[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol27[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol13[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol14[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol15[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol16[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol26[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol17[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol18[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol20[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol20[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol28[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol32[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol33[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!   [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:02

Salut tous le monde
Je serais jeudi sur le spot de belleville
Si vous êtes dans le coin , passez me voir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!   [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:16

Salut !!

Wahouu j'ai raté pas mal de truc pourtant je suis souvent sur le fofo !!

Pour moi le 22 c'était mort d'avance je rentre juste de vacances !!

Pour la piste de limonest comme j'ai compris il voudrait poser une date en septembre et accepter que 2 3 sav pour voir si sa défonce pas trop la piste !! Perso je pense quand même pas que va leurs faire des trous de 1m appart juste un peu déplacer 2 3 gravier !!
Sinon je serais ok pour venir la tester avec deux autres savagiste car je n'habite pas trop loins et j'ai toujours pas eu l'occas de vous rencontrer !!

Par contre haute savoie sa fait vachement loin pour moi c'est comme si je partais au ski MDR:
Revenir en haut Aller en bas
funtea
Premières cassesPremières casses
funtea
Messages postés : 135
Age : 42
[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!   [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:29

yooop!!!

Pour moi ca va etre mort le 22 serait a une cremaillere.....( apparemment prevue depuis longtemps clown ) donc bien degoute car ca fait bien longtemps que j' en ai pas profite......................................... Rolling Eyes


Voila amusez vous bien bande de petits veinards, et profitez bien que je sois pas la, car la prochaine, je ne manquerai pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!   [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:57

Et ben dis donc le 22 n'est pas une bonne date tout le monde a quelque chose de prévue !!

AurelTT tien moi au jus pour ma proposition !!!

J'espère que l'on trouvera une date et que tout le monde soit là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!   [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (76-27) [ organisation ] sortie en prévision, recherche de spot et de savagistes !
» recherche spot et collegue savagiste dans le 79
» recherche coéquipiers dans les bouches du rhone
» [Recherche] sortie environ vendée
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: