[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol27[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol13[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol14[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol15[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol16[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol26[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol17[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol18[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol20[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol20[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol28[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol32[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol33[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Explicatif] Régler ses différentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Réméné Anthony
Le rodageLe rodage
Réméné Anthony
Messages postés : 25
Age : 40
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 16:03

Merci oui j’ai prit les mesures de presque tout les roulements. 
Et oui hpi les vendes assez cher je vais voir avec mon travail si je peux pas les avoir moins chère. 
Encore merci. Et désolé pour l’erreur le prochain coup je regarderai à 2 fois avant de posé une question aussi bête. 
Encore merci à vous. Je mettrai des photos une fois fini il manque encore quelques pièces dont ils sont en rupture
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 18:04

Y a pas à s'excuser ! Par contre tu peux déjà créer ton sujet de présentation dans la bonne rubrique, même si ton savage n'est pas fini et certains te proposeront peut-être des pièces manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Réméné Anthony
Le rodageLe rodage
Réméné Anthony
Messages postés : 25
Age : 40
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 21:19

Bonjour il est  déjà créé voici l’adre 
https://pro-savage.1fr1.net/t12106-savage-25-avec-un-moteur-k4-6-big-block-avec-marche-arriere
Je marquerais dessu les pièces qui me manquent 
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 23:54

Yop

Pour les roulement 10x16x5 la référence officielle c'est B032.

Mais ces roulements ne sont pas terribles, ils cassent facilement car les billes se déforment ou cassent Exclamation
Sur les derniers que j'ai eu le flasque étanche ne faisait même pas joint avec la bague interne du roulement, un vrai sandale mauvais

Voir à prendre un équivalent à billes céramique ou nitride chez Boca bearings, Acer Racing ou autre...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Réméné Anthony
Le rodageLe rodage
Réméné Anthony
Messages postés : 25
Age : 40
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 3:05

Merci, pour l’information je vais regarder au travail on utilise pas mal de roulement skf, je vais voir s’ils n’ont pas un roulement compatible sinon je prendrai en céramique comme tu préconise logiquement ils sont plus robustes.
Revenir en haut Aller en bas
Réméné Anthony
Le rodageLe rodage
Réméné Anthony
Messages postés : 25
Age : 40
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 4:16

Bonjour 
Merci pour le tuto. 
Il m’a était très utile. 
Moi j’ai passé mon savage en 4 satellites boîtier allu hpi et corps allu de fast lime et je vais mettre de la 50 000 à l’avant et à l’arrière quand je trouverais le 2 eme kit de pignon renforcer. 
J’ai même partagé le lien il y a quelques temps sur la page Facebook pour aider quelqu’un qui posait des questions sur le réglage. 
Un grand merci à vous ce site est très riches d’informations. 
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:21

Salut.

Perso je tourne en 50000 avant et 30000 arrière.

Et ça marche pas mal. Avant c'était 30000 partout, selon les préco d'origine mais j'ai un meilleur feeling depuis que je suis passé en 50000 à l'avant.

Pour ce qui est de l'arrière je ne le passe pas en 50000, je trouve qu'il dérape assez comme ça Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 11:21

katcha a écrit:
Salut.

Perso je tourne en 50000 avant et 30000 arrière.

Et ça marche pas mal. Avant c'était 30000 partout, selon les préco d'origine mais j'ai un meilleur feeling depuis que je suis passé en 50000 à l'avant.

Pour ce qui est de l'arrière je ne le passe pas en 50000, je trouve qu'il dérape assez comme ça Wink

A++

Hi

ca n'est pas plutot le contraire Question Logiquement si tu durci le diff arriere, celui ci doit etre moins joueur, au contraire si il est trop libre il devrait normalement plus deraper scratch


j'ai les memes viscosité que toi et je trouve le HP agreable a piloter avec ces derniers, je trouve que le train AR se comporte bien il glisse juste ce qu'il faut par rapport a l'avant blush
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:04

Yop

koni a écrit:
ca n'est pas plutot le contraire Question Logiquement si tu durci le diff arriere, celui ci doit etre moins joueur, au contraire si il est trop libre il devrait normalement plus deraper scratch

Pour ça j'ai lu que si le diff arrière est trop dur, il a tendance à se dérober vers l'extérieur en sortie de virage.
Et si il est trop mou, le train arrière a tendance à faire le "serpent" (Gauche, droite, gauche, droite...).

Moi c'est plutôt le premier comportement que j'observe sur mon Savage, donc à 30000 il serait déjà un poil trop dur Exclamation

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Explicatif] Régler ses différentiels   [Explicatif] Régler ses différentiels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Explicatif] Régler ses différentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][tuto] Régler son moteur
» [S][tuto] Régler sa tringlerie Ofna
» [S][Astuce] Regler sa TF-3 ou TF-4 pour + de puissante et - de parasite
» [demande d'aide] Roder et régler un moteur HPI 3.5
» [Demande d'info] Régler sa boite 3 vitesses
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: