Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol27Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol13Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol14Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol15Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol16Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol26Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol17Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol18Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol20Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol20Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol28Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol32Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol33Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Savage FLUX XL FLM - sortie, photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:24

Salut Les gars Laughing

J'ai un petit soucis, quand je braque à fond, d'un côté ou de l'autre, les cardans ont tendance
à sortir de noix de roues......

J'avais essayé en mettant une rondelle de caoutchouc à l'intérieur mais elle se barrait et le problème était denouveau là.

Alors j'ai mis une boule de silicone dans les noix de différentiel, pour avancer un peu le cardan
dans la noix de roue mais quand le savage braque à fond il sort et bloque tout car il bloque la noix et l'abîme fortement.

Vous avez une idée???

les cardans sont des cardans arrières centraux, ils ont la bonne longueur ça oui mais ça sort juste quand je braque... bizarre.....

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 61682043



merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:30

salut
bizarre

tu as essayé avec d'autre noix de roue?

c'est des noix de roue de flux ou de x ?

yvou911.

Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 48
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 6:51

Etonnant ! On a a priori le même montage, mais je n'ai jamais eu ce problême. As-tu essayé de mettre une rondelle entre la noix et le roulement de la fusée, histoire de reculer un chouïa la noix côté roue ?
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:02

yvou911 a écrit:
salut
bizarre

tu as essayé avec d'autre noix de roue?

c'est des noix de roue de flux ou de x ?

yvou911.

Attila a écrit:
Etonnant ! On a a priori le même montage, mais je n'ai jamais eu ce problême. As-tu essayé de mettre une rondelle entre la noix et le roulement de la fusée, histoire de reculer un chouïa la noix côté roue ?


Salut,

non pas encore car je ne vois pas ce que je pourrais essayer d'autre.
ce sont des noix de XL avec les cardans centraux du XL

J'ai essayé de mettre une rondelle, ça passait nickel mais le problème c'est quand je remettrais la roue, une fois serrée ben quand je la tournais à la main ça forçait alors j'ia démonté car je n'aurais pas osé rouler comme ça.

Si tu as 5 minutes, tu saurais faire une photo de ton montage stp? peut être une de l'ensemble et une avec la roue tournée à fond, histoire de voir ou ton cardan tombe.

Je te remercie d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:35

salut

teste avec des noix de roue de x
le diamètre intérieur est plus petit


yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
La fiabilisationLa fiabilisation
Attila
Messages postés : 298
Age : 48
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:56

Yvou a raison, ce ne sont pas les noix de Savage XL ni de Flux que j'ai utilisées côté roue, mais des noix de savage X qui tombent parfaitement sur les cardans centraux arrière de Savage XL.

Et voici ce que ça donne chez moi en braquant à fond :

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:14

Attila a écrit:
Yvou a raison, ce ne sont pas les noix de Savage XL ni de Flux que j'ai utilisées côté roue, mais des noix de savage X qui tombent parfaitement sur les cardans centraux arrière de Savage XL.

Et voici ce que ça donne chez moi en braquant à fond :

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img_7110

Okkkkkk c'est ça alors le problème que j'ai.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai fais quelques sorties comme ça et je n'ai jamais eu le coup.
Maintenant oui, va comprendre scratch ......

Merci à tous pour ces précisions et merci Attila pour cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:44

Léger HS :

Je découvre la vidéo postée et au passage, je découvre un flux en action...
C'est... comment dirai-je... silencieux...

HS off
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 5:18

Salut à tous,

hier j'ai sorti un p'tit coup le savage, j'ai denouveau eu le coup du cardan qui sort à l'avant et j'ai trouvé la parade Twisted Evil

J'ai coupé un morceau de durite que j'ai poussé dans la noix de diff, dans le même sens ou vient se loger le cardan et ça passe nickel, j'ai fais un test et plus de soucis....il vient bien pousser sur cardan qui l'empêche de sortir, donc parfait à ce niveau là.

Par contre j'ai un autre soucis, grave ou pas grave, je ne sais pas.......

Quand je suis sur le bitume et que je mets la gomme quasi à fond au démarrage j'ai un craquement au niveau du diff arrière.

Je me suis dis, bah, il a rendu l'âme après un an et demi, pas grave je remplace.
Ce que je trouve bizarre sur le moment c'est que je n'ai aucune perte de motricité, même en tenant le savage, les roues patinent et il pousse super bien.


De retour à la maison, je démonte, nettoie, le diff est nickel de chez nickel, rien à signaler.

le Pignon d'attaque est nickel lui aussi.

La noix en sortie de diff est un chouilla usée mais pas encore assez pour la changer.

La "boite" de pignons est nickel elle aussi

Sur la terre, comme ça accroche beaucoup moins ben je n'ai pas le bruit.

J'ai juste eu une fois ce bruit lors d'un freinage et encore il faut être attentif car ça va vite, si je n'avais pas eu le coup sur le bitume je ne m'en serait surement pas encore rendu compte.

Vous avez une idée??? Bulk usé? si oui comment le voit-on?

Thankssssss

[EDIT]

J'ai été refaire un test ce matin, encore le bruit, et même sur la terre maintenant.

Je suis rentré, j'ai enlevé le diff de CEN et j'ai monté un diff HPI super renforcé et pour l'instant ça roule nickel, je testerai plus en profondeur quand j'aurai le temps.

Je suis quand même curieux de trouver la panne car le diff de CEN n'avait rien hier mais aujourd'hui je ne l'ai pas démonté.

je verrai bien.

Bon dimanche à tous

[EDIT]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:24

Salut à tous,

Aujourd'hui petite modif pratique sur mon flux.

Avec le kit FLM on dispose d'une place assez limitée pour mettre les lipos.

c'est pourquoi j'ai monté la même pièce protectrice de mon flux 2350 sur celui-ci afin de gagner en place et par la même occasion le contrôleur est protégé.

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img8019e

Ensuite j'ai coupé quelques ailettes du moteur pour gagner quelques millimètres.
J'ai commandé un ventilateur que je vais poser sur le moteur pour l'aider à se refroidir.

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img8022k

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img8023e

Après, pour que ça soit plus propre, j'ai peint les parties coupées.

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img8026e

Maintenant je peux poser deux lipos côte à côte sans problème.

J'ai gagné entre 8 et 10mm, super pratique pour l'achat futur de nouvelles lipos

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img8020t

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img8021a

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:42

Salut,superbe ce savage . applaudissement

Je voulais te demander ,c'est quoi la marque des jantes orange au dessus ,je les trouvent vraiment sympa ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 21:23

Barlorius a écrit:
Salut,superbe ce savage . applaudissement

Je voulais te demander ,c'est quoi la marque des jantes orange au dessus ,je les trouvent vraiment sympa ?

@+

Salut, merci!

Ce sont les jantes HPI TREMOR avec les pneus phaltine montés dessus

excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:08

Bonjour,

Je m'apprêtais à présenter l'évolution de mon Flux mais là je n'ai fait que lire ton post... Il est magnifique ton Flux ! Bravo et belle acquisition !

Le mien attendra largement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 6:31

crotte a écrit:
Bonjour,

Je m'apprêtais à présenter l'évolution de mon Flux mais là je n'ai fait que lire ton post... Il est magnifique ton Flux ! Bravo et belle acquisition !

Le mien attendra largement demain !

Salut,

merci! beaucoup c'est cool.

Bon post Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 7:49

Salut..

Pas mal du tout comme ca..
Pour tes cardans,a force ils ont pris un peu d'usure et de jeu...
Je me demande si je ne vais pas me préparer un savage aux élèctrons aussi moi.. nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:16

FREDSCHEU a écrit:
Salut..

Pas mal du tout comme ca..
Pour tes cardans,a force ils ont pris un peu d'usure et de jeu...
Je me demande si je ne vais pas me préparer un savage aux élèctrons aussi moi.. nous voyons

Salut Fred,

merci! , oui, c'est une bonne parade pour tirer un peu plus longtemps avec certaines pièces.

J'avais un peu mal au coeur de couper "dans" le moteur mais ce ne sont que des ailettes donc....
et puis gagner un cm c'est pas rien,..... et comme tu le sais, on est toujours trop court MDR:

Maintenant je peux utiliser mes lipos 2S de mon firestorm, ça m'évite de devoir investir dans d'autres lipos
car je ne recharge pas sur le terrain je pars avec un stock et quand c'est vide je rentre.

Franchement, je te conseille le Flux, au début le bruit du thermique me manquait un peu (j'ai toujours un petit pincement au coeur quand j'entends mes thermiques sur vidéo) mais là, plus du tout, quelle facilité et puis
quelle pèche, même en 4S......

Mais je dois dire que je vois quand même une différence entre le 2200 et le 2350, au niveau pêche,même en 4S je préfère le 2200.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 5:40

Salut à tous,

Hier, petite sortie sur herbe pour une fois changer Twisted Evil

Pas mal de gamelles, une roue arrchée, une wheely bar petée, un cardan qui s'est fait la malle, un pignon de cassé mais tout est déjà réparé. Laughing

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img8059r

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:08

Belle machine ! Il torche sur ta vidéo ! J'adore quand on l'entend arriver avant de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:42

Salut

Marche bien puis il à l' air bien stable je me disait juste avant de voir la fin. Euh y a pas un peu trop de frein ou c' était une bosse Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:48

Yoooooop

Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'ai plus les onglets "citer" ou "répondre" .........

Tranber, merci!

Gicab, merci! oui il marche bien, j'en suis très content, quelle facilité ....
Il n'y a pas trop de frein, il y a eu une bosse et il est parti en sucette d'un coup, j'ai juste eu le temps de virer mon appareil photo MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:24

Hello les forumiens Laughing

Petite sortie alors photos et vidéo Twisted Evil

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img8069e

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Img8070f



Je me suis quand même bien fait peur sur le coup, mes connecteurs Dean se sont soudés!

Au dernier pack de lipo, plus moyen de les déboiter, conclusion, j'ai du couper et les remplacer.
C'est la première fois que ce genre de chose m'arrivait.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:01

Superbe ce savage ! super

Heureusement que le plastique des deans n'a pas fondu, sinon t'aurait eu le droit a de belles étincelle sous la carro Crying or Very sad

Il me semble qu'a la base les ces connecteur sont prévu pour pour une moyen de 80A (a vérifier)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:12

binel a écrit:
Superbe ce savage ! super

Heureusement que le plastique des deans n'a pas fondu, sinon t'aurait eu le droit a de belles étincelle sous la carro Crying or Very sad

Il me semble qu'a la base les ces connecteur sont prévu pour pour une moyen de 80A (a vérifier)

Bonne continuation.

Salut,

merci!

Tu l'as dis, j'ai eu de la chance.

je vais donc surveiller cela et si le problème se représente, je passerai à d'autre connecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Titounet
Premières cassesPremières casses
Titounet
Messages postés : 162
Age : 26
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:40

Salut

Super ton savage excelent et ta vidéo , tu tournais en combien de S ?

download666 a écrit:


Je me suis quand même bien fait peur sur le coup, mes connecteurs Dean se sont soudés!

Au dernier pack de lipo, plus moyen de les déboiter, conclusion, j'ai du couper et les remplacer.

C'est la première fois que ce genre de chose m'arrivait.... Evil or Very Mad
Ça mes déja arriver une fois avec des prises tamiya sur l'e-savage (l'époque où il etais encore en brushed) en nimh scratch .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 6:11

Titounet a écrit:
Salut

Super ton savage excelent et ta vidéo , tu tournais en combien de S ?

download666 a écrit:


Je me suis quand même bien fait peur sur le coup, mes connecteurs Dean se sont soudés!

Au dernier pack de lipo, plus moyen de les déboiter, conclusion, j'ai du couper et les remplacer.

C'est la première fois que ce genre de chose m'arrivait.... Evil or Very Mad
Ça mes déja arriver une fois avec des prises tamiya sur l'e-savage (l'époque où il etais encore en brushed) en nimh scratch .
Bye

Yop yop

merci! , je tourne en 4S c'est bien suffisant pour mon utilisation.
J'ai des 4S 4550 mAh Polyquest Enerland.

Je ne suis pas le seul a qui c'est arrvié lol! Ici je suis quand même étonné, c'est la première fois en 13 mois d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage FLUX XL FLM - sortie, photos   Savage FLUX XL FLM - sortie, photos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage FLUX XL FLM - sortie, photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo
» [S][Photos] Sortie Savage 25 limited d'un amie
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque
» [S][Photos] Mon Savage XS flux
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: