Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol27Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol13Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol14Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol15Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol16Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol26Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol17Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol18Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol20Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol20Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol28Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol32Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol33Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:49

belle radiocommande
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:01

Citation :
belle radiocommande

merci! et mon sav lui il est pas beau ? non je rigole riredebile Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:02

si il est cool
je le sait mais il est cool je suis sincere regarde le mien
ma présentation


Dernière édition par tiagodu78200 le Lun 26 Avr 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:10

Encore merci! ! Mais je rigolais Smile Wink

Oui et bien le tiens est sympa super aussi j'ai vu ton post tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:55

A oui tu a aussi du vert snif il me reste encore a change de couleur je pence mais il a pas grand choix

Deja que j ai changer de couleur suite a de souci avec un C censored

Bah desole si tu pence que j ai pris exemple sur le tien cette pas voulu du tout
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:43

bon, qui à copier sur qui Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:05

Salut monstertruck10 ! Smile

Ah non mais je ne disais pas ça méchamment , pas du tout , loin de là , non juste comme ça c'était pour rire , ça ne me dérange pas du tout qu'on est les mêmes couleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 5:48

HS ON :

Le bisous ? :<3:

Les bois ? :<3:

HS OFF

Babou bou::

_________________
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:13

peace and love yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:16

nico a écrit:
Salut monstertruck10 ! Smile

Ah non mais je ne disais pas ça méchamment , pas du tout , loin de là , non juste comme ça c'était pour rire , ça ne me dérange pas du tout qu'on est les mêmes couleurs !!!

No souci je les pas mal pris je te rassure et de tout facon mon truck est plus jolie et toc lOl MDR: nimporten
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:33

Ah oui il est certainement plus joli sans aucun doute mais moi je n'ai pas peur de faire le bourrin avec Twisted Evil pirat buzz MDR: lOl nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:35

nico a écrit:
Ah oui il est certainement plus joli sans aucun doute mais moi je n'ai pas peur de faire le bourrin avec Twisted Evil pirat buzz MDR: lOl nimporten

Bon ok ta marque 1 point la excelent

PFFffffff c'est pas juste nimporten
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:47

MDR: riredebile
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:42

Salut à tous ! Smile

Comme certains ont pu le constater je ne suis plus aussi souvent sur le forum !

Alors voilà , j'ai vendu mon savage il y a bien un mois de ça maintenant , le nouveau propriétaire est Paca 76 , un membre de Prosavage , toute la présentation de mon savage servira donc d'historique de la bête !

Moi sinon j'ai repris le boulot depuis le début du mois , je fais des journées de 7H45 alors quand j'arrive le soir je suis claqué et donc la flemme d'aller sur l'ordi !

Je suis quand même toujours parmi vous mais d'un peu plus loin pour le moment , je compte bien aussi me racheter un savage dès que possible et je vous tiendrais au courant naturellement !

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui en ont et un bon été à tous et profitez bien de vos savages Exclamation Exclamation Wink


PS : ( pour ceux qui me connaissent moins , ne me confondez pas avec " hpi savage x " un nouvel arrivant qui lui se prénomme également nico , sauf que moi " nico " c'est mon prénom et mon pseudo Exclamation ) .
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:11

Salut,
En premier félicitation pour ton nouveaux job alors Wink Smile
Et puis il n'est jamais trop tard pour reprendre le modélisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:18

Salut Nico ! Félicitations pour ton boulot !

Merci d'avoir donner de tes nouvelles.

Ne tarde pas trop à te racheter un Savage et reviens nous le présenter. Wink





_________________
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:46

Salut XerXes et TheSavageur !

Je vous remercie bien , et oui enfin j'ai réussi à me retrouver un boulot auprès de chez moi , c'est nickel , ça va remettre de l'ordre dans les comptes lol! Exclamation

Donc du coup plus trop le temps de visiter le forum mais j'y garde quand même un œil de temps en temps Exclamation Smile

Je m'étais dis qu'il fallait que je vous prévienne ce qui est un minimum quand même car je suis très heureux d'avoir connu ce forum et j'espère y participer le plus longtemps possible même si je n'ai plus de savage pour le moment !

J'ai un savage dans la tête MDR: alors pas de soucis je suis toujours là présent parmi vous Smile Exclamation Wink

Dès que je récupère un savage je vous tiens au courant Exclamation Wink

PS : le dimanche , le lundi et le mardi matin sont mes jours de repos , ce qui me permet de faire une bonne visite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le savage XL de paca76
» Présentation de mon savage 25.
» savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: