[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol27[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol13[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol14[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol15[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol16[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol26[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol17[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol18[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol20[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol20[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol28[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol32[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol33[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:55

Il était une fois ....

_________________
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:01

Il était une fois... un modéliste Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:42

Il était une fois.... un modéliste Laughing ... qui possédait un Savage
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:31

Il était une fois.... un modéliste Laughing ... qui possédait un Savage... full option en
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:04

Il était une fois.... un modéliste Laughing ... qui possédait un Savage... full option en ... carton colgate mais qui souhaitait le ...

_________________
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Sans_t10


Dernière édition par Babou le Mer 6 Oct 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:05

Il était une fois.... un modéliste Laughing ... qui possédait un Savage... full option en ... carton colgate mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:07

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton colgate mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:10

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'alumette.... (mdr c'est énorme ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:15

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'alumette.... donc il a décidé de...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:51

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre Surprised ....

_________________
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:54

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:57

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre...
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:06

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondé alors soudain lui vient une autre idée ...
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:19

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondé alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder enerver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:29

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font des sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondé alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ...
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:16

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:32

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...

_________________
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:44

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:48

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet Surprised , il a free Embarassed , il a pas tout compris Laughing du coup ....

_________________
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:14

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va...
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:02

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:08

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:13

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:22

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... affraid il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...

_________________
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:29

Il était une fois.... un modéliste... qui possédait un Savage... full option en ... carton mais qui souhaitait le... bruler pour passer au nucléaire...mais ne le fit pas car...il n'avait plus d'allumette.... donc il a décidé de...partir en voyage, il font de sacrés allumettes la-bas et la-bas, il découvre... le briquet, mais il est pris de remord et plutôt que de le brûler... Il décide de le faire fondre... mais avec son malheureux briquet , c'est le briquet qui a fondu, alors soudain lui vient une autre idée ... pourquoi ne pas le garder ... pour que quand je rentre au pays je le vend à ... la brocante, pour en tirer un bon prix, et enfin s'offrir....un nouveau clavier car j'ai explosé l'ancien quand j'ai perdu sur world of warcraft et donc...il retourne sur le net pour...la cata, plus internet , il a free , il a pas tout compris du coup ....comme c'est un chaud lapin , il prend son vélo et il va... au bois, et tombe nez à nez avec... une femme ..qui a une pomme d'adam et tout plein de poil au jambe et lui demande son prénom... affraid il s'enfuit le plus rapidement possible mais problème ...il a oublier de demande sa monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....   [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TALC] CultuRage : Decouverte de nos régions
» [TALC] Origine de votre pseudos
» [TALC] Le test de l'olive
» [TALC] Un jump presque parfait
» [talc]Et la musique dans tout ça?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: