savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol27savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol13savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol14savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol15savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol16savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol26savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol17savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol18savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol28savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol32savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol33savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:59

On suit ton post pixel winner t'es pas tous seul !
Tes pneus super bolt on c'est des series 40? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:15

salut
Alors chez LOSi (il font pas comme tout le monde eux nous voyons ), ils appellent ca série 420 scratch mais "à priori" ils se montent sur les jantes serie 40 Rolling Eyes , donc je test tongue .......dans le cas ou ça ne passe pas je le dirais, et dans le cas ou ça passe je le dirais aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:17

Salut françois,

au top ton savage, je viens de parcourir le post en entier et ya pas à dire ya un boulot de fou.

Sa me donne pas mal d'envie pour le mien que je trouve un poil haut du sol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:20

Super , il rent bien avec cette carrosserie Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:00

Salut.
Rhoooo la belle surprise quand je suis rentré de vacance!! super
On croirait presaue que c'est d'origine le boitier de réception!! super super
Tu as déjà fait le support pour le servo de gaz??(et de frein mais sa doit être facultatatif vu que c'est pour la vitesse biere quel tache )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:30

belle réalisation, beau travail applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:38

hello, bon.... changement de la boite de vitesse, pour une à 3 rapports. Je pense que ca peut être pas mal sur se genre de savage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:56

salut j'ai lu ton poste effectivement il reste plus grand chose d'origine niveau configuration hpi devrait en prendre de la graine sinon il faut que je me refasse opéré d'un genou pourvu qu'il utilise pas la dremel xd Satisfait
bonne continuation pense à nous prends des vidéos !!! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:04

je me languis de le voir tourner, une p'tite vidéo serait chouette super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:27

Hop, tirette pour le picco commandé, normalement j'ai tout pour mener à bien se projet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:00

salut salut
alors je me pose une petite question. De combien mon antenne radio peut elle dépasser au minimum Question sachant que s'est un récepteur 2.4Ghz
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:08

La mienne Mon antenne ne dépasse pas du tout! en fait elle est même dedans :MDR:
j'ai un post d'une cinquantaine de mètres en longueur et je n'ai pas de soucis !
Par contre il n'y a pas d'éléments perturbateur hormis une bosse énorme Twisted Evil mais pas de ligne haute tension...
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:45

yop à tous
aujourd'hui réception des nouvelles tongues pour se savage Very Happy
Alors je vous dit pas la censored que s'est de monter les pneus sur jantes beadlock Evil or Very Mad
bref quelques photos du résultat final (je suis assez déçu du résultat en fait, s'est assez vilain quand même)
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05068

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05069

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05070

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05071

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05072



savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05073

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05074

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05075

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05076

voiloi voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:26

Yop yop!!!!
Ba elles sont sympa ces roues!!! je les trouve pas vilaine, moi elles me plaisent bien!!!
Par contre je suis d'accord avec toi pour les jantes beadlock, c'est claire qu'il faut être patient (mais pleins toi!!! tu as juste 96 vis toi, moi j'ai des proline, et c'est 144 petites vis à serrer Evil or Very Mad , super Chi... en fait) mais bon, ça permet de changer les pneus sans les abimer.....
Si tu veux on fait un échange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:43

Salut.
un de plus Je les trouves pas vilaine même sur le Sav' mais c'est avec la carrosserie que je trouve que c'est limite!Mais bon comme tous le temps: les goûts et les couleurs... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:20

un de plus pour les jantes mais pas avec la carro.
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:30

Salut,


pour moi le petit truc qui va pas c'est les flancs qui sont, à mon gout, trop arrondis.

A part sa je trouve que les jantes et la carro vont bien ensemble Wink.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:35

Salut françois,

elles ne me choquent pas ses jantes moi perso.

Et pour la 2.4ghz, mon antenne sort de moins de 10 cm comme sa je perce plus mes carro.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:16

Au passage donne nous tes impressions sur le scotch dans les pneux!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:56

AurelTT a écrit:
Au passage donne nous tes impressions sur le scotch dans les pneux!

Salut
Je pense pas que le scotche aura une très grande efficacité à cause des triangles dans le pneus, il empêchera la mousse de centrifugé mais pas le pneus. A ta place je l'aurais plutôt mis autour de la mousse, il aurait peut être était plus efficace.

aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:35

je l'ai trouve superbe moi aussi tes roues, en plus il est bien racé ton savage surbaissé comme sa j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:38

Salut , super ton savage .
Moi j'aime bien ce systéme pour les roues parceque les decollér recollé ...C'est vraiment fatiguant .
Super ces jantes j'adore ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 7:53

Salut,
Sympa ta bête. J'aime bien les jantes.

Vincent a écrit:
Salut , super ton savage .
Moi j'aime bien ce systéme pour les roues parceque les decollér recollé ...C'est vraiment fatiguant .
Super ces jantes j'adore ... Very Happy

Salut,
Je peux te dire que les beadlocks c'est tout autant fatiguant parce que dévisser 32 vis super longue avec un filetage alu... Après tu fais un gros dodo :lol:

a+

EDIT : et encore il en a 12 par jante la je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:38

salut,

je ne vois pas pourquoi tu es déçu... je trouve ça sympa comme look, les jantes sont jolies, les pneus sont plus arrondis que ce que'on voit d'habitude mais c'est beau je trouve...

par contre pour toutes ces vis à visser faut pas se décourager.....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:48

merci, pour vos commentaires....mais du coup je me pose des questions sur mes gouts nous voyons nimporten
sinon deux petites photos avec une autre carro:
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05077

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05078

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Dsc05079

sinon j'ai une question: puis je rallonger le fils de mon accus de réception afin de le passer devant Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un savage x ss du québec
» [S][Vidéo] Hpi Savage X ...
» [S][Vidéo] Savage X 4.6 VS Révo 3.3
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» [S][Vidéo] Savage de Fredleplaneur
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: