Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol27Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol13Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol14Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol15Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol16Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol26Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol17Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol18Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol20Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol20Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol28Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol32Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol33Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:37

bonne affaire en effet, il est super comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:18

merci à toi gosraider !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:07

Bon je me suis motiver pour faire des petits achats alors voilà :
un servo numérique hitec HS-5645MG 12 kg avec un palonnier alu , un faile safe , 1 mètre de durit verte , un filtre pour le retour réso / réservoir , des freins neuf ainsi que l'exagone qui se monte sur la noix de sortie de boite mais je l'ai pris en alu également à la place de ceux en plastique , 2 bougies RB N°6 , des colliers plastiques et voilà déjà pour l'instant !!

Je vais mettre des photos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:49

Salut,
nikel tes achats. Sauf que ATTENTION, LES SERVO HITECS NE TOURNENT PAS DANS LE MÊME SENS ET LEURS CANNELURES DE SORTIES SONT DIFFÉRENTES AUSSI.
Je tient à le préciser car j'ai été énormément embêté et obligé de changer la radio d'origine, enfin pour ma part!! Je suis peut-être parano mais je tenait à te le dire Rolling Eyes
Mais sinon c'est un très bon servo, je l'utilise à la direction
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:54

Ok je te remercie thesavageur , espérons qu'il va tourner dans le bon sens !!

Là ce matin je m'y remets dessus pour le monter , je vais essayer aujourd'hui de mettre des photos de tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:58

Donc ça est j'ai monté tout ça cette après midi , le servo tourne bien dans le bon sens pas de soucis , c'est bizarre pour toi thesavageur que ton servo hitec tourne à l'envers ?!!

Pour l'instant j'ai monté un palonnier en plastique car il me manque la visse spéciale palonnier alu ,
le faile safe fonctionne super bien ,
j'ai aussi remis de l'huile neuve dans tous mes amortos ,
changement de mes durites + filtre au retour réservoir
puis j'ai remis mon réso d'origine en attendant un nouveau RD in-line ,
mis une bougie neuve RB N°6 ,
puis installation du kit de freinage neuf .

J'ai mis aussi des protections sur la culasse mais j'en ai déjà une qui s'est barrée malgré ma roll cage !!!

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Dsc00680cv

Manque juste l'huile d'amorto sur les photos et comme vous pouvez le voir j'ai 2 exagones pour mon disque de frein , je m'était planté à ma première commande c'était pour des disques inox donc plus tard j'en monterais je pense

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Dsc00681ft

Petit chargeur pour mes piles rechargeables pour la télécommande car j'avais déjà 8 piles de 2300 mah

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Dsc00682he




Je suis allé l'essayer ensuite , et bien top content , il avait une pèche d'enfers , trop puissant , il cabrait à chaque accélération même à mis gaz , faut le contrôler l'animal !!!

En tout cas génial puis mon moteur n'a pas l'air de chauffer de trop , j'ai mis de la salive sur la culasse et bien elle restait largement plus que 3 secondes , donc tout à l'air d'aller nickel !!!


Dernière édition par nico le Dim 15 Jan 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:02

Content pour toi super
Sa fait vraiment jolie les durites vertes, et le tube d'antenne yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:47

Merci TheSavageur !!

Va falloir que je vous mette une petite vidéo de mon savage car c'est aussi grâce à vous que j'ai pu solutionner quelques petits problèmes rencontrés donc vous méritez bien de voir comment fonctionne le monstre !!

Il marche super fort je trouve il fait que de lever à chaque démarrage , il a une pèche d'enfer,
je m'éclate trop avec mis à part le fait de le démarrer à froid qui est prenant quand même , mais avec tous ce qu'on m'a expliqué ce soir ça devrait mieux se passer !!!

Par contre pour la vidéo je n'ai jamais fait ça encore , je vais aller lire le post " comment mettre une vidéo " puis faudrait que je vois avec youtub comment faire également !!

En tout cas je vais tout faire pour en mettre une , sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:50

salut jolie les durites j ai fait de meme en jaune :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 1:04

Ouai c'est sûr que c'est pas grand chose 2 ou 3 bouts de durites mais c'est vrai que ça claque bien , j'aime vraiment bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:09

nico a écrit:
Ouai c'est sûr que c'est pas grand chose 2 ou 3 bouts de durites mais c'est vrai que ça claque bien , j'aime vraiment bien aussi !!
on a fait la même chose niveau durites Cool par contre, je n'ai pas trouvée une paille dantenne comme la tienne Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:04

Ah bon ? tu n'en trouves pas des vertes comme ça ?

Je l'ai eu dans la boutique de modélisme là ou je vais , au pire je t'en prendrais une puis je te l'enverrais également !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:16

si tu as un bout de 5cm se serait sympa, je suis en 2.4ghz Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:20

Ok je vais m"occuper de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:58

Enfin voici quelques vidéos de mon savage comme c'était promis !!

Par contre ce sont mes premières puis j'étais tout seul donc obligé de poser le portable par ci par là , alors il n'est pas toujours dans le cadre mais ça donne déjà un aperçu :





Dernière édition par nico le Jeu 18 Fév 2010 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:30

Joli et bien nerveux le bétail Surprised

Depuis que je suis en rapport long il ne cabre plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:41

Ouai c'est vrai que c'est marrant qu'il se cabre mais par contre dur dur de le contrôler à chaque démarrage !!

Ca me fait réfléchir sur le fait de lui mettre mon chassis de XL avec mes élargisseurs de voies de XL , il me manquerait simplement les noix et les cardans de XL et le tour serait jouer !!!

Donc en projet prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:06

salut nico, il a l'air de bien marcher, mais un petit reso in line lui permettrait de s'exprimer au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:14

Et oui et justement je l'attend dans la semaine se fameux réso in line , vivement qu'il arrive pressé de le mettre en vrai !!!

Par contre ça va devenir carrément incontrôlable la bête ! houlala !!!

Au pire je dévisserais un poil la visse de reprise malgré que là elle est serrée que d'un demi tour à partir de l'effleurement du corps du carbu !

Donc je serais pas loin du réglage d'origine du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:35

nico a écrit:
Et oui et justement je l'attend dans la semaine se fameux réso in line , vivement qu'il arrive pressé de le mettre en vrai !!!

Par contre ça va devenir carrément incontrôlable la bête ! houlala !!!

Au pire je dévisserais un poil la visse de reprise malgré que là elle est serrée que d'un demi tour à partir de l'effleurement du corps du carbu !

Donc je serais pas loin du réglage d'origine du coup !!
tu peux aussi mettre un rapport plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:49

Oui aussi c'est vrai carrément , mais je n'ai pas encore compté mon nombre de dents ni sur la cloche , ni sur la couronne !

Faut que le fasse pour savoir quoi prendre par la suite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:52

normalement c'et marqué le nombre sur la couronne et aussi sur la cloche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:06

Y a marqué 52 sur la couronne mais rien sur la cloche , par contre c'est une cloche d'origine de XL .

Tu me conseillerais quoi comme rapport tout en gardant ma couronne ??
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:49

Je remets ces 2 vidéos car elles ont été effacées de ma part sans faire gaffe dans mon compte youtub , je ne suis pas à l'aise sur leur site !

Par exemple quand je tape " savage de nico " en mot clé et bien impossible de retrouver mes vidéos ! Je les retrouve seulement dans mon historique puis vidéo ajoutée !

Si quelqu'un pouvait me donner des précisions , merci à vous !! ( peut être doit je créer un post pour ça ? )


Et bien encore un petit soucis là , quand je clique sur le signe en haut à droite après avoir prévisualisé pour insérer le lien vidéo et bien le petit tableau blanc n'appairait pas , bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:06

Salut, pour youtube, tu te connecte et en haut a droite tu vois ton nom avec une fleche.
tu clique dessus, une fenetre deroulante s'affiche. tu clique sur "mes videos".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le savage XL de paca76
» Présentation de mon savage 25.
» savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: