Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol27Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol13Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol14Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol15Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol16Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol26Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol17Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol18Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol20Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol20Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol28Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol32Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol33Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Autocollants "forum pro-savage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants "forum pro-savage"   Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:53

moi aussi je les ai recu et surprise insuffisance d affranchissement pour moi aussi les boules
vive la poste censored
nimporten
Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Photo007icw
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants "forum pro-savage"   Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 6:23

Salut,

Étrange cette affaire nous voyons

En fait, quand j'ai reçu les stickers, je ne m'attendais pas a un format A4 quel tache j'étais parti sur du A5 (la moitié d'un A4) quel tache Mais c'est tout à ton honneur Download666 respect

C'est pourquoi j'étais parti sur un timbre "simple" blush

Que pixel qui en a pris 2 soit taxé, je peux le comprendre, mais toi Cedric qui n'en a pris qu'un cela me surprend Shocked

Méa culpa pour tous ceux qui vont devoir payer en plus les charges postales Embarassed

C'était ma notre première opération stickers, mais la prochaine vague, on sera rodé entre la commission Paypal (on fera chèque seulement petit cul ) et cette satanée Poste censored enerver snouf

Encore désolé Embarassed Embarassed Embarassed

Babou boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants "forum pro-savage"   Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:31

salut,

je l'ai est reçu ce matin Very Happy est je m'attendais à payer une taxe pour le timbre Evil or Very Mad

et à ma grande surprise, pas de taxe yeahhh

je ne comprend pas le système de la poste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


mais bravo Download, ils sont magnifiques super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
wickes
La fiabilisationLa fiabilisation
wickes
Messages postés : 352
Age : 33
Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants "forum pro-savage"   Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:55

Salut salut,

J’ai reçu les autocollant ce matin Very Happy
Pas de taxe pour moi non plus Razz

En tout cas merci Download pour les autocs il sont superbe Cool




wickes54540.
Revenir en haut Aller en bas
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants "forum pro-savage"   Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:07

Ils sont arrivés hier....
Sont trop bio ces stickers cheers


Merci pour ce très jolieuh travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants "forum pro-savage"   Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:15

j'arrive en cours et j'en profite pour vous dire que ba vos autocolant sont tous simplement super beau magnifique sinon j'ai un site pas mal ou il en fon c'est vista print !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Autocollants "forum pro-savage"   Autocollants "forum pro-savage" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autocollants "forum pro-savage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "LA BRUTE" de Cabrio turbo (savage .32, chassis FLM en mid tank)
» [binel] Savage Flux Proto.
» [tecmec66] savage châssis "handmade"
» The "Shak-Low" Savage (Enfin !)
» [Autocollants Pro-savage 2013 ] Phase 3 : Paiement global, réalisations et expéditions des stickers .....
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Accueil :: Concours et opérations du Forum-
Sauter vers: