Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol27Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol13Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol14Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol15Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol16Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol26Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol17Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol18Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol20Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol20Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol28Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol32Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol33Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 8:39

Merci du conseil! super
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:23

Salut

Vraiment superbe tes news caro ça rend bien aussi le tout orange Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:43

Bon ^^

Le slipper ayant une durée de vie d'à peu près 10 minutes je l'ai serré au maximum.

J'en ai aussi profité pour installer le HD drive gear 18-23 HPI 102514 d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: re    Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:12

Vraimant superbe. Cool

super
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:03

Première vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:38

Salut

Sympa ta vid il a l' air plus stable en XL.

Tu tournais en combien de S Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 23:58

en 6S. 50% de limitation d'accélération et à 100% de vitesse max (au lieu de 120%).

Le dernier problème, c'est mes accus, ils sont tout neufs mais gonflent énormément. Je pense qu'ils ne tiendront pas très longtemps, alors évitez Orion...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:45

Salut Rotor
Méfies toi car je crois bien que les chasseurs l'ont pris pour un lapin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 7:49

Salut,

enfin la petite vidéo applaudissement

rotor2001 a écrit:
Le dernier problème, c'est mes accus, ils sont tout neufs mais gonflent énormément. Je pense qu'ils ne tiendront pas très longtemps, alors évitez Orion...

les roues de Baja ont un diamètre un peu plus grand et elles sont plus lourdes, ton contro et tes accus sont d'avantage solicités pour emmener tout çà, tu peux diminuer ton rapport de transmission pour compenser, un 45/17 par exemple.
Pour calculer la compensation je fais çà:
-pour le diamètre de roue:
ancien diamètre de roue: 160mm
nouveau diamètre de roue: 170mm
rapport actuel: 44/20 = 2,2
(170/160)x2,2=2,34
44/2,34=18,8 donc remplacer le pignon de 20 par un 18 ou 19 (pour compenser juste le diamètre de roue)
-pour le poids:
ancien poids: env 6,4kgs
nouveau poids: env 7,2kgs
(7,2/6,4)x2,34=2,63
Tu regardes dans le tableau des rapports et vois celui qui est le plus proche, on trouve ainsi le rapport 45/17
ou 47/18.

Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Tablea10

Pour info, les couronnes acier HPI de 45, 44 et 43 font 5mm d'épaisseur, et les 47, 49 et 52 font 3mm d'épaisseur, mieux vaut rester sur des couronnes plus épaisses.

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 14:06

AurelTT a écrit:
Salut Rotor
Méfies toi car je crois bien que les chasseurs l'ont pris pour un lapin Exclamation

T'inquiète, ils descendent mieux les bouteilles que les lapins.


Merci pour le conseille Dj, j'ai déjà limité un peu la vitesse max mais descendre d'une ou deux dents serait une bonne option pour l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:20

salut,

Tien un petit lien si ça peut t'aider Wink (fouille un peu dans le site, tu trouveras des calculs de consomation etc... Wink )
speed calculator


Euh c'est quoi ton astuce pour toujours retomber sur tes roues après un tonneau Question applaudissement

a+


Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:45

Salut!!

Super la vidéo!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:19

Citation :
Euh c'est quoi ton astuce pour toujours retomber sur tes roues après un tonneau

ça s'appelle le montage vidéo Laughing et merci pour le lien et les commentaires! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:11

Citation :
ça s'appelle le montage vidéo

Ah Exclamation ça me rassure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mickael02
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 187
Age : 44
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:20

Djbobnico a écrit:
Salut,

enfin la petite vidéo applaudissement

rotor2001 a écrit:
Le dernier problème, c'est mes accus, ils sont tout neufs mais gonflent énormément. Je pense qu'ils ne tiendront pas très longtemps, alors évitez Orion...

les roues de Baja ont un diamètre un peu plus grand et elles sont plus lourdes, ton contro et tes accus sont d'avantage solicités pour emmener tout çà, tu peux diminuer ton rapport de transmission pour compenser, un 45/17 par exemple.
Pour calculer la compensation je fais çà:
-pour le diamètre de roue:
ancien diamètre de roue: 160mm
nouveau diamètre de roue: 170mm
rapport actuel: 44/20 = 2,2
(170/160)x2,2=2,34
44/2,34=18,8 donc remplacer le pignon de 20 par un 18 ou 19 (pour compenser juste le diamètre de roue)
-pour le poids:
ancien poids: env 6,4kgs
nouveau poids: env 7,2kgs
(7,2/6,4)x2,34=2,63
Tu regardes dans le tableau des rapports et vois celui qui est le plus proche, on trouve ainsi le rapport 45/17
ou 47/18.

Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Tablea10

Pour info, les couronnes acier HPI de 45, 44 et 43 font 5mm d'épaisseur, et les 47, 49 et 52 font 3mm d'épaisseur, mieux vaut rester sur des couronnes plus épaisses.

Wink

Dj'
Salut,
Moi je dis chapeau !
Ca vaut bien un Post it ca !!
@+ mickael Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:21

Salut Rotor.


Nickél se Flux... Wink avec tous se qui va bien... Twisted Evil

Cool la petite vidéo... bob super les carrosserie en fibre... Wink

Sinon tous les chasseurs ne sont pas alcoolique... yeahhh chasse veut pas dire forcément alcool... siffle vive les préjuger... lol!

Sur se au plaisir Rotor et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 3:47

Salut,

Pas d'inquiétude! J'ai taquiné le faisan aussi, je n'ai pas (trop) de préjugé... picol/
Revenir en haut Aller en bas
Tex
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Tex
Messages postés : 71
Age : 56
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:07

Waoooo sympa ton bestio sa fait plaisir de voir de beau Savage, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelisme-passion.com
Contenu sponsorisé
Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)   Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Flux XL Full HPI (qui n'est plus full hpi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Axes de boîte de vitesse full titane pour Savage Flux.
» hpi rs4 full alu purple / hpi rs4 full origine moteur os30
» Mon Savage X K5.9 FULL ALU
» Mon Savage FULL ........ série
» mon savage brushless full alu
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: