Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol27Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol13Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol14Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol15Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol16Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol26Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol17Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol18Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol20Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol28Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol32Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol33Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:33

Bonsoir,

Quelques news les gars study

Recommandé reçu et confirmation de la commande ce jour par le service "achat" de la société cheers

Babou
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:50

excellent tous ça,on se rapproche de nos beau châssis bounce Vive
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:54

salut
on n'est pas loin
on voit le bout du tunel
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:46

salut
plus que un semaine Twisted Evil
a+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:14

Salut la gang Twisted Evil

Coup de fil à la société de découpe study

siffle siffle siffle

Nos châssis sont partis aujourd'hui yeahhh

Euhhhhh, y a pas de grève en ce moment quel tache colgate

Cela passe par transporteur temps de merde , esperons qu'il continue à bosser Rolling Eyes

En sachant cela, je me suis mis au boulot pour vous Surprised

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Dscn0114

Vos châssis seront séparés par du carton ce qui explique la répartition de certains pseudos sur les cartons Twisted Evil

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Dscn0115

Puis mis au chaud, dans de la bubulle lol!

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Dscn0116

Voila tout est prêt d'avance pour vous faire gagner du temps yeahhh

Babou


Dernière édition par Babou le Mer 13 Oct 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:33

Salut babou

Alors ça ça fais plaisir

Merci pour tous se travail que tu fais pour nous
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:38

salut babou !

bonne nouvelles ce que tu nous dit la cheers

hate de l'avoir dans mes mains et de le monté sur le sav Smile

merci a vous pour le boulot sa en fait des colis a préparer Wink

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:22

Coucou,
La factrice va encore se moquer de moi, car elle sait que quand c'est moi qui vais cherché le courrier, ya forcément un truc pour moi Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 799473

Docteur, il en a encore pour combien de temps à tenir Question Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 210424
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:49

TheSavageur a écrit:
Coucou,
La factrice va encore se moquer de moi, car elle sait que quand c'est moi qui vais cherché le courrier, ya forcément un truc pour moi Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 799473

Docteur, il en a encore pour combien de temps à tenir Question Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 210424

salut thesavageur: je suis pareil que toi mes ces pas la factrice qui se moque de moi mais ma femme moi quand j'ai une pièce en commande je fais le pied de grue tout les matins devant ma boite au lettre mais quand j'attends rien ces ma femme qui est de corvée Razz
la vue que les châssis sont bientôt près je vais refaire le chien de garde lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:59

paca76 a écrit:
TheSavageur a écrit:
Coucou,
La factrice va encore se moquer de moi, car elle sait que quand c'est moi qui vais cherché le courrier, ya forcément un truc pour moi Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 799473

Docteur, il en a encore pour combien de temps à tenir Question Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 210424

salut thesavageur: je suis pareil que toi mes ces pas la factrice qui se moque de moi mais ma femme moi quand j'ai une pièce en commande je fais le pied de grue tout les matins devant ma boite au lettre mais quand j'attends rien ces ma femme qui est de corvée Razz
la vue que les châssis sont bientôt près je vais refaire le chien de garde lol!

salut
on est tous pareil(enfin je croit scratch scratch ) MDR: nimporten lOl je sors
PS:dés que je le resoit(chassis) je le monte directe MDR: je sors
merci! et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 3:54

Bonjour tous le monde Exclamation
J'ai bien peur que de mon côté (les cardans) les nouvelles ne soient pas aussi bonnes Exclamation
l'acheminement des cardans jusque chez notre fournisseur prend du retard Exclamation
Livraison prévu chez lui milieu de semaine prochaine. puis ensuite livraison chez Babou. L'opération des cardans en parallèle des châssis nous retarde donc d'environ 1 semaine et demi au mieux.
Si certains membres sont trop pressé et ne désir pas patienter le délais restant, nous pouvons leurs proposer le remboursement du cardan.
Je rappel que le but était de profiter de la livraison des châssis pour envoyer dans le même colis le fameux cardan afin d'économiser les frais de port.

Voila pour moi et encore désolé pour le retard occasionné Evil or Very Mad
J'attends de vos nouvelles les gars Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:11

Hello

Pour moi sa peut attendre que vous recevez le cardan sans soucis.

++
Revenir en haut Aller en bas
lauret
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 55
Age : 44
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:29

Slt a tous.

Pour moi y a pas de soucis,je peut attendre.


Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:54

salut

pareille pour moi je peut attendre Wink

parcontre je me demander pourquoi vous les faite pas livrer direct cher babou les cardants
scratch

enfin je dis ça comme ça , ça m'aurait paru plus logique Wink

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:06

jack haze a écrit:
je me demandais pourquoi vous les faite pas livrer direct chez babou les cardans

C'est bien ce que l'on fait mais c'est moi qui m'occupe de l'approvisionnement des cardans chez Babou Exclamation
Merci pour vos réponses les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:12

ah ok Aurel Embarassed

autant pour moi j'avais rien compris en faite quel tache
Revenir en haut Aller en bas
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:23

salut a tous: pareille pour moi ça peu attendre je ne suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:19

salut
et pour ceux qui n'ont pas commander de cardans auront leur chassis en même temps que ceux qui on en demander ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
nono84
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 72
Age : 40
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:44

j'attend le cardan, ca ne presse pas.

le meilleur choses se font attendre pour plus de plaisir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:31

Salut

Ça peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:47

salut a tous,

bonne nouvel les gars

châssis en vue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi je ne dirais qu'une chose fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:30

salut oui moi aussi sa peut attendre
a+
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:19

salut

sans problème


yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
amrimedali
Le rodageLe rodage
amrimedali
Messages postés : 36
Age : 45
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:29

salut tout le monde sunny
pour moi aussi ça peut attendre sans probleme.
un grand merci pour Babou et Aurel pour tout les efforts que vous faites super

ET
Vive
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:50

Salut,

un de plus comme les copains j'attendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !   Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique  : The End ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» [Conception & Réalisation] Châssis XL Race Pro-Savage Pour Flux
» Châssis XL Race Pro-savage pour Flux : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» Vente de châssis Race [Vente terminée pour 2009]
» Sondage Châssis Race Pro Savage
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: