[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol27[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol13[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol14[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol15[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol16[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol26[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol17[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol18[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol20[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol20[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol28[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol32[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol33[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TALC] Origine de votre pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:57

Bonsoir,

Gros UP depuis tout ce temps la Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:30

salut les gars


et bien pour ma part CALOU c'est mon 2eme prénom et 77 c'est la seine et marne super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:57

Up,

Depuis on a plein de petits nouveaux siffle

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:17

Ouéé, plein de pseudos nous sont encore inconnus colgate
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:32

Bien le bonsoir!
Bon je me lance.

Mon prénom c'est Mathieu, je suis d'origine italienne, et avec mes potes on se charrie souvent sur nos origines donc "rital" ressortais souvent (et encore aujourd'hui)

Mon pseudo se décompose en trois parties Arrow
Mat ( pour Mathieu),
The (pour "le")
Talri (rital à l'envers.)
Matthetalri

Bon c'est chiant à prononcer quand on ne sait pas, mais à l'oral ça ce dit " Matzetalri".

Voiloute!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:41

Bien trouvé matt' Exclamation Hé oui moi aussi je prononçais "matétalri" lOl
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:45

Salut,

Moi c'est simple, RC = radiocommande, sotrop lol! vous n'avez qu'a le lire a l'envers et vous aurait compris l'origine de mon pseudo applaudissement

RC'
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:52

Merciii, Smile

Au suivant!
Expliquez nous vos pseudos les gars! Razz

Ps: si on oublie le pays, on pourrais te prendre pour un alcolo Rc'! Razz

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:59

matthetalri a écrit:
Merciii, Smile

Au suivant!
Expliquez nous vos pseudos les gars! Razz

Ps: si on oublie le pays, on pourrais te prendre pour un alcolo Rc'! Razz

Matt'

lOl L'habit ne fait pas le moine colgate

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:50

Yop'

juju-du-27 a écrit:
Bien trouvé matt' Exclamation Hé oui moi aussi je prononçais "matétalri" lOl

un de plus La même siffle

Sinon,

Yoyo vient de Yohann, mon prénom Smile

22 car je suis né un 22

54 car j'habite dans le très beau département qu'est la Meurthe-et-Moselle Twisted Evil

Yoyo'
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:34

salut
moi c'est très simple mon prénom c'est Michel et tout le monde m'appelle mitch
donc voila c'est mon pseudo sur pratiquement tout les fofo de modélisme rc @++
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:02

Plop !

Il suffit d'inverser les syllabes et c'est mon prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:15

yop

ben moi sur le premier fofo ou je me suis inscrit me fallait un pseudo et j'ai regardé autour de moi
et mon regard s'est posé sur une réplique de l'avion de papy Bohington de la série "les têtes brulées",j'adore cette série
l'avion c'est un CORSAIR

sauf que mal réveillé j'ai rajouté un E a la fin et du coup c'est plus l'avion mais le pirate, sauf que mon avatar reste l'avion

et depuis il me suis sur les autres fofo

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:31

Yep,
Allez, à mon tour!

Bien en fait, à l'aide de Google, j'ai trouvé une signature qui me plaisait,
j'ai donc en toute logique pris le pseudo qui y était marqué dessus...
lOl nimporten je sors


Cliquez ici pour en savoir plus...:

Voilà toute l'histoire Wink

Seb. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:37

Salut

Bon voila quelque moi que je suis la donc je vais vous donnez l'origine de mon surnom.
De 2002 a 2008 j'ai voguer d’adresse en adresse pour finir en Meurthe et Moselle.

Donc je me suis appeler BAB= baptiste NOMAD=nomade

Simple non? le seul problème avec ce pseudo c'est qu'on croit que c'est marqué BAD

Le truc c'est que j'ai souvent penser a prendre ce pseudo

BAD= Mauvais garçon
No= pas ou non
MAD= fou

En gros cela aurai fais le Mauvais garçon qui n'est pas fou. MDR: nimporten

Bref BABNOMAD c'était mieux merci! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:56

Yop,

Certains se disent :"Hammer ça viens de Mc Hammer (Can't touch this)!!"
Et bah pas du tout Exclamation

Hammer viens en réalité d'un groupe de métal du nom de Hammerfall dont je suis fan (Mais mon préféré reste Metallica love ).

Au début (il a 6 ans) j'utilisé le pseudo Hammerfall au complet, puis par la suite j'ai un peu raccourci le pseudo et s'est devenu Hammer et ça fait 4 ans que j'utilise ce pseudo Smile

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:10

Re,

Hammer a écrit:
Certains se disent :"Hammer ça viens de Mc Hammer (Can't touch this)!!"
Ouai!! Smile
Hammer a écrit:

Et bah pas du tout Exclamation
Oooh.... Sad

Bon je ne m'attendais pas à ça, mais ça reste un bon pseudo ( et du coup un bon groupe que j'ai découvert! Wink )

Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:58

salut ,

j'avais pas encore vu se post Surprised

mon pseudo vient de la première foies ou j'ai joué a call off duty nimporten
( facilement trouvable sur ps3 ou pc pour les amateur Wink )
depuis je le claque partout MDR:

c'est un peu violent pour un forum de modélisme lOl

au suivant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:44

Salut,

J'vais pas vu ce sujet Laughing

Ben pour moi on peut penser que mon pseudo vient du mot Loup en anglais Smile
Mais pas totalement Razz

En fait je fais partie d'une équipe d'airsofteurs depuis plus d'un ans et on as du se trouver des nom de code pour la radio et j'ai trouvé celui-là parce ce qu'il saccorde a comment je suis tout les jours et aussi sur les terrains Wink
Et depuis quelque temps je suis même le Major Wolf Twisted Evil (y a que mon Capitaine au dessus riredebile )
Donc si y a des airsofteurs dans le coin qui entendent parler de Wolf siffle

Wolf [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Wuffer_bloody
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:33

Salut les amis, très simple pour moi également:

seb_13lespins

Seb pour sebastien (mon prénom)

13 le département du bonheur (là ou je vis)

les pins pour mon village: Cuges les pins.

Sa fait 100 ans que j'utilise toujours le même pseudo

A plus les amis,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:47

Yop,

seb_13lespins a écrit:

Sa fait 100 ans que j'utilise toujours le même pseudo

Quel age as-tu Question Surprised Surprised MDR: MDR:

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:45

Salut cheers

Je n'avais pas vu ce post ! Merci les flux RSS qui m'ont permis de le découvrir Exclamation

Bon beh vu que j'imagine que le mien peut surprendre... Rolling Eyes Je me dois de vous l'expliquer... scratch

Alors mon prénom c'est Raoul (oui il en existe en vrai Razz ) et j'ai eu la chance de jouer au foot pendant 17 ans dans le même club... Et mon surnom m'a été attribué par mes coéquipiers... Tout le monde sais, que les sports collectifs favorisent la capacité à chambrer... colgate

Pour me faire ch censored quand je rentrais dans le vestiaire... Ils se mettaient à chanter...

RA OUL crotte de poule, crotte de poule, crotte de poule, RA OUL crotte... lOl

Je suis MDR: rien que d'y repenser... colgate

Et donc tous les joueurs m'appelaient crotte. Tout le temps, tout le temps, tout le temps... et çà continue... le vendredi soir en salle C des malades

Pour finir, comme j'aime bien être "décallé" petit cul , j'ai choisis d'utiliser ce pseudo qui est, ni plus ni mois, que mon surnom dans la vie...

Voili les amis, maintenant vous connaissez un bout de ma vie Exclamation Et me suis régalé à découvrir un peu de la votre Twisted Evil

Wink


Dernière édition par crotte le Mer 30 Jan 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:19

Salut,

Idem pas vue ce poste encore Surprised

Alors jamais dévoilé mais d' ou viens ce fameux gicab bounce

C' est avec ma moitier quand on a cherché notre première adresse mail... G pour guillaume I pour ingrid et CAB les trois première lettre de mon nom. J' ai trouvé ça pas mal comme pseudo pour premier blog, depuis je l' utilise par tout et pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:38

Je vais m'y coller du coup...

A l'époque je fréquentais pas mal un forum dédié au jeu heroclix (du coup photo pour ceux qui ne connaissent pas )

[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 HeroClix01

Jeu de stratégie avec des super héros...
Je m'étais inscrit sur le forum avec un pseudo basé sur mon prénom... un jour ça m'a gavé, donc cherché un petit pseudo... bien que fan de comics, sur ce genre de forum, Gambit était déjà pris...

Donc parti sur un autre trip : Saint Seiya, pas utilisé sur le forum, avec Doko / Dohko car fan de Shyriu, de son maître et comme c'est mon signe astrologique, c'était évident pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:52

Yep,

Sympa toutes ses histoires et idem pour moi, je n’avais pas encore vu ce post Cool

Comme la plupart des membres du fofo, l'origine de mon pseudo remonte a plusieurs année.
Je venais d'avoir mon tout premier ordinateur (une tour tuning montée pièce par pièce) et lors de mon inscription sur un tout premier forum, j'ai du choisir un pseudo. J'ai regardé autour de moi pour m'inspirer et j'ai vu ma tour informatique, je me suis rappelé que le nom de ce modèle été: Xblade. J'ai trouvé ça sympa, alors j'ai choisi celui-ci en rajoutant "28" qui est
le département (Eure-et-Loir) ou je vis.


Voila vous savez tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Origine de votre pseudos   [TALC] Origine de votre pseudos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALC] Origine de votre pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: