savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol27savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol13savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol14savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol15savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol16savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol26savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol17savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol18savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol28savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol32savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol33savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:54

yop yop duff
Je les ai commandé chez liquid rc 12€ piece Shocked et avec les frais de port Twisted Evil quand j'ai vu ca, ca a fait tilt dans ma tite tête pig
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:02

Salut.
C'est marrant la couronne de Kyosho parait plus petite mais pourtant il y a le même rapport au final!! Neutral
Aaa sa se précise de plus en plus en plus se Hellvage!!(enfin pour le nom... c'est pas mieux Sav'Fire Question quel tache )
bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:22

un petit aperçu, en gros cela devrait ressembler a ça Smile

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 091002102438369914566387

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 091002102438369914566388

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 091002102438369914566389

Me reste plus qu'à trouver un système de fixation pour le pare choc, surement celui du S25

yop yop yop
se matin réception du picco coco nimporten
Donc déballage/démontage/nettoyage/remontage bob

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 091003124910369914568280

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 091003124909369914568279

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 091003124909369914568278

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 091003124909369914568277

Donc une culasse Nova devrait venir se greffer sur se moteur et tant qu'à faire peut être un support moteur nova aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 12:25

Et bien ca avance bien tout ça Very Happy

12€ l'unité Shocked Je comprend tout de suite :lol!:

Pour les renforts de par-choc, ceux du S2 s'adaptent parfaitement sur les bulks du X Wink
Seul petit defaut, comme ils sont moins long, il se plient moins facilement, donc peut-etre que sur un gros choc, ca peut casser des choses silent mais de toute façon t'as pas le choix :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:23

Salut

Je le reconnai se moteur c'est mème moi qui l'ai rodé avec skullslayer Very Happy !! Tu veras c'est une pure bombe se moteur, il a fait fumer une boite savage 21 et mème en ayant pas tournée pendan longtemps un tour de roto suffisait à le faire démarrer! Frenchement tu le regretera pas!!

Pour de qui est des couronnes de Mad Force perso mème avec mon mad (avec le GX 21 et un poids beaucoup plus léger que le savage) j'en ai cassé deux, c'est dents accepte bien les grosses accélérations mais n'aime pas beaucoup les freinages, après se n'est que mon éxpérience avec ces diffs...

aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:41

yop yop
salut à tous

Bon se projet n'avance pas Evil or Very Mad sa me gave, mais bon.....plus j'avance plus il manque des pièces mauvais

Bref pour l'instant le savage en est là
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05010

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05011

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05012

La, j'ai passer commande de quelques pièces histoire d'avancer encore un peut bob

Sinon j'avais un petit problème, lorsque que je tournais la couronne j'entendais un clic....problème résolu, s'était le cardan arrière qui etait en contact avec la poutre de plaque moteur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:38

Il est magnifique . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:08

piXel a écrit:
yop yop
salut à tous

Sinon j'avais un petit problème, lorsque que je tournais la couronne j'entendais un clic....problème résolu, s'était le cardan arrière qui etait en contact avec la poutre de plaque moteur Mad

Salut,

Ton problème m'interesse puisque c'est le chassis du Forum Suspect

C'est quoi le problème Pixel ? scratch

Tu avais bien serré les vis des poutres ? La plaque moteur etait elle correctement en place ? nous voyons

C'est étrange car je possède également ce chassis en quelques exemplaires et mon cardan arrière n'a jamais touché la poutre Exclamation

Babou
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:33

babou_77 a écrit:
piXel a écrit:
yop yop
salut à tous

Sinon j'avais un petit problème, lorsque que je tournais la couronne j'entendais un clic....problème résolu, s'était le cardan arrière qui etait en contact avec la poutre de plaque moteur Mad

Salut,

Ton problème m'interesse puisque c'est le chassis du Forum Suspect

C'est quoi le problème Pixel ? scratch

Tu avais bien serré les vis des poutres ? La plaque moteur etait elle correctement en place ? nous voyons

C'est étrange car je possède également ce chassis en quelques exemplaires et mon cardan arrière n'a jamais touché la poutre Exclamation

Babou
le problème vient des poutres de S25 qui n'ont pas l'emplacement pour laisser passer le cardan (voir photo)
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 1f5a_110
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:37

Aie !!!

La conception avait été faite sur un X .... et les remontages sur des X et XL ... Bon bah, on le precisera à la prochaine opé alors Embarassed Twisted Evil

Babou
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:40

Il est drolement magnifique. Surtout avec le chassie du fofo!! super
continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:04

YOP YOP!!!!
Bon alors pour les poutres du 25 qui frotte avec le cardan, c'est bizarre, j'ai eu le même problème quant j'ai reçu mon châssis FLM, le cardan frotté......
Mais bon heureusement que Dremel existe.... colgate ça simplifie beaucoup les travaux manuel.....
Sinon, tu peu nous faire, enfin pour moi surtout, une photo de face pour voir l'angle des triangle par rapport au plaques du châssis?
En tout cas hâte de voir la fin de ton montage, d'ailleurs il te manque quoi comme pièces?
Et aussi, merci, car à la vue de ta réalisation, c'est exactement ce que je voudrais au final sur mon 4x2.......
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:16

yop yop duff
Duff a écrit:

Mais bon heureusement que Dremel existe.... colgate
je préfère éviter, j'habite en appart, et sa fout un max de merdouille Evil or Very Mad du coup j'ai mis ca
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05013
et ça passe (heureusement il y a pas de poutres :lol: )

Duff a écrit:

Sinon, tu peu nous faire, enfin pour moi surtout, une photo de face pour voir l'angle des triangle par rapport au plaques du châssis?
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05014
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:48

Merci PIXEL!!!!!!
Tu pourra refaire une photo en charge après quant il sera fini!!
En tout cas, je crois que je vais commencer à réunir les pièces qu'il me faut..... Twisted Evil

excelent
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:24

Salut.
Avec les triangles de Hellfire il va faire encore plus impressionnant!!
Limitte truggy quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:45

cheers bounce cheers bounce
salut à tous les sauvages nimporten
Bon sa avance bien, mais mon autre savage fait la gueule (il avait sa carte de donneur d'organe....fallait y penser avant na t foutu )

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05015

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05016

Modif de la culasse du picco (-1 ailette merci dremel hein duff pig )
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05017

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05018

Mise en place des jante pour voir :<3:
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05019

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05020

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05022

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05023

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05024

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05025

J'émets une réserve sur le montage des amortisseurs, ça me parait pas bien solide
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05026

Voili voilou

PS: j'hésite aussi a le passer en mid tank rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:58

Salut
Classes tout sa!!
Dis tu pouras nous faire un petit tuto pour les triangles de helfires?
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:20

salut
pour l'instant il à encore les triangles de savage...
Il passera en triangle de hellfire si le test avec les triangle de savage n'est pas concluant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:52

OK bonne continuation!!
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:02

Toujours au top ton Savge super
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:24

yop yop je réfléchis à une implantation mid tank avec réservoir d'origine pirat le seul hic s'est le châssis....il y a trop de jour entre les trous :lol2: forcement pour monter le servo de direction, ca risque d'être coton blink

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05027

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05028

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Dsc05029

Sinon questions connes: Peut t'on déformer le réservoir en le chauffant (juste un peut le coin) Question

et ou peut on trouver des boite pour y mettre l'accu de réception et le récepteur Question
Revenir en haut Aller en bas
rafi52
Le rodageLe rodage
rafi52
Messages postés : 37
Age : 42
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:19

salut, pour tes boites , tu peux trouver ça dans un magasin d'electronique.
pour ton reservoir, je ne sais pas, je pense que ce ne doit pas etre bon de le chauffer, à verifier.
j'espere t'avoir aidé un peut :lol:
tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Pirate
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pirate
Messages postés : 541
Age : 47
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 5:55

Vive

a mon avis le mieux c'est que tu achète un autre réservoir qui rentre a la placement ou te veux le mettre ,
car évite de faire une mauvaise manipulation sur ton réservoir d'origine ,

et pour les boite etanche , tu en trouve dans les magasins de bricolage ,
tu en trouve toutes les tailles ,
ou tu a la boite etanche et le réservoir du ssk V2 qui peu faire l'affaire

je ne suis pas la pour te faire la morale , a toi de voire maintenant ,


OLIVER60 picol/ Vive picol/
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 6:42

Salut Bourg en Bresse cheers

Si cela peut t'aider, regardes ICI Wink

Les solutions de cet élève de l'ESTACA Cool vont peut être t'aider à guider tes choix !

Super ton post mon ami, il me tarde de voir la bête complètement remontée picol/

Babou
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:06

Hello,

Je te déconseilles de chauffer le réservoir, ça va être à coup sur une source de fuite et donc de prise d'air et donc de problème de réglage moteur :lol:

Sinon tu n'as pas de soucis pour fixer le servo, il te suffit de faire un truc du genre :

https://i.servimg.com/u/f81/13/41/80/17/dsc05029.jpg

Sur les deux trous de fixation de gauche, tu mets dessus un petit axe carré qui va etre tenu par une vis sur le chassis.

Comme ceci :

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Imgyc

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un savage x ss du québec
» [S][Vidéo] Hpi Savage X ...
» [S][Vidéo] Savage X 4.6 VS Révo 3.3
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» [S][Vidéo] Savage de Fredleplaneur
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: