[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol27[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol13[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol14[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol15[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol16[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol26[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol17[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol18[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol20[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol20[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol28[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol32[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol33[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TALC] Origine de votre pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TDM
Le déballageLe déballage
Messages postés : 6
Age : 47
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:29

salut,

alors moi, mon pseudo vient de ma passion des voitures entièrement d'origine, j'ai un peu de mal avec les voitures rares (205 GTi Griffe par exemple) choucroutées au mastic, feu de jour Norauto, spoiler ramasse merde et toute la panoplie du parfait kéké... et je ne parle pas de la Clio 1.9d equipée WRC avec kit sono Macumba... Ceci dit, je respecte cette passion, j'ai même un pote qui fait du tuning "bien chargé" avec qui je m'entends super bien.

donc voilà, mon pseudo à été crée il y a quelques années sur le plus grand forum automobile du monde (Forum-auto.com où il y a une section tuning dans laquelle je suis bien accueilli...) et que je garde pour eviter de me mélanger les pinceaux si je devais changer de pseudo sur d'autres forums...

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
banditnormand
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 144
Age : 41
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:42

salut a tous ,
alors moi c est super complique Smile
bandit car j ai un 650 bandit et normand car je vie en normandie
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:40

Yop',

Je déterre pour les nouveaux membres qui n'aurait pas vu Smile 
à vous Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:43

Salut a tous,

je n'avais pas vu ce post, pour ma part c'est par rapport a Al Pacino, acteur que j'apprecie et avec le temps c'est devenu Al Patch


A+
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:33

Hi!

Alors moi, c'est super dur... lol! 
Vu que je m'appelle Hugues, que j'ai l'air du mec qui as fumé le callumet quand je me reveille bob 
et que je suis d'une grande sagesse ( ceci est d'une ironie insoutenable ) quand je joue à des FPS au lycée.
Mes potes ont décidé de m'appeller l'apache.
Et d'ailleur, le "the" qui vient se mettre devant apache vient du fait de mon très bon accent d'anglais, donc tout le petit groupe de modélistes acharnés que nous sommes, moi et mes potes, ils prononcent mon surnom : Zi eupeuchi, en postillonnant avec le P de apache Cool 

Hugh, vient fumer le calumet buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:22

[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Salutl12   (prem's de l'année à dévoiler son pseudo) [TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 7511

Mon pseudo paraîtra évident pour ceux qui sont calés en pneumatiques, sinon pour ceux qui ne connaissent pas ce terme:

[Les pneus Run Flat sont des pneumatiques munis de flancs auto-porteurs, qui vous permettent de continuer de rouler en toute sécurité (à vitesse limitée) même en cas de perte de pression. En cas de crevaison, vous disposez d’une autonomie de 80 km (vitesse limitée à 80 km/h). Ces pneumatiques sont dotés d’une structure avec un composé de gomme spécifique qui évite aux pneus de se déjanter en cas de crevaison.]

Ce pseudo m'est venu suite à une crevaison invraisemblable qui m'est arrivée, pneu déchiré à la jonction du flanc et de la bande de roulement subitement au redémarrage d'un feu tricolore.

Je m'étais dit que si j'avais été équipé de pneus runflat, j'aurai pu rentrer peinard et j'ai adopté en pseudo..  tongue 

Voilà.  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALC] Origine de votre pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Montrez votre atelier, votre piece ou vous tripotez et entreposez vos RC en tout genre...
» [TALC] Le test de l'olive
» [TALC] Un jump presque parfait
» [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....
» [TALC] CultuRage : Decouverte de nos régions
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: