Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol27Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol13Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol14Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol15Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol16Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol26Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol17Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol18Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol20Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol20Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol28Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol32Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol33Mon Savage X K5.9 - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mon Savage X K5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:12

Salut à tous,

Hervé_01 a écrit:
Salut,

J'ai vu plusieurs fois sur le fofo que le 5.9 comprimait beaucoup au PMH qaund il est neuf,la solution est de dilater le métal au niveau du refroidisseur avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique Wink

Avec mes autres moteurs, je n'ai jamais rencontré ce soucis, en tout cas merci pour l'astuce super


juju-du-27 a écrit:
Tu pourras donner ton avis sur ce carburant spécial rodage Savager s'il te plaît

Pas de soucis, enfin dès que j'aurais ce qu'il faut pour démarrer le moulin Razz
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:25

Salut à tous,


J'ai reçu ce matin mon servo, et j'ai bien l'impression que mon colis est passé par les douanes Arrow
il y a deux poiçons + une grosse étiquette avec mon adresse et plein de scotch...
Heureusement, le vendeur n'a pas mis de facture Laughing


Mon Savage X K5.9 - Page 7 P1020664v


Sinon voici la bête Arrow

Mon Savage X K5.9 - Page 7 P1020665t

Mon Savage X K5.9 - Page 7 P1020666a


Le voici en place, j'en ai d'ailleurs profité pour ajouter une barre de direction alu Arrow


Mon Savage X K5.9 - Page 7 P1020670d


Une petite vidéo en prime Wink






Trop content, reste plus que la tige de roto de XL et on redémarre Smile


Revenir en haut Aller en bas
mrtuningfull
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mrtuningfull
Messages postés : 70
Age : 27
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:07

Salut,

Tres beau Savage.... Si seulement le miens pourrait un peu lui ressembler...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:51

Salut,

je te conseille de monter un palonnier alu ou à défaut de monter un des palonniers fournit avec ton servo de direction car le palonnier d'origine que tu as monté va durer 10 minutes avec un servo de cette puissance study

Wink

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Jeu 15 Nov 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:02

Magnifique, j'ai hâte de le voir tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 22:32

Salut,


Djbobnico a écrit:
Salut,

je te conseille de monter un palonnier alu ou à défaut de monter un des palonniers fournit avec ton servo de direction car le palonnier d'origine que tu as monté va durer 10 minutes avec un servo de cette puissance study

Wink


Merci du conseil, je vair surveiller ça
En fait j'ai déjà un Hitec HS 5955-TG (24kg aussi) sur mon full alu avec un palonier plastique, et pour le moment, pas de problème particulier, mais je ne bourrine pas avec Exclamation Exclamation
Je précise que sur mes savages, j'ai des ressorts HD au niveau des sauve-servo, pour pouvoir utiliser pleinement la puissance des servos, mais je garde une marge pour que le sauve servo continue à jouer son rôle et éviter de faire trinquer les servos...


mrtuningfull a écrit:
Si seulement le miens pourrait un peu lui ressembler...


Merci, mais l'essentiel reste bien d'en avoir un et de s'éclater avec Wink


Gosraider a écrit:
j'ai hâte de le voir tourner

Je pense que je ne devrais pas tarder a commander un nouveau pack d'accu pour le roto start, je ne suis pas encore arrété sur un modèle, et là je pourrai rattaquer bounce

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:37

Ne t'embette plus avec un pack d'accu savager, passe directement avec une batterie au pb en 12 volts comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: gy   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:27

Salut à tous,

J'ai enfin un petit peu de temps pour m'occuper de mes MT, j'ai donc pu lancer le rodage du 5.9 bounce
Sèche cheveux de mme pour bien chauffer le carter Arrow il a démarré au poil, 2 pleins d'avalés, la suite demain.
Pour le moment, le carburant RB à l'air efficace, le réglage moteur reste stable durant tout le plein super
une petite vidéo du rodage Arrow





Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:49

Salut Savager,

C'est sur la bonne voie excelent

Je me disais qu'il faisait un drôle de bruit, mais je n'avais pas fait attention à la durite sur le réso.

Tu laisses le socket sur la bougie tout le plein?

As-tu fais un relevé de température?

Merci.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:04

Salut Dom,

Dom a écrit:
Salut Savager,

C'est sur la bonne voie excelent

Je me disais qu'il faisait un drôle de bruit, mais je n'avais pas fait attention à la durite sur le réso.

Tu laisses le socket sur la bougie tout le plein?

As-tu fais un relevé de température?

Merci.

Dom.


Le rodage continue, un troisième plein passé aujourd'hui, mai non sans difficultées...
Le sot plein d'eau c'est pour limiter un peu le bruit Embarassed Embarassed
Pas facile d'être discret dans un lotissement avec nos moteurs nitro....
Pour le moment, si je vire le chauffe bougie, le moteur cale net blase
Par conséquent, dur de faire un relevé de température mais tout à l'air correct Smile
Vivement les premiers tours de roues yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:36

Salut !
Tu peux aussi tenter de refermer juste un peu la richesse il me semble Exclamation

_________________
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 7:36

Salut Wink
un de plus pour la richesse Exclamation j'avais le meme soucis avec le LRP ZR30 pendant le rodage Exclamation si ton moteur est trop gras, il s'étouffe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:55

Salut à tous,


scorpio354 a écrit:
Salut !
Tu peux aussi tenter de refermer juste un peu la richesse il me semble Exclamation



AurelTT a écrit:
un de plus pour la richesse j'avais le meme soucis avec le LRP ZR30 pendant le rodage si ton moteur est trop gras, il s'étouffe



Merci pour le conseil, je verrai ça au prochain plein Wink

Sinon, j'en ai profité pour lui refaire la tringlerie et refaire mes réglages radio nickel Smile


Mon Savage X K5.9 - Page 7 P1020687f


Mon Savage X K5.9 - Page 7 P1020689g


Vivement le rodage dynamique Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:48

Vraiment magnifique, sa va envoyer du lourd, moi je vous le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:17

Yop,

Toujours aussi méticuleux super

Il me tarde de voir une vidéo roulante de ce "petit monstre" Wink A l'époque, HPI nous avait prévu un X sur 5.9 siffle Bon .... On l'attend toujours snouf

A mon avis, ça va wheeléééééééééé yeahhh

C'est quoi ton socket Question C'est pas un truc à pile par hasard Question

Il manque pas une vis sur la came de frein Question

Si pas déjà fait, inverses tes vis d'amortos arrière en partie haute (Perfo du reservoir) Wink

Bab'

_________________
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ra272
Premières cassesPremières casses
ra272
Messages postés : 109
Age : 50
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:37

Superbe ton Savage. Pour ta tringlerie, attention avec le ressort que tu as mis sur la tige de frein, tu vas freiner en accélérant: la came de frein fonctionne dans les deux sens (poussée ou tirée) il faut impérativement que ça soit libre dans le sens accélération (la tige doit coulisser librement sans entrainer le levier de frein).



Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 23:19

Salut,


ra272 a écrit:
Superbe ton Savage. Pour ta tringlerie, attention avec le ressort que tu as mis sur la tige de frein, tu vas freiner en accélérant: la came de frein fonctionne dans les deux sens (poussée ou tirée) il faut impérativement que ça soit libre dans le sens accélération (la tige doit coulisser librement sans entrainer le levier de frein).



En effet, si on ne prend pas garde, cela pourrait arriver Exclamation
Sur ce savage, les réglages de la tringlerie et les réglages de fin de courses des servos me permettent d'avoir un carbu qui s'ouvre à fond sans que le course du servo vers l'arrière ne soit excessiveet donc n'actionne le frein.
En revanche côté frein, le servo va chercher plus loin pour avoir un bon freinage Wink
Idem sur mon autre savage Smile


Babou a écrit:

Il me tarde de voir une vidéo roulante de ce "petit monstre"
Il manque pas une vis sur la came de frein Question
C'est quoi ton socket Question

Et moi donc... trop envie de le faire tourner
Pour la vis, tu me mets le doute là scratch faut que je vérifie mais je mets des vis allen
Concernant le socquet, c'est une magnfique boite de ponceuse black et dec..er, le top quoi colgate



Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:50

Salut à tous,

Même régime pour mon K5.9 que mon FULL ALU, ajout de l'indicateur de batterie Exclamation

Mon Savage X K5.9 - Page 7 P1020978gn

Mon Savage X K5.9 - Page 7 P1020979v

Je trouve vraiment ce système bien pratique Smile


Sinon, le rodage suit son court....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage X K5.9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage X K5.9   Mon Savage X K5.9 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage X K5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: