savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol27savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol13savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol14savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol15savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol16savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol26savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol17savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol18savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol28savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol32savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol33savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:07

Salut pix

pourquoi tu les as passé de l'autre côté?

bien vu pour ta modif Razz

Elle est toute belle cette carro,mmmmm une idée pour les couleurs ou c'est top secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:19

Se qui a motivé ma décision de changer de place les amortisseurs....bah simplement pour pouvoir mettre une carrosserie sur se savage tongue

Sinon pour la carro, pour l'instant s'est tellement top secret que même moi je sais pas comment elle va être....va falloir que j'y réfléchisse nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:57

Pour les chappes je crois qu'il y a un TT (eight je crois mais pas du tout sût) qui as des chapes légèrement plié donc peut-être une solution plus sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:10

hello
Se matin un lapin...., réception de ma radio bounce vivement les essai
Par contre je croyais que la notice serait dans toutes les langues, que neni Evil or Very Mad

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05046

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05047
:MDR: le récepteur est ridicule

Edit:
Bon je cherche une matière non inflammable et isolante pour mon servo et ma boite radio? Cette dernière va se trouver derrière le moteur, donc ca me ferais censored de faire fondre le récepteur blase

Donc j'ai trouvé ca
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05048
Ca ne brule pas (j'ai testé 5 bonnes minutes sur une flamme) mais s'est un peu fin pour dissiper la chaleur nous voyons

Demain je test une autre matiere qui je pense devrais aller au poil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:18

salut pix,

Excellente ta radio, et futaba c'est du tout bon applaudissement

pour ta matière, difficile à dire...il te faut quelque chose qui dissipe la chaleur et qui ne brule pas.... je suppose qu'il te faudrait une matière similaire à celle que tu nous montre mais qui aurait une certaine épaisseur...

qu'est ce que tu as trouvé de bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:24

je vais tester avec un écran thermique, que l'on monte sur poids lourd Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:26

Alors là il fallait y penser..... chapeau bas monsieur...
ça devrait passer comme une couque avec ça!

colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:36

Salut
Le carbone et un bon absorbant de chaleur, si je me souvient bien patoch et fabsavage en avais utilisé pour protégé son servo de gaz sur leurs jumper!
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:01

Je pense que de la bande thermique pour isoler les collecteurs d'échappement en inox sa pourrait le faire aussi Wink.


Furby.

_________________
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:16

mini_rider67 a écrit:
Salut
Le carbone et un bon absorbant de chaleur, si je me souvient bien patoch et fabsavage en avais utilisé pour protégé son servo de gaz sur leurs jumper!
aller
a+

C'est exact j'ai utilisé une petite plaque carbone collé avec du double fasse sur le servo à coté du moteur, et je n'ai encore eu aucun problème !

Je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais en tout cas ça fonctionne bien pour le moment, et puis c'était bien pratique que patoch puisse me passer cette chute de carbone sinon je n'avais rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rafi52
Le rodageLe rodage
rafi52
Messages postés : 37
Age : 42
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:24

salut pixel,
peux tu me dire qu'elle est la matière que tu as proposer en premier?, ça m'intéresse pour faire des sacs de protection pour lipo Twisted Evil
merci. Vive bob
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:29

Salut.
Et en collant une plaque de carbone avec le tissu que tu as montré au début sa n'irait pas??

Sinon tu as eu des idées pour la carro??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:03

rafi52 a écrit:
salut pixel,
peux tu me dire qu'elle est la matière que tu as proposer en premier?, ça m'intéresse pour faire des sacs de protection pour lipo Twisted Evil
merci. Vive bob

Pour la matière, je ne saurai te dire, on l'utilise dans le poids lourd donc surement en automobile aussi...Attention ne désosses pas toutes les voitures que tu trouves pirat

Sinon voila la nouvelle pièces à partir de laquelle je vais isoler mon servo et boite radio
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05049

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05050

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05051

Voilà il y a plus qu'a Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:06

C'est "bizarre" comme composition!!
Il y a quoi??métal?carbone?et un tissu non??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:48

Salut, pas mal le pare-chaleur, c'est top, niveau température sa craind rien après avec sa.

On en met sur les voitures pour coupé la chaleur des ligne d'échappement, et pour (protéger) la voiture de la châleu rdégagé par le turbal (quand la voiture en à un biensur)

Sinon pour la compo si je dit pas de connerie, c'est alu et entre c'est de l'isolant clasique laine de verre ou de roche par contre je sais pas mais c'est bin un de ces deux là.

Sinon nikel ton p'tit savage françois.
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:25

yop
Petite découpe de la pièce bounce
Puis collage de l'isolant en plus (on est jamais trop prudent)
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05052

Monté ca ressemble à ça nous voyons
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05054

Je pense, au moins le découper d' 1/3
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:58

Wa c'est du tout bon ça!!!
Plus qu'à faire un test en mettant une sonde de l'autre côté par rapport au moteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:58

Tu vas changé le backplate du roto ?
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:00

Vincent a écrit:
Tu vas changé le backplate du roto ?
oui, il va virer pour une tirette Wink en plus j'ai horreur des roto's petit cul
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:07

Moi aussi , il y a toujours la batterie qui lache et on sent pas trop si on force ou pas .
Sinon ton savage avance bien , c'est quand qu'il roule ?
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:13

si je me motive, il pourrait rouler se weekend mais avec l'axial .32 car j'ai pas encore commandé la tirette du picco Embarassed

Edit:

Alors pour ma boite radio, je suis parti d'un modele de Jammin X2 Pro....
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05060

Aller, on opère.......au dremel affraid (vous en connaissez beaucoup vous des chirurgiens qui opère au dremel :noi: )
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05061

A se stade la, on se demande si cela va pas finir à la poubelle scratch
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05062

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05063

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05059

voila, plus qu'a faire des soudures sur plastique et confectionner un système de verrouillage et elle sera finie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:36

Salut,

Et bennnn Very Happy il va rester encore des choses d'origine sur ce savage C des malades

Le titre de ton post porte bien son nom :lol:

Curieux de voir le résultat, ça devrait être terrible Twisted Evil

Babou

_________________
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:44

yop yop babou

Il reste encore pas mal de pièces d'origine dessus, mais s'est vrai que l'idée d'avoir un savage différent de tout le monde me plait énormément. Après je ne sais pas si ce sera fiable, mais j'aurai essayé Twisted Evil

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05064

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05065

Autre petite modification, je vais mettre l'interrupteur sur le capot du boitier, il sera parfaitement accessible Wink

Edit:

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05066
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:55

oYo, bonjour à tous
Bon commande de pneus faite se jour
Le choix s'est porté sur 4 (s'est mieux) super bolt on
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Losb7210
http://www.losi.com/Products/Features.aspx?ProdId=LOSB7206

Surement quelques broutilles à commander mais ça commence à sentir bon tout ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:33

yooooooooooo, mais s'est que je parle tout seul ici quel tache
Allez une tite photo pour finir la semaine en beauté nimporten

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Dsc05067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un savage x ss du québec
» [S][Vidéo] Hpi Savage X ...
» [S][Vidéo] Savage X 4.6 VS Révo 3.3
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» [S][Vidéo] Savage de Fredleplaneur
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: