Salut,Voilà j'ai remarqué que sur flux il y a d'origine un déséquibre sur l'arrière car le "gros" du poids se retouvre vers le pond arrière;....en plus les amortos sont réglés exactement pareils donc il y a plus d'enfoncement sur la course des amortos derrière que devant......conséquences:
Si je veut sauter un mur assez vite le savage cabre très vite sur l'arrière dés qu'il est en l'air et donc je tappe souvent du cul a la réception......vous me direz de corriger en freinant avec le frein ......mais
Si je saute bcp moins vite le savage cabre bcp moins mais je vois très nettement que le cul est attiré vers le sol bcp plus vite que l'avant.....
Conclusions:
Je pense que le phénomène est du au déséquibre de l'engin, et au fait que les amortos de l'arrière se retrouvent plus souples que les avants......
Vos conseils.....tarré plus les ressorts de l'arrière???.....sachant qu'il sont les 4 avec de l'huile de 30
Ou de rajouter du poids sur l'avant du savage de façon raisonable biensûr.....pour l'équilibrer????
Ya t'il des personnes qui en sont arriver au mêmes raisonnements?????
Les amortos sont ceux d'origines biensûr!!!!!(big bores), mon but serait de faire en sorte de moins a avoir a corriger l'assiette du flux des qu'il est en l'air.....même si pour autant je sais qu' en l'air un savage reste du pilotage a l'état pure!!!!
Merci d'avance....