[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol27[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol13[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol14[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol15[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol16[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol26[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol17[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol18[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol20[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol20[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol28[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol32[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol33[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:40

Bonjour,

La dernière fois que je me suis servis de mon savage, j'ai eu un tout d'abord un léger bruit (clac -clac) lorsque je freinais, puis je n'arrivais plus à faire de roue arrière et le bruit est devenu permanent lorsque j'accélère.

Je pense que le bruit vient de l'avant.

Pensez-vous qu'il s'agisse des différentielles, j'ai encore ceux d'origine ?

Comme mon père n'ai pas là pour m'aider, je vais essayer de démonter tout seul. Pouvez-vous me conseiller sur les recherches à faire en priorité.

merci
morgan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:48

Salut morgan, tu as quoi comme type de savage Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:53

Salut,

Un peu de lecture Ici Wink

C'est un savage 4.6SS Gos Wink Morgan jettes un coup d'oeil La Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:03

Bonsoir,

C'est un Savage 4.6SS Big Block et AurellTT m'avait dit que mon moteur c'était HPI K4.6 et le savage est un Xss avec une base de savage 25.

Je vais mettre à jour mon profil.

Merci
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:04

ok, merci babou, je voulais lui mettre un gif animé sur les diffs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:07

HS ON

Ha, ça peut être sympa aussi, Gos Wink

Un bon petit sujet à mettre en post it study

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:30

Bonsoir,

J'ai lu les sujets du sommaire sur les différentiels, mais en réalité, je ne sais pas par ou commencer.

Vous pensez qu'il faut commencer par démonter le différentiel avant ?

Merci
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:39

Salut .
Le clac clac au freinage , ça sent le couple conique Exclamation Question Exclamation Question

Si tu es bien organisé dans ton bricolage , tu n auras pas de soucis a tout regarder et trouver la panne Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:59

Salut,
Déjà, un truc simple pour vérifier si se sont les couples conique: démonte les skid noir, tu as directement accès au différentiel et ça t'évite quand même de tout démonter.
Après si tu vois rien, actionne le frein, et fais tourner une roue. Si l'autre ne tourne pas dans l'autre sens alors là tu es bon pour un démontage et racheter les pignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:32

Bonjour, et merci pour vos réponses.

C'est quoi "les skid noir"


Sinon, j'ai essayé de faire tourner une roue en bloquant celle d'en face, sur l'avant, les deux roues fonctionnent bien ensemble, mais sur l'arrière elles tournent et il y a un clac clac.

J'ai regardé sur ebay, ces diférentiels pour savage flux sont bon pour moi ? ou il faut installer autre chose pour que cela fonctionne "Savage X drive cups installed" ?

http://cgi.ebay.fr/HPI-SAVAGE-FLUX-X-XL-5-9-4-6-BULLETPROOF-DIFFERENTIAL-/120635382537?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1c166ddb09

With 4 Spider Gears and Aluminum Cups
Fits Savage X 4.1 and 4.6 Models with Savage X drive cups installed

Merci
morgan
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:03

salut,
ce que tu montre sur ton lien n'est pas un différentiel mais un boitier de différentiel...
si tu a un problème c'est pas ca mais tres surement dans le différentiel proprement dit...
tien voila un lien pour te montrer a quoi ca ressemble: http://www.speed-rc.com/ENSEMBLE-BOITIER-+-DIFF-RENFORCE-SAVAGE-X-p-15220-c-1.html .

bonne soirée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tatu007
Le déballageLe déballage
Messages postés : 14
Age : 42
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:37

Salutation,

Désoler du retard mais moi aussi j'avais un bruit de clacl-clac dans mes diffs. Ayant énormément de temps devant moi ces temps ci (accident de travail), je me suis attardé sur mon problème.

Mon couple conique est en parfait état (diffs Bling racing) a l'avant et a l'arrière et après plusieurs recherche, j'ai vue que mon diff n'était pas calé correctement donc bougeais légèrement lors de forte accélération et freinage. J'ai donc rajouter des rondelle de calage entre les roulements et les diffs histoire de limité ces mouvement indésirable tout en laissant un jeu raisonnable dans le couple conique.

Avec un œil en moins (temporairement) cela m'a prit l'après midi, mais c'est vraiment très simple a faire.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:27

Morgan a écrit:
Bonjour, et merci pour vos réponses.

C'est quoi "les skid noir"


Sinon, j'ai essayé de faire tourner une roue en bloquant celle d'en face, sur l'avant, les deux roues fonctionnent bien ensemble, mais sur l'arrière elles tournent et il y a un clac clac.

Merci
morgan

Salut !

Il semble donc que ton diff arrière est fatigué à minima si ça gratte lorsque tu fais tourner une roue.

Commence par enlever juste le skid arrière (grande pièce en plastique noir située sous le savage. Le pare choc est le prolongement du skid). Tu auras un visuel sur le corps de dif et sur la couronne du couple conique.

Si tu as un XSS, tu vas pouvoir enlever le diff sans tout démonter (6 vis seulement il me semble. regarde le manuel pour savoir lesquelles). Sinon ça va être un peu plus long Smile

L'idée est de contrôler le couple conique et s'il est bon, il faut contrôler les planétaires et satellites dans le différentiel. Si tes corps de diff sont en alu, à priori c'était un défaut de graissage ou de calage. Si les corps sont en plastique --> change les en urgence par des diff alu. Pour rester dans le simple, je te conseille de rester chez HPI pour les pièces et de prendre également une bonne dose de graisse au lithium pour "remplir" les diff au remontage.

Y'a rien de compliqué, c'est juste un peu long (surtout la première fois) et il faut être méthodique. Pour être sûr de ne pas perdre de pièces ni d'oublier où vont les vis, j'avais l'habitude de faire un dessin des pièces sur un papier et de placer les vis démontées là où elles vont sur le dessin et pareil pour les pièces Smile
Ou à minima, une coupelle, une boite ou autre pour y mettre les pièces et vis et ne rien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:48

Allez hop Exclamation des images pour aller avec tous ca :

[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Demonte_diff
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Demonte_diff2
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:38

Bonjour,

Et merci pour vos réponses.

Je vais m'attaquer au démontage en début de semaine, je suis en vacances bom

Les différentiels sont toujours en plastique.

Je vous tiens au courant.

Merci
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:22

Bonjour,

Je suis le père de Morgan, et comme je suis à l'étranger depuis deux mois et malheureusement pour quelques temps encore, il n'a pas osé démonter et changer ces différentiels.

Je vais donc essayer de faire cela à distance avec lui.

tout d'abord, nous souhaitons changer les différentiels par des HPI renforcés, comme sur le flux si j'ai bien compris !

1-/ Sur ebay, nous trouvons cela, le boitier + le différentiel, cela correspond il bien aux différentiels renforcés ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380303242099&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

je sais que le boitier n'est pas forcément nécessaire, mais si il est usé à l'intérieur il peut y avoir du jeu ?

Le vendeur indique "Fits Savage X 4.1 and 4.6 Models with Savage X drive cups installed" Cela veut-il dire qu'il faut changer une autre pièce pour installer le boitier complet, ou correspond-il au savage de mon fils ?

2-/ Sinon, ce vendeur vends le différentiel séparé, c'est bien le bon également ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370468939197&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

3-/ enfin, si j'ai bien compris vos conseils le problème peut également provenir du couple conique qui entraine le diférentiel ? vous avez un lien sur ebay svp.


Merci de vos conseils
Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:44

Bonjour Jean-Marc, ce qu'il vous faut uniquement c'est cela ---> La

vous gardez votre bulk d'origine, ce n'est que la couronne et le pignon d'attaque renforcé que vous changez.

PS : le boitier ne s'use pas, c'est uniquement le roulement à l'intérieur du bulk qui peut avoir du jeu ou alors la porté du bulk (le moyeu en lieu est place du roulement, mais je ne crois pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:59

Bonjour

Ceux-ci (les 29/9) ayant un rapport différent des 43/13, il faut les installer par deux sinon le train avant va tourner plus vite que l'arrière Exclamation et gare à la casse Exclamation Je ne me souviens plus si ses boitiers de différentiel sont en alu mais si ce n'est pas le cas, il faut commencer par la Exclamation
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:17

Bonjour,

et merci de vos réponses.

j'attends que mon fils les démontent pour me dire si les boitiers de différentiel sont en alu.

Si ils ne sont pas en alu, dans ce cas la je peux prendre cela, c'est bien les mêmes pièces renforcées et il faut également changer les deux ? :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370468939197&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Merci
jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:39

La pièce est bonne mais il n'y a pas le pignon d'attaque Exclamation et celui de ton fils ne s'adaptera pas Exclamation
Il faut rajouter ca : http://cgi.ebay.fr/HPI-Savage-FLUX-HP-Drive-Cups-Bevel-Gear-Set-bearings-/370470121987?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5641bd7203

Sur le lot, il y a 2 pignons d'attaque. Il manque donc 2 différentiels complets.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:27

Bonsoir,

Mon fils vient de démonter le skin noir qui contenait beaucoup de sable.

Ci-jointes les photos :

[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Dsc03087sw



[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Dsc03088q



[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Dsc03092w



Déjà je vois que le boitier des différentiels est en plastique.

Sinon il me dit que lorsqu'il forçait, il avait l'impression que le couple conique passait au dessus de la couronne...a vérifier.

Enfin après nettoyage, il a juste fait un petit essai dans le jardin et il ne semblait plus avoir de bruit dans son différentiel. je pense que la réparation est momentanée.

Quel est votre avis svp ?

merci
jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:43

A première vu, la couronne ne semble pas abimé Exclamation Je dirais plutôt que tes soucis sont dût aux boitiers en plastique. L'impression qu'il doit avoir est plutôt les planétaires qui échappent les satellites (dans le boitier). En fait, le boitier en plastique à tendance à ce déformer Exclamation Il faudrait qu'il démonte le pignon d'attaque et le différentiel pour voir plus précisément l'état de la couronne. J'espère par contre, que le sable n'a rien abimé Exclamation avec un peu de chance, tu pourras changer que les boitiers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Morgan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Morgan
Messages postés : 83
Age : 25
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:59

Bonsoir et merci de ta réponse.

Il va démonter les différentiels demain.

Depuis il a enlevé le sable. Mais c'est vrai qu'il s'en sert exclusivement dans les dunes donc difficile d'éviter le sable.

J'attends de voir demain si il a des photos et je reviendrais vers vous pour me conseiller sur les pièces à acheter.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 7:13

Bonjour,

Puisque la bête est démontée et que vous roulez dans le sable, je ne serais que vous conseiller une petite astuce Wink

La voila Cool

Source : http://crazysavage.pagesperso-orange.fr/index.htm

Babou
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 8:07

Bonjour,
J'ajouterai une petite chose pour faciliter le démontage après cette opération :
Il faut utiliser un agent de démoulage sur l'un des deux cotés pour éviter que le silicone ne colle. Celui-ci forme une pellicule grasse qui empêche l'adhérence du silicone.
Une autre technique consiste à laisser sécher le silicone précédemment déposé sur une face, avant assemblage.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?   [Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils] Diférentiel HS sur savage 4.6 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils]Cloche savage XSS sur S25?
» [Demande de conseils] Savage X4.6 et ses options
» [besoin d'aide] mon savage n'avance plus
» [demande de conseils] fiabiliser un savage xl
» [S][Demande de conseils] Savage qui tourne en 4x2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: