Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol27Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol13Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol14Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol15Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol16Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol26Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol17Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol18Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol20Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol20Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol28Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol32Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol33Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Savage FLUX XL FLM - sortie, photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse Accus   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:29

Salut !

Merci beaucoup pour tes précisions sur les accus, bon à savoir !

Alors j'espère que tu recevras aussi des 2s, en cadeau !!

Good evening Sir ! super
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:33

Platy3 a écrit:
Salut !

Merci beaucoup pour tes précisions sur les accus, bon à savoir !

Alors j'espère que tu recevras aussi des 2s, en cadeau !!

Good evening Sir ! super

Re,

No soucis Razz

Je n'ai pas reçu mes 3S lOl je les ai payées mais à cout réduis quand tu fais le total Razz

Si tu veux m'en offrir je suis preneur Twisted Evil

nimporten je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:32

yoooooooop

Petite misé à jour, aujourd'hui récpetion de quelques pièces renforcées pour fiabiliser la boite du flux...

Au dernier run, j'ai éclaté toutes les dents du couple conique 18-23 dans la boite,... alors autant remplacer par du renforcé Twisted Evil

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 66478717

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:14

super moi aussi je vien de casser mon couple 18-23 une change que j,avais prit le numero pour en recomender une autre et la je comme le hd et peut-etre les autre comme les tien

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:25

Petite question tu n'as pas acheté ça en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 6:26

kevinlandry7 a écrit:
super moi aussi je vien de casser mon couple 18-23 une change que j,avais prit le numero pour en recomender une autre et la je comme le hd et peut-etre les autre comme les tien

a plus
kevin

apparemment c'est une pièce qui casse rapidement, j'ai roulé deux packs en 6S et hop...
et j'ai vu que dans les pieces de rechange il y en avait une de réserve...

J'ai été voir sur le site HPI pour les options et j'ai vu ces options pour la boite alors j'ai pris pas acquis de conscience, ce sont des pièces rapidement changeables sur le terrain pour ne pas être bloqué lors d'une sortie Twisted Evil


Savage_du_02 a écrit:
Petite question tu n'as pas acheté ça en Belgique ?

Non je n'achète quasi jamais rien en Belgique, je commande tout aux états-unis et la majorité de mes pièces sont achetées sur ebay.

il y a juste le contrôleur que j'ai pris ici en Belgique par facilité pour la garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 5:55

Salut à tous,

Une question me taraude l'esprit.

Pour les personnes qui possèdent un kit FLM (ou on place les batteries entre les deux châssis et non pas sur les côtés), ce ne serait pas plus facile de ne travailler qu'avec une batterie 4s ou une de 6s ???

Il suffirait donc de supprimer la liaison entre les deux fils qui sortent de l'esc pour ne plus faire le couplage des batteries en série et relier ces deux fils à une seule prise dean...

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:18

download666 a écrit:

Il suffirait donc de supprimer la liaison entre les deux fils qui sortent de l'esc pour ne plus faire le couplage des batteries en série et relier ces deux fils à une seule prise dean...

qu'en pensez-vous?

Salut,
oui ce serai mieux d'avoir qu'une seule prise dans ta config, vue que les Lipo sont tous au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:15

Savage_du_02 a écrit:
download666 a écrit:

Il suffirait donc de supprimer la liaison entre les deux fils qui sortent de l'esc pour ne plus faire le couplage des batteries en série et relier ces deux fils à une seule prise dean...

qu'en pensez-vous?

Salut,
oui ce serai mieux d'avoir qu'une seule prise dans ta config, vue que les Lipo sont tous au même endroit.

C'est ce que je me disais aussi mais comme je débute dans l'électrique je demande bounce

sinon vous pensez quoi des lipo Hardcase? c'est pas plus sur que les lipos normales?
ça me fait un peu peur, quand on matte les vidéos sur internet, en cas de chocs, par moment ça ne pardonne pas...

Je me dis qu'avec des lipos Hardcase c'est plus sur...
Question


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:35

UP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:19

Ben avec les lipos dans le chassis , si il sont bien fixée , je pence pas que il soit trop exposée au choc , et faut un gros choc je pence .
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:22

SiCKN3Ss a écrit:
Ben avec les lipos dans le chassis , si il sont bien fixée , je pence pas que il soit trop exposée au choc , et faut un gros choc je pence .

C'est sur que les lipos ne sont pas trop exposées... les hard case sont une sécurité de plus...
Perso, je les fixé avec deux velcros bien serrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 48
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:42

J'ai les 2 types d'accus, et sur le même chassis.
Les 2 ne posent pas de problème, mais le hard case résiste mieux dans le temps, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 5:01

Attila a écrit:
J'ai les 2 types d'accus, et sur le même chassis.
Les 2 ne posent pas de problème, mais le hard case résiste mieux dans le temps, y a pas photo.

Salut Attila,

Je me doute qu'elles résistent mieux dans le temps, je crois que je vais prendre des hard case c'est plus sur.

Toi tu tournes avec une batterie ou deux? tu as des batteries turnigy?
J'ai vu qu'ils ont de bons prix sur hobbyking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:30

Hello à tous,

Voilà j'ai enfin commencé le montage de mes pièces options sur le flux.

Ce sont les pièces de mon X qui sont compatibles Laughing

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image1rt

Montage du sauve servo ainsi que d'une poutre support pour l'électronique

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image2zl

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image2bm

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image3fp

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image3bn

Fusée monobloc Integy
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image4pz

Fusée avant

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image5bi

Pare choc arrière alu integy et wheely bar integy alu

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image6w

Pare choc avant alu integy

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image7b

Morceau d'arsceau alu integy

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Image8h

Voilà comment il est pour l'instant

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Img6540f

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Img6541t

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Img6542v

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Img6543

Encore quelques options à venir..... Twisted Evil

Voilà la suite, j'ai monté les amortisseurs aujourd'hui, je trouve les ressorts un chouilla mous pour le poids de la bête mais c'est à tester, on verra

Voilà les photos

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 55323557

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 39264044

photos d'ensemble

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 30557003

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 23443948

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 48699990

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 87104196

Au niveau garde au sol ça donne ça, je pense que c'est un bon compromis tenue de route et jumps...

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 83970763

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 28692134

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 21484602

tof du dessus

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 23690151

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:44

Salut à tous,

Aujourd'hui petit test pour voir le comportement qu'il a sur la route avec les pièces alu rajoutées et surtout les amortisseurs, j'ai fais un entretien complet, tout tourne nickel

Quelle différence en 2.4ghz, c'est le jour et la nuit, incroyable...

j'ai fais quelques tofs, demain si j'ai le temps je ferai une petite vidéo...

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Photo162

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Photo163r

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Photo164r

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Photo165k

Et puis juste par curiosité mise à la pesée Suspect affraid mais toujours aussi fougueux que du régal Twisted Evil

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Photo168o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:05

salut!!!

j'ai qu'une chose a dire!!! : MAGNIFIQUE ce sav!!! tres joli par contre pour les gros jump l'alu... ça donne quoi??? et j'avais une question t'as carrement changé tes lst? et tu les gardes ceux que tu avais avant..?? parce que sa m'interesse! dsl de mettre sur le post j'ai plus de mp..!!!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:30

Ouai-gros69 a écrit:
salut!!!

j'ai qu'une chose a dire!!! : MAGNIFIQUE ce sav!!! tres joli par contre pour les gros jump l'alu... ça donne quoi??? et j'avais une question t'as carrement changé tes lst? et tu les gardes ceux que tu avais avant..?? parce que sa m'interesse! dsl de mettre sur le post j'ai plus de mp..!!!

Salut,

merci! , oui comme tu dis l'alu c'est vraiment pas le top pour les jumps mais ça ne pose pas de problèmes, je suis pas un adepte des jumps de fous, juste ce qui est raisonnable... lol!

Faut vraiment que je pense à filmer lol c'est démoniaque la puissance MDR:

oui j'ai changé les LST j'ai monté ceux de mon X qui sont de innovative RC en alu...
Je ne sais pas encore si je vais revendre, si oui je penserai à toi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:32

ok merci!!! et ouai pense a la video!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:26

Ouai-gros69 a écrit:
ok merci!!! et ouai pense a la video!!!!!

je viens de mettre une première vidéo sur le net, c'était la vidéo de la prise en main du flux...rien d'extravagant mais on peut déjà juger de la puissance même si j'y vais doucement sur la gachette...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 8:24

Et après on me demande pourquoi je roule en 4x2 Exclamation
T'as vu download Question tes roues avant Question elles sont toujours en l'air Exclamation Exclamation

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:25

AurelTT a écrit:
Et après on me demande pourquoi je roule en 4x2 Exclamation
T'as vu download Question tes roues avant Question elles sont toujours en l'air Exclamation Exclamation

Amuse toi bien Wink

MDR: c'est bien vrai mais c'est la puissance du flux qui fait qu'il se lève, sur mon race qui est claqué au sol et qui est en 4x4 pas ce soucis, il ne se lève pas.

Je pense que si je tournerais en 4S il se lèverais moins mais le problème ne serait pas résolu lOl
6S c'est vraiment méchant, un peu trop à mon gout mais c'est marrant riredebile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:44

Yooooooooop

Petit test sur route, le premier :<3:

J'ai réduit un peu le "jus" à la gachette de la commande pour éviter les wheely mais le j'appuie
maximum au 3/4 de la gachette, pas une fois à fond...

en 6S c'est difficilement contrôlable....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:13

salut!!!

sympa!!!
meme si voir un savage sur du bitume m'atriste un peu..... le pauvre il s'ennui la dessus!!! Laughing


Dernière édition par Babou le Dim 29 Aoû 2010 - 17:17, édité 1 fois (Raison : Babou : Un autre ban ?)
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:07

Ouai-gros69 a écrit:
salut!!!

sympa!!!
meme si voir un savage sur du bitume m'atriste un peu..... le pauvre il s'ennui la dessus!!! Laughing

Salut, tout à fait d'accord avec toi mais c'était un test, je voulais pas le salir lol! pas le temps de nettoyer aujourd'hui.... le salir c'est pour la semaine prochaine bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo
» [S][Photos] Sortie Savage 25 limited d'un amie
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque
» [S][Photos] Mon Savage XS flux
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: