presentation de mon premier savage Survol27presentation de mon premier savage Survol13presentation de mon premier savage Survol14presentation de mon premier savage Survol15presentation de mon premier savage Survol16presentation de mon premier savage Survol26presentation de mon premier savage Survol17presentation de mon premier savage Survol18presentation de mon premier savage Survol20presentation de mon premier savage Survol20presentation de mon premier savage Survol28presentation de mon premier savage Survol32presentation de mon premier savage Survol33presentation de mon premier savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 presentation de mon premier savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:15

donc voici mon premier savage:
équipe d'un z28r spec3 et d'un châssis tout alu, parchoc avant et arriere fait maison ainsi que les renforts châssis latéraux, des servos un peu plus puissant et une radio (rx tx) multiplex boite 3 vitesses +ar diff 4 pignons et boitier alu

Place aux photos

presentation de mon premier savage 3910 presentation de mon premier savage 4010 presentation de mon premier savage 4110 presentation de mon premier savage 4310 presentation de mon premier savage 4410 presentation de mon premier savage 4511
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:33

suite des photos : presentation de mon premier savage 4611 presentation de mon premier savage 4810 presentation de mon premier savage 5010 presentation de mon premier savage 5110 presentation de mon premier savage 5210
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:06

salut

question conne Arrow pourquoi ne peints tu pas tes carrosseries Question
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:14

salut pixel ! en fait ca me plait bien comme ca et si un truc cloche je le voit de suite sans avoir a demonte la carrosserie et puis j'aime bien ca comme ca bob
Revenir en haut Aller en bas
didou650
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
didou650
Messages postés : 96
Age : 61
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:03

La mécanique est tellement belle..
Ce serait dommage de la cacher..
Superbe engin..
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:39

merci didou650 Exclamation j'ai aussi presente d'autre engins si tu veux mais c'est sur que celui ci c'est mon bebe buzz
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:08

Salut Davsoud,
Je trouve ton idée de carrosserie laissée en "clear" géniale et originale. excelent
@ +++ et fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:27

merci Exclamation en fait comme je l'ai dit avant j'aime bien comme ca! en fait en fait meme l'autre model que j'ai presente et aussi sans peinture Exclamation allez voir ! sauf mon gst qui et d'origine . bob fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:15

salut moi perso je kiff ben ta carro car moi meme j'aime l alu et je pence faire de meme pour pouvoir voir tout le chrome qui brille au soleil :<3:

Jolie bete que tu a la excelent
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 7:25

Salut davsoud , c'est vrai qu'il est bien beau ton premier savage , et moi aussi j'aime bien la carrosserie comme elle est , nickel tout ça Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:00

Question Carro, original c'est vrai, si non belle machine que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:11

bonjour les gars Exclamation et merci pour les compliments Rolling Eyes pour info si cela interesse quelques un, sur mon deuxieme savage (avec le moteur os30 culasse desanodise pour favorise le refroidissement) remarque que j'ai enleve 4 ressorts sur les 8 amortos d'origine ce qui le rabaisse un max donc mieux pour la piste et en plus cela reduit les rebondissement en reception de saut ! fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:52

tu as une photo please
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:13

oui bien sur y en a plusieur sur "presentation de tes models" (le second savage davsoud) fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:40

Ouai et bien je viens de re jeter un œil et il est vraiment bien équipé , pas mal du tout Exclamation

En plus il est original , il fait costaud aussi avec tout cet alu , belle bête bravo et bon moteur aussi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:33

Jolie bolide Wink
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 17:00

bonjour Exclamation
et merci les mecs cheers ca fait plaisir de voir que le sujet et toujour visiter Exclamation buzz

Vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
presentation de mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon premier savage   presentation de mon premier savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de mon premier savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation de mon premier SAVAGE X
» Mon premier savage
» mon premier Savage
» mon premier rc --> Savage X
» Mon premier savage petite bombe sur roue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: