :D  Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:07

Salut,

Très fun ces petits microbes Smile

Je confirme ça encaisse vraiment bien les choc pour la taille Wink

Par contre j' ai pas encore eu de souci avec mon diff alors que je tourne en brushless et en lipo 2s scratch

_________________
A+
Mon losi micro-T :D  24460210Mon losi micro-T :D  24460211 Mon losi micro-T :D  Instag11

Mon losi micro-T :D  Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Mon losi micro-T :D  Empty
MessageSujet: Re: Mon losi micro-T :D    Mon losi micro-T :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon losi micro-T :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Losi Micro DT
» Mon Losi Micro T 1:36
» Le Microbe : Losi Micro sct
» Mon losi micro DT brushless
» Mon Micro Rock Crawler Losi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle Micro (1/24 et moins) TT & Piste-
Sauter vers: