Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 5:47

Merci les gars pour toutes vos réponses Exclamation je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser car j'ai reçu les châssis hier et je ne vous l'avis pas dit Embarassed

Pourquoi Question

L'explication en image :

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Dscn0117
Le smile Smile

On ouvre :
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Dscn0118

Euh, y manque pas quelques chose Question Arrow Arrow Arrow Vous ne comprenez pas, ok :

L'année dernière avec la même société à l'ouverture :

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Img2043s

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Img2044b

Le conditionnement n'est pas le même (je pense a une raison de cout, la société me dit que la personne de l'année dernière a fait du zèle ....) Surprised

Et alors, qu'est ce que cela change Question

Cela :

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Dscn0119

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Dscn0120

Arrow La marche est liée au point d'approche de la découpe, comme l'année dernière, mais les "impacts" non Exclamation

Arrow Arrow Je me suis donc adressé au responsable Qualité afin de lui demander la marche à suivre car selon moi, cela est du au conditionnement Exclamation

Et voila la réponse :

Bonjour,

Suite à votre mail, après analyse des photos et des éléments issus de la fabrication de vos produits, voici nos conclusions:
- Les rayures observées ne sont pas dus au frottement des pièces entre elles mais à l'ébavurage réalisé sur les produits (les bavures sont inévitables lors de la découpe laser d'aluminium).
- les traces sur les cotés ne sont pas dus au choc du transport mais sont les traces du laser ainsi que l'amorce

Nous n'avons pas reçu d'information de votre part concernant l'aspect des produits à livrer et il ne nous est pas possible d'améliorer ces points qui sont imputables au process utilisé.

Un conditionnement différent pourra être réalisé lors d'une prochaine commande sur demande de votre part.

Sincères Salutations


J'avais pourtant précisé de faire comme l'année dernière et que les membres étaient attentifs à la qualité de finition, modélisme oblige buzz

Coup de fil à la société help Rien n'y fait quel tache Selon eux, il s'agit de la vitesse de Découpe qui a provoqué cela Surprised En gros, tais toi, tu as été livré ... winner

Je tenais donc à m'en excuser ... Dans mon métier, je pilote de multiples fournisseurs en tout genre, mais la, si c'est lié au "Process" (Procédé de Fabrication) alors je change de métier lol!

Mode Zen : bob

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Dscn0123

Les châssis sont la, je vous avais annoncer un peu de travail avec le papier à poncer et la lime, disons qu'il faudra passer un peu plus de temps Smile

Mode "Je Retiens" Twisted Evil

A l'avenir, je m'orienterais vers une société qui me proposeras une qualité supérieure quitte à mettre quelques Euros de plus tongue

Je prépares les colis pour ceux qui n'ont pas pris les cardans et les expédies par colisimo demain :

Arrow Alex, Aurel m'a dit que tu n'avais plus besoin de cardan, je t'ai donc remboursé de 8.20 euros par chèque : Colissimo : 8N0215350540
Arrow Furby : 8N02153505395
Arrow Team Hedro : 8N02153505586
Arrow John : 8N02153505654
Arrow Pedro51 : 8N02153505661

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Dscn0121

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Dscn0122

Babou qui a en plein le cul des plans de réduction des couts des entreprises jusqu'à entuber les clients enerver

Ps : A suivre pour les autres quand les cardans seront la Wink

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:32

Salut,
En tout cas merci de gueuler auprès de l'entreprise Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 799473
Mais c'est vrai que c'est un peu dég Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 951478
En gros c'est pas de leur faute si la machine allais trop vite Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 640574

Enfin bon, les c** y en a partout Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 937968
T'en qu'il n'y en a pas de tordu, ou de vraiment rayé Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 821926
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:41

salut
c'est vrais que apres tant d'attente ils auraient pue mieu s'occuper de nos petit chassis
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:10

Salut Babou,je pense que tu n'as pas d'excuses a donner.
Tu as vu le petit souci,et en grand BABOU que tu es,tu as fait ton possible pour avoir une explication plausible du fournisseur..
Malheureusement,malgrer ta tenacité et ton sens de communication,pour eux c'est payer,livrer et basta...
Personne n'est a l'abri de ce genre de mésaventure...Tu n'y es pour rien! Wink
Je suis sure que chaque acquéreur se fera un plaisir de finioler les petits défauts.. Vive

N'est-ce pas les amis??? Besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:12

salut
bien sur sa fera + de suspense Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:57

Ola tous le monde Exclamation
Comme prévu, Babou prend un peu d'avance sur moi Exclamation Encore désolé les gars Embarassed
Je n'ai pas de nouvelle ce soir mais la semaine compte 5 jours et j'ai bon espoir Exclamation Allez courage les gars Surprised on va y arriver Exclamation

Tu nous gardes les châssis au four Babou Twisted Evil On arrive bouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:58

No souci, on est pas a l'abri de gens incompétent et ça ne va pas en s'arrangeant.

En tout cas je tient a remercier toutes l'équipe qui c'est démené pour que ce projet se réalise.

Et je suis sur que un peu d'huile de coude et un bon "polish" fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:18

salut a tous: bon bah je vois que lorsque l'ont donne de sa personne on est pas récompensé , je suis désolé pour toi babou pour tous les moments que tu as consacré a cette opération ,mais tu n'y est pour rien si un fournisseur peu scrupuleux a abuser de ta confiance . Moi personnellement sa ne me gêne pas a passer un peu plus de temps a rectifier le travaille sal censored de ce fournisseur tant pis ont va jouet de l'huile de coude enerver

a toi babou et autre personne qui ont oeuvrés a cette opération respect
Revenir en haut Aller en bas
maxav33
Premières cassesPremières casses
maxav33
Messages postés : 193
Age : 42
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:14



Salut


J'aurai pensé qu'au laser le travail serai à la perfection!!!!!
Comme quoi....

-hs on
Je crois que c'est partout pareil maintenant,la (France) perd ça qualité de travail.
C'est une de ces raison que la nouvelle vedette de la boite a été construite en Irlande.
-hs off

Ce qu'il faut se dire,c'est que chaque châssie sera unique comme ça cheers

Une petite idée......
Il faudrait presque avoir un numéro de châssis sur chaque pièce!!!!!!!


A+

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 4:58

Salut,

HS ON :

Incompétente est peut être un mot un peu fort Rolling Eyes

Disons plutôt qu'elle accompagne la tendance actuelle, ou le moindre cent / euro est une source de profil Rolling Eyes Gratte Gratte Gratte ....

A croire que nous avons vraiment besoin de cela Exclamation

HS OFF :

Enfin, bon on est pas la pour refaire le monde colgate ( Et pourtant ... siffle )

Merci à tous pour vos messages, je me devais d'être transparent avec vous et vos réactions sont positives respect

maxav33, on doit être a une soixantaine de châssis depuis la fin des études study

Les châssis sont au chaud, Wifi (la chatte) veille colgate

Bonne journée !

Babou qui va gratter Crying or Very sad

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:00

YOP YOP!!!!

JE suis assez d'accord sur tout ce qui s'est dit avant.... un de plus
Maintenant il ne reste plus que les cardans (et je sais que notre ami AurelTT fait le maximum respect ).......
Bon en tout cas j'ai hâte de récupérer le miens...... Il y aura un peu de boulot niveau finition, mais bon, là on parle de découpe au laser, donc généralement moins bien fini qu'avec une découpe effectué à l'eau.....
Pour ma part, ça rajoute un peu de charme à la choses, d'effectuer les finitions....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:53

un peu plus de travail mais ca vaut la peine....

babou si tu as trop de temps, pense a nos chassis ... gratte gratte.... Razz Razz


il ne reste plus qu'a prévoir le matériel pour les polir.

merci a toute l'équipe et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:18

salut tout le monde !!!!



pour les petit traquas de default du chassis pas trop grave on utilisera un peu d huile de coude


par contre vivement les cardans que l on puissse recevoir nos colis



ps: merci babou pour tout tes efforts respect
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:28

Salut,

Envoi du colis de Tiago :

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Dscn0124

8N02598181970

Babou

PS : A savoir, vu les grandes cadences des centres de tri de la Poste Française, les colis bulle + craft doivent être scotchés sinon c'est refusé Exclamation Ça s'arrache C des malades

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:33

Coucou,
Oui c'est vrai, j'ai posté un colis se matin et ils m'ont fait un caca car il n'y avait pas assez de scotch sur le papier craft Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 937968
Cela prouve bien la délicatesse avec laquelle Laposte s'occupe des colis Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 381241
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:35

salut
oui en plus des fois je conais des gens qui resoivent leur colis tout craquer et tout mais bon


PS: merci a babou
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:48

hey guys !

toujours pas de nouvelles des cardant ?

c'est prévu pour avant Noël j'espère ? santa


Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:06

Salut les gars! j'ai reçu mon colis ce matin. (merci babou)

Finalement, je m'attendait a pire, le résultat est pas trop mal. Seul quelques rayures sur les côtés qui vont être difficilement rattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 8:42

jack haze a écrit:
toujours pas de nouvelles des cardans ?

Salut les gars Exclamation
Et bien je n'ai pas de nouvelles rassurante Evil or Very Mad Je n'ai pas encore de retour de notre fournisseur. je l'appel Lundi et lundi soir, nous statuerons : Soit les cardans sont chez lui et il les envoi, soit on abandonne l'opération des cardans en parallèle des châssis Surprised Le cas échéant, Babou vous remboursera le prix du cardan et celui-ci sera joint au châssis.
Désolé pour cette nouvelle. je comptais sur le sérieux de notre fournisseur mais visiblement je me suis trompé. Suspect
Je vous tiens au jus lundi soir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:15

AurelTT a écrit:


Salut les gars Exclamation
Et bien je n'ai pas de nouvelles rassurante Evil or Very Mad Je n'ai pas encore de retour de notre fournisseur. je l'appel Lundi et lundi soir, nous statuerons : Soit les cardans sont chez lui et il les envoi, soit on abandonne l'opération des cardans en parallèle des châssis Surprised Le cas échéant, Babou vous remboursera le prix du cardan et celui-ci sera joint au châssis.
Désolé pour cette nouvelle. je comptais sur le sérieux de notre fournisseur mais visiblement je me suis trompé. Suspect
Je vous tiens au jus lundi soir.

@+

Salut Aurel,

Même si les cardans ne se font pas, tu auras eu au moins le mérite de l'avoir tenté et cela impose le respect Exclamation

Espérons une bonne nouvelle lundi Wink

Amicalement,

Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 6:43

on verra bien ce soir.... si pas, on les montra en traction avant.... Laughing Laughing

non je déconne chacun les commandera lui même. enfin on espère quand même une bonne nouvelle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 7:24

Salut les gars Exclamation
Ca y est, j'ai des nouvelles !!!
Le fournisseur a écrit:
Bonjour Aurélien,

Oui j’ai bien reçu les pièces jeudi !! par contre, j’ai reçu la référence 85504 au lieu de 85054, du coup le même jour j’ai re commander les bonnes références, vous avez déjà vos chassis ??

Du coup je suis complètement à la rue sur ce coup !!

Bon c'est sur que la il est à la rue Exclamation

Voici ma réponse :

Aurelien a écrit:

Effectivement nous avons déjà les châssis. Les gars commencent à être impatient
On temporise pour l’instant mais ca commence à être tendu !!
Tu penses recevoir les cardans quand finalement ?

Voila ou on en est Surprised

On patiente encore un peu Exclamation courage les gars, On va y arriver enerver

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:32

YOP YOP!!!!

Bon je vais parler pour moi, qui suis du genre patient:

Keep cool AurelTT bob , Zen doit être ton maître mot sur ce coup Wink
Et un grand merci! à toi respect pour ton engagement super

Duff
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:52

bien sympa de faire suivre le court des discution. no stress ca arrivera quand ca arrivera...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» Sondage Châssis Race Pro Savage
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: