recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol27recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol13recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol14recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol15recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol16recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol26recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol17recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol18recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol20recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol20recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol28recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol32recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol33recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 recherche coéquipiers dans les bouches du rhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:45

Bonjour je fais des sorties de savage flux (souvent le week end )sur martigues .Je recherche donc des personnes qui sont dans le secteur de martigues et au alentour .Donc si ça vous intéresse n hésitez pas .

@+
Revenir en haut Aller en bas
marzacchione
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 39
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:25

Bonsoir.....pour info tu as un super terrain de jeu a FIGUEROLLE a coté de Martigues....c'est un bike park pour vtt....au programme, champs de bosses, et des descente vtt avec des doubles et les sauts de Murs.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 7:33

Oui c est là que je vais en faite ,super terrain excelent
Revenir en haut Aller en bas
ben29
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 42
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:34

Salut,

je suis de ISTRES... Smile
si ca te dit on peut s'organiser une petite sortie...je ne pensepas que je puisse venir a figuerolles vu que moi c'est du thermique....ca risque de deranger...mais on peut se trouver un petit terrain tranquil.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:10

Salut ,si tu veux je connais un coin sur chateauneuf les martigues j'y vais dimanche .Normalement il y aura quelques autres personnes de plus j'y vais pour 10h le matin .Donc voilà si ça te dis tiens moi au courant .

@+
Revenir en haut Aller en bas
ben29
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 42
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:21

Salut,

je sais pas si je pourrai venir dimanche...mais dit moi ou c'est si je peus je viendrais faire un tour...tu vas y rester que le matin..??

a++
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:58

Salut ,
donc de istres tu va à martigues puis direction la mède .Une fois sur l'autoroute tu prendras la sortie chateauneuf lès martigues .

Quand tu prends la sortie ,dans le virage tu sers à gauche .Tu arrives sur un rond point ,tu vas tout droit direction la mède ,20m après être sortie du rond point tu tournes à gauche ,tu traverses la ligne de chemin de fer .Après avoir traversé tu tournes à gauche .Tu continues tout droit et tu t' arêtes 100m plus loin sur un parking en terre sur la droite .Il est juste avant une petite usine .

une fois sur le parking ,il faut remonter le bois sur 200 m tout droit par rapport à la route et tu y es .

@+
Revenir en haut Aller en bas
ben29
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 42
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:06

Ok cool.. Very Happy

c'est noté...comme je t'ai dit plus haut je sais pas si ca sera possible dimanche, mais sinon toi tu y vas tout les dimanche.??

a++
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:31

Salut ,non j'y vais 1 fois par semaine en moyenne mais pas forcement le dimanche .Ce site sur chateauneuf les martigues je connais un peu mais j' y suis aller qu'une fois .Je vais plus sur le bike park de figuerolles à martigues .

@+
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:57

Hello, je suis dispo cette aprem ou demain le savage est enfin réparé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barlorius
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Barlorius
Messages postés : 513
Age : 40
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:42

Salut ,Dconan ,cool pour ton savage si tu veux dimanche je serais sur le terrain à chateauneuf les martigues donc on devrait être 4 ou 5 je pense .J'y serais au moins jusqu'à 16 h je pense voir plus on verra bien ,ça dependra de la casse aussi Twisted Evil .

@+
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:49

Ok tu y va à partir de quelle heure ?, on ce rejoint la bas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipiers dans les bouches du rhone   recherche coéquipiers dans les bouches du rhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche coéquipiers dans les bouches du rhone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Savagiste dans le Limousin (23 - 87 -19)
» [Organisation/Recherche] Sorties dans le 90-68
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» Recherche Savagiste dans le 63
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: