[Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol27 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol13 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol14 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol15 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol16 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol26 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol17 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol18 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol20 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol20 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol28 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol32 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol33 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:43

AurelTT a écrit:
Salut nico Exclamation
Et au niveau perf, ca donne quoi ton moulin Question Tu as réussi à t'amuser un peu quand même Question
à ta place, j'essayerai de le régler sans température Exclamation juste à la fumée et à la performance. de toute façon, tu vas être obligé de sacrifier le prix pour le vendre alors essaye de le régler sans te mettre cette barrière de T°C

un de plus essais de régler avec le teste de la salive sur la culasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
Nico85
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Nico85
Messages postés : 57
Age : 30
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:51

Joli Savage !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 17:55

Oui le moulin à la pèche et je m'amuse avec les 5 premières minutes avant qu'il se mette à chauffer et après c'est prise de tête constante !

Je suis d'accord avec toi overstorex , moi non plus je ne suis pas convaincu que la télémétrie m'indique la bonne température et ni ma sonde Duratrax , des gadgets tout ça  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 525514  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 645795
Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:10

Oui le mieux c'est a l'ancienne, avec la salive super cela fonctionne aussi excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:28

En tout cas je te félicite pour ton tour au club de sens ... C'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:25

Oui je crois que je vais faire comme vous dites AurellTT et overstorex  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 155895 à l'ancienne avec de la salive et voilà  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 525514

Là tant que tout est démonté je vais en profiter aussi pour démonter l'intérieur de mon moteur et voir si il n'y aurait pas un visse caché !

Puis quand je vais le remonter j'essayerais de lui trouver un rapport de cloche / couronne plus long histoire qu'il monte moins dans les tours !

Je compte bien changer d'essence aussi car le 30 % doit être beaucoup trop fort , c'est plus pour les compétitions , moi je n'en suis pas à ce stade  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 525514

Je prendrais soit du 16 % ou 25 % maxi et encore !!

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 962914 du compliment scorpio354  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 55540
Revenir en haut Aller en bas
maxav33
Premières cassesPremières casses
maxav33
Messages postés : 193
Age : 42
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:15



Salut Nico


Il faut pas se prendre la tête!! tu vas te dégouter pour rien.

Prend du recul,analyse,lâche un peut ton sav......

Pour ton relevé de température,tu es sur du tarage de ton appareil Question

Et puis il faut relativiser,il est beau ton savage,il avance,il tourne a gauche et a droite!!!!
Garde le moral.

A+


Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:27

Salut !

Alors voici la suite du démontage avec un un peu de remontage plus en détail :

Remontage du diff Arrière après l'avoir bien graissé ( graisse lithium )
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01232w

Bulk graissé également
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01233l

Là avec le train arrière remonté ( je n'avais pas démonté l'avant du sav )
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01234v

Démontage chemise piston + nettoyage ( au miror )
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01204t

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01228x





Pour un moteur qui monte pas mal en température je le trouve assez propre
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01227ac

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01226m

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01229e


Je n'ai rien trouvé de suspect , en tout cas un petit nettoyage ne lui fera pas de mal Exclamation Wink






Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:17

Salut Exclamation

Je passe vous donner quelques nouvelles du monstre , alors :

Changement de rapport cloche couronne par du Robinson en 16x48

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01311

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01312

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01313

Cette cloche ne devait sous doute pas être renforcé , je sais , tout de suite on va me parler d'entre-dents mal réglé mais depuis le temps je pense quand même savoir régler un entre-dents correctement sinon ce serait malheureux Exclamation ( c'est même très rare que je foire un kit cloche couronne , ça fait un baille ... quand je débutais c'est tout )

La couronne elle par contre doit certainement être une Robinson car elle n'a pas bougé un poil Exclamation

Donc là je suis repassé en rapport de 13x49 , cloche 13 dents Ultimate et couronne plastique Smile 49 dents en attendant une nouvelle cloche de marque Ultimate , j'espère que celle ci tiendra le choc avec ma couronne Robinson de 48 dents Exclamation Rolling Eyes


Ensuite démontage de mes amortisseurs Cen + un bon nettoyage et changement d'huile !


 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01212

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01213


Remontage d'un bulk tout neuf de X !

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01214

Remontage de mes tours d'amortisseurs en plastique + triangles supérieurs en plastique également ! ( car après réflexion je n'ai pas envie de casser mon nouveau bulk à cause des tours alu )

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01314

Puis aujourd'hui pour m'occuper je me suis fabriqué une petite wheely bar !

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01316

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01315

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01317

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01318

 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Dsc01319

Pour l'instant c'est provisoire mais sait'on jamais des fois ça dure long geek

A bientôt pour d'éventuelles changements Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:49

Hey,
jolie savage,pour ta wheely bar,se serais pas par hasard 2 cueilleres à café ou à soupe,si c'est le cas,je trouve cela excellent, pas cher et original.
Dis moi si j'ai vue juste Surprised
Salut
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:43

Salut !

MDR:

C'est marrant tu es le 2ieme à me parler de cuillères a café mais en fait non ce n'en est pas lol! , sans doute parce que j'ai fait briller l'alu que ça y ressemble MDR:

C'est 2 morceaux d'alu que j'ai vrillé à moitié et fait brillé à coup de Miror , ça brille , non Question riredebile colgate

Et la roue est une pièce d'un lit de chez BUT que je savais pas où monter lorsque je bossais chez eux , alors je l'avais mis dans la poche lol! geek , ça devait servir de guide pour un tiroir roulant Exclamation Razz

là c'est du provisoire , de toute façon je ne savais vraiment pas quoi faire de ma peau cette après-midi alors j'ai bricolé ce truc là vite fais puis à la fin j'ai voulu le faire briller alors du coup je suis content du résultat winner cheers Smile :<3:


Wink Smile


Dernière édition par nico le Lun 29 Nov 2010 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 5:35

Salut les gars Exclamation
Je me suis fais la même réflexion sur les cuillères Exclamation "Non... il a sacrifié des cuillères Exclamation"
MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:22

Salut,
zut moi qui croyait pour une fois avoir vue un truc que les super pro du savage n'avait pas encore réaliser... Suspect
Bon ,c'est vraie aprés si on se met à sacrifer des cuilleres,les femmes vont criser pour manger le dessert Rolling Eyes
Un truc de sur,jolie résultat pour pas cher cheers
salut
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:52

Salut à vous les gars Exclamation

merci! JCLC du compliment et sinon vous m'avez bien fait rire avec vos cuillères à café ou à soupe colgate riredebile MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:29

Salut,

Perso j'aurai dit plus une louche MDR: je sors
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:35

Salut

Citation :
Et la roue est une pièce d'un lit de chez BUT que je savais pas où monter lorsque je bossais chez eux , alors je l'avais mis dans la poche, ça devait servir de guide pour un tiroir roulant

C'est donc toi qui à la roulette de mon placard lOl (humour tongue )

Très Design ta wheely bar Wink en plus il dois y avoir une certaine souplesse pour éviter que ça tape trop fort, non Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:03

Pour la roulette euhh ..... je sais pas quel tache Embarassed MDR: lOl pourquoi ton tiroir de lit de déconne Question Smile ah mince alors MDR: lOl

Pour la souplesse je sais pas j'ai pas encore essayé mais vu que c'est fixé sur le par-choc qui lui est souple alors je pense que ça doit l'être Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:56

salut,
très beau savage mais je vais peux etre passer pour un bleu mais comment faire le teste de la salive correctement Question merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:07

Salut ELLIOT !

Le test de la salive tu as du le lire dans mon post en page 2 ( réponse d'overstorex ) , alors il s'agit juste de mettre un peu de salive sur la culasse et voir si ça bouillonne ou pas , voilà Exclamation clown
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:19

Salut les gars Exclamation
Je rebondis sur ta réponse nico : ca peut bouillonner mais pas en moins de 3 secondes Exclamation C'est mon thermomètre favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ELLIOT
Premières cassesPremières casses
ELLIOT
Messages postés : 113
Age : 27
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:45

et il faut beaucoup de salive vous n'auriez pas pas une photo sans s'abusé
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:20

Salut !

Allé hop une petite vidéo comme ça pour rire :



Smile Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:28

Sa va il tourne bien je trouve et il se lève au top yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:48

merci! MonsTertruck10 bob Smile
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:11

Yop

Toujours des problèmes de chauffe?

Parce que après avoir vue la vidéo et entendue le bruit je pense qu'il est réglé beaucoup beaucoup trop sec!

a+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !    [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le savage picco 28 de Ju
» Le Savage Picco 28 de world-savage
» <<= The XerXez's Savage XL Picco 28=>>
» Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).
» [Vidéo] Savage x Picco P3 - 122Km/h!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: