Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:57

salut: bon alors on arrive enfin au bout du tunnel bounce allez on y crois

aurel tt quand a toi merci! pour le temps que tu as consacré a cette opération respect
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:40

Salut la troupe

Merci aurel pour ta persévérance ça devient bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:17

Salut à tous !

Merci beaucoup Aurel et merci à tous pour votre patience Smile

Perso, au delà du fait que je suis patient j'ai pas le choix. trouver 2 cardans ça va être tendu pour moi (raison pour laquelle j'ai suggéré le pack chassis+ cardan).

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
amrimedali
Le rodageLe rodage
amrimedali
Messages postés : 36
Age : 45
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:07

salut Aurel sunny
t'inquiete pas pour ce retard
et pour moi

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Np7zn5m2


un grand merci a toi et a Babou pour tout le temps et efforts que vous consacrez a cette action

ET
Vive
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:04

Salut,

Merci AurelTT pour ces efforts, mais t'inquiète pas on y arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:02

Merci pour votre soutiens les gars Wink
Je vous tiens au jus super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:07

Tu n'as toujours pas eu de réponses Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 603458 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 207686 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 381246 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 915851

un de plus Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 962914 pour ton implication Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 23431
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Team-Hedro
Premières cassesPremières casses
Team-Hedro
Messages postés : 110
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:43

Bonjour Exclamation

Châssis reçu ce matin Cool bob

Team-Hedro
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:44

TheSavageur a écrit:
Tu n'as toujours pas eu de réponses Question

Arf t'es impatient là Exclamation Je ne pense pas avoir de nouvelles dans l'immédiat. Notre fournisseur à dit qu'il avait recommander les pièces jeudi 21 Exclamation donc le temps qu'ils préparent le colis aux states, qu'ils l'envoi à notre fournisseur, que celui-ci le déballe Exclamation et qu'il me le disent Exclamation
disons qu'une semaine serait vraiment un minimum Exclamation mais il ne faut pas espérer moins Exclamation désolé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:00

Oui un peu, désolé Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 220457
Arf je ne sais pas quoi faire entre attendre la réponse du détaillant, ou acheter chez un revendeur que je vois seulement durant les vacances (et qui n'a peut-être pas le cardan d'ailleurs lol! )

Wouais bah au pire j'en aurais 2!! Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 947450 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 50055

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 962914 je croise les doigts, sers les Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 819659 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:37

Salut, c'est vrai que j'ai été un peu dur, "incompétent" n'était pas le bon terme.
De plus une fois bien poncé est poli, le châssis est nickel.

Par contre un petit détail concernant la forme du châssis, pour ceux qui ont comme moi le kit InnovativeRC pour les amortisseurs LST, il faudra faire une petite modif a l'arrière. Ce qui risque de fragiliser un peu. A étudier donc s'il y a une prochaine série.

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 G1it63kpzo
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:56

Salut pedro
Tu aurais pu faire la modif sur la fusée pour supprimer le tirant à l'arrière Exclamation
Pixel, tu as une photo pour les membres possesseurs de lst Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 3:03

Salut,

Cool, on se retrouve Ici les gars Cool

merci!

Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:09

Bonjour,

AurelTT as tu reçu des nouvelles??? Rolling Eyes

merci nono
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:25

Bonjour les gars,

Des news Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai passé un coup de fil au fournisseur pour les cardans ce jour help

Il n'a hélas toujours de nouvelles de son fournisseur malgré de nombreuses relances répétées et acharnées .... Il est très déçu de ne pas pouvoir répondre à nos attentes et vous exprime ses excuses Wink

J'ai donc pris la décision d'arrêter le complément sur les cardans Crying or Very sad Cette décision restera verrouillée Wink

Nous n'allons pas vous faire attendre éternellement. Rolling Eyes

Je vous propose de vous rembourser par chèque, j'attends votre confirmation par Mp Wink

Avec Aurel, nous aurions tant aimé vous donner entière satisfaction Mad

Je vous prie une nouvelle fois d'accepter mes excuses ....

Babou qui prépare les colis ....

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:02

salut babou:pas de problème mp envoyé Wink Vive
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:10

Salut Paca Wink

Répondu Wink

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:31

re babou: oui désolé Embarassed j'ai oublier le principal no problemo le chèque me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:20

Re,

Préparation des colis de Paca76 et Titi13 Wink

Paca76 : 8N02153505593
Titi13 : 8N02153505425
Jack Haze : 8N02153505678

Cela part demain Wink

Et pour les autres, une fois confirmation du chèque de votre part :

Gwendal : 8N02153505449
Yvou911 : 8N02218600249
Aurel92 : 8N02598181963
Gibbon : 8N02153505647
Erwan : 8N02598181987
Dconan : 8N02153505630
AurelTT : 8N02153505623 (27.3 euros)
TheSavageur : 8N0215350561
Armimedali : 8N02153505432
Nono84 : 8N02598181994
Sullivan : 8N02153505609
Lauret : 8Z00041341797

Si pas de nouvelles de votre part, les gars Arrow Vendredi Chèque pour tous et expédition Wink

Babou

_________________
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:51

Salut les gars Exclamation

Comme vous avez pu le voir, on à abandonné l'opération des cardans à mon grand désespoir empleur Cette opération c'est révélé beaucoup plus compliqué que je ne l'aurai cru Exclamation désolé à tous de vous avoir fait prendre du retard pour la livraison des Châssis ...
Maintenant bon courage pour tous le monde pour les cardans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:13

Salut,
C'est pas grave, merci! quand même à vous Wink

Babou MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:05

Salut

C est rien aurel et babou vous avez fais tous ce que vous pouviez faire

Revenir en haut Aller en bas
aurel92
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 207
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:52

c'est con pour ces histoires de cardan. Du coup c'est lequel qu'on doit acheté ? le cardan arrière du XL ? ou les 2 (je ne sais plus depuis tout ce temps)
Revenir en haut Aller en bas
amrimedali
Le rodageLe rodage
amrimedali
Messages postés : 36
Age : 45
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:21

salut Babou sunny
salut Aurel sunny
merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait durant cette opération applaudissement super
il ne faut pas qu'on oublie que vous avez déjà effectué le plus difficile je parle bien sur du chassis
encore merci Smile
[img]Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 536519images[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 5:30

aurel92 a écrit:
c'est con pour ces histoires de cardan. Du coup c'est lequel qu'on doit acheté ? le cardan arrière du XL ? ou les 2 (je ne sais plus depuis tout ce temps)

Salut Aurel92

Page 1 :
Babou a écrit:


Cardan arrière du XL Arrow http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=86054

Tige longue si roto Arrow http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=fr&partNo=87104

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» Sondage Châssis Race Pro Savage
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: