Mon premier savage Survol27Mon premier savage Survol13Mon premier savage Survol14Mon premier savage Survol15Mon premier savage Survol16Mon premier savage Survol26Mon premier savage Survol17Mon premier savage Survol18Mon premier savage Survol20Mon premier savage Survol20Mon premier savage Survol28Mon premier savage Survol32Mon premier savage Survol33Mon premier savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon premier savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:14

Yo les gars , je vous présente mon savage xl , je l'ai acheter il y a 2 mois et j'ai eu quelque petite surprise avec comme des vis qui manque , tringlerie gaz frein qui ressembler a rien et moteur mal regler ( toujours assez mal regler a se jours)

j'ai changer et ajouter quelque pièces comme les ressort d'amorto le protège reservoir etc, place au photos !

Mon premier savage 15840910
Mon premier savage 15822410
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 23:04

Salut,

C'est déjà pas mal pour débuter, tu l'as payé cher? Si nous montres une vidéo en fonctionnement, on pourras t'aider pour les réglages.

_________________
Mon premier savage Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:37

Salut , je l'ai payer 280 euros , pour la vidéo pas soucis j'attent juste de recevoir une cloche d’embrayage car la mienne c'est complètement bouffer , j,attent aussi deux gros colis avec pas mal de chose je ferais des photos a l'occaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:37

salut ! j'ai reçu deux petite pièce pour mon xl , toujours en attente des deux gros colis et a l'occasion je l'ai démonter afin de faire un lavage et pour remonter les pièce que j’attent , mettre une boite 3 vitesse , pare-choc alu , triangle alu etc , et comme l'alu c'est beau mais pas forcement la bonne combinaison si mon savage roule sur autre que l'asphalte je compte peut être le passer en race et me monter un deuxième pour le tt un peu moins blingbling , votre avis m’intéresse Laughing  

quelque photos
Mon premier savage 15877710
Mon premier savage 15902710
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:05

Salut Tony,

il est pas mal ce savage XL Wink

Je te confirme que les pièces alu (pas toutes heureusement) ne sont pas forcément compatibles avec une utilisation TT.
Tu dis que tu as commandé plusieurs pièces dont notamment une boîte 3 vitesses scratch or le XL est équipé d'origine d'une boîte 3, il s'agirait d'un XL "fabriqué" Question
Revenir en haut Aller en bas
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:44

Salut Seb

Oui je pense que c'est un xl fabriquer car effectivement j'ai une boite 2 donc l'ancien proprio la surement converti en xl , mais heureusement j’attent deux savage quazi complet , 4 moteur et 2 boite vitesse et quelque pièce détacher
et pour mon histoire de race , j'aimerais trouver des suspension plus courte pour la garde au sol , mais je trouve pas grand chose , aurait tu des référence , marque ou model a me conseiller ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:58

Yop.

Je plussoie, il est chouette ton XL même si il a été "fabriqué" super

Je pense que tu fais le bon choix de le garder pour un usage "Race" ou "Street" au choix, toutes ces pièces en alu c'est pas top pour le TT.

Désolé mais rien ne me viens à l'esprit pour les amortos.
Au pire il y aurait la possibilité de couper les ressorts pour abaisser le tout nous voyons
Ou de changer ceux d'origine pour des plus courts, quitte à devoir mettre des cales pour ajuster la hauteur Idea

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 7:34

Hello,

Jolie machine!
Effectivement l'alu et le bash ça fait pas bon ménage... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si tu veux te la jouer alu, je te conseille de le monter Race comme tu dis, jettes un oeil sur mon post pour te faire une idée. Après un Savage "Race", c'est beau mais finalement trop exclusif, mis à part faire des tours sur un parking....La piste, oublie!

Mes amortos étaient ceux d'un team durango, sinon j'avais conseillé à Pedro51 des amortos de duratrax 835e (99mm en débattement max), ou des un peu plus longs, ceux d'un ofna lx2e avant (104mm en débattement max).
Il avait opté pour les duratrax mais avait du modifier la tour d'amortos.
Sinon, pour rester Hpi, ceux d'un Vorza, mais c'est pas le même prix $$.

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:57

Yo Katcha et Niko

J'ai réussi a trouver des amorto de marque inconnu pas trop cher et les roue que je voulais depuis un moments que j'ai pas encore vu sur le forum et elle ont de la gueule , je vous met des photos a la reception Cool

plus qu'a piquer la tente devant la boite au lettre et attendre buzz

A+ Vive
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:59

Yop,

Superbe ce petit savage, amuses toi bien Wink

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:20

Salut , cette semaine j'ai reçu des gros colis avec beaucoup de bo****
Mon premier savage 15943410
Mon premier savage 15943310

Mon premier savage 15967110


je vais donc prendre toute les option alu pour mon race et faire un tt a coté Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 1:43

Yop.

Holà mais c'est une orgie de pièces et de Savages Satisfait Satisfait

Bon courage pour le tri et bon building du TT, tu va pouvoir ouvrir un autre sujet pour lui Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:45

Hello,

Jolis lots!
De belles heures de montage en perspective!! super yeahhh
Bon montage!!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:29

Salut tout le monde , il et la ! il et fini........ le race !

comme j'ai déjà dit il et quazi full alu donc pas de bash
les pneu les Louise MT rocket il sont top et enorme Smile pour les suspension j'ai fait simple , huile amorto et suspension assez dur et j'ai mis que 4 amorto se qui donne une garde au sol au plus bas mais les suspension font quand meme du taff ( sinon j'aurais mis des calle de bois MDR: )

il manque juste une belle carrosserie que cherche en se moments même je pense a une noir ou blanche
Allez quelque photos  cheers

Mon premier savage 15991310
Mon premier savage 15909010
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 5:37

Salut,

et bien voilà un très joli RACE, il en jette  Exclamation

Effectivement tes roues sont vraiment sympa bravo applaudissement
Tu les as trouvé sur quel site Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 7:43

Superbe applaudissement applaudissement

Oui, les roues tu les à trouver ou Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 0:15

Yep.

Rhaaa Seb' tu me coupe l'herbe sous les pieds... Mais je le dirais quand même : Il en jette ! applaudissement applaudissement applaudissement

Et je plussoie, ces roues sont superbes. Les jantes me disent quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... scratch

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 14:10

Salut les gars , alors les roue je l'ai est trouver sur Ebay , la marque a un site je croit et il font plusieurs autre pneu vraiment top !
je suis vraiment content il a de la gueule n Smile
d'ici quelque jours je vais changer le filtre a air pour un plus esthétique , la culasse du 5.9 car l'ancien proprio la abîmer et sa fait tache sur un beau bolide comme ça

pour la carrosserie qui et abîmer j’hésite a reprendre la même et la faire en grise avec des bande noir sa pourrais donner quelque chose de jolie  drunken

sinon au passage du race j'ai changer la cloche (elle c'est consommer très vite lors des fetes de noel car j'ai fait la bêtise de le faire essayer a ma famille et elle a pas aimer  Mad )
J'ai aussi changer la courrone , changer le joint de pot , mis un ressort de sauve servos hpi  HD,servos de direction 17kilos , changer de télécommande par la absima cr3p , qui es simple pas très cher !

Quelque photos en extérieur pour mieux voir tous ca !
Mon premier savage 20170112
Mon premier savage 20170111
Mon premier savage 20170114
Mon premier savage 20170110
Mon premier savage 20170113
Mon premier savage 20170116
Mon premier savage 20170115
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:47

Yep.

Pour le châssis il est encore plus beau sur ces tofs super

Pour ce qui est de la carro à par la peinture elle n'a pas l'air si abimée que ça nous voyons
Je pense qu'un simple coup de peinture sur les endroits où elle est partie, même au pinceau, devrait lui redonner un bien meilleur aspect Wink

Perso c'est ce que j'ai fait à maintes reprise sur mon ancienne carro de jeep, ça a maintenu l'illusion pendant un bon bout de temps Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 5:52

Salut

Très beau résultat, le purple ne restera malheureusement pas si beau très longtemps si tu roules avec, le fines projections s'attaquent méchamment à l'anodisation. J'aimerai le voir rouler.

_________________
Mon premier savage Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:08

Salut

Pour la peinture de ma carrosserie effectivement c'est juste du manque donc je ferais surement des retouche oui

L'anodisation du chassis ca tient pas bien  ?

J'ai trouver un échappement du cen genesis tout neuf a mettre dessus et les suspension du genesis on l'air pas mal je pense remplacer les mienne qui sont d'origine

Jai aussi commander un refroidisseur de presurisation , a voir si sa fonctionne

Et puis des extension de moyeu de roue je vais gagner 3 cm de chaque coté il va vraiment tenir la route en plus des pneu hyper large et de la garde au sol très basse

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:29

Salut Tony,

Il est magnifique Wink

Pourrait tu faire un vidéo sil te plait, je voudrais voir le comportement avec ces roues avant d'investir.

Pourrait tu donner le lien de la vitrine ebay pour les roues complète, je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 18:25

Salut Gos'

Oui pas de probleme j'en et une je vais la publier bientôt , j'ai aussi des soucis de réglage moteur et aussi probleme de boite de vitesse je pense virer la marche arrière car c'est vraiment que des problèmes

J'ai une question , a quoi reconnait t'on une boite 2 a une 3 au visuel ? Car je sais pas si c'est ma 3 qui passe pas ou si j'ai une boite 2 , peut être au poid non ?

Pour les pneu il sont vraiment cool je t'envoie ca en mp

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:47

Salut,

La réponse en image Wink

Mon premier savage Bv2_ry10

Mon premier savage Bv310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Tony50
Le rodageLe rodage
Tony50
Messages postés : 34
Age : 26
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:19

Salut ,

Effectivement sur le plan on voit bien la différence mais je parle de vue extérieur , car j'ai tout remonter et pas forcément envie de devoir redemonter et d'ouvrir la boite pour voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon premier savage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier savage   Mon premier savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon premier Savage
» mon premier rc --> Savage X
» savage x4.6 premier modèle eric59
» Presentation de mon premier SAVAGE X
»  Mon premier savage FLUX #[A-46-58]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: