Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol27Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol13Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol14Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol15Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol16Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol26Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol17Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol18Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol20Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol20Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol28Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol32Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol33Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:35





Là ça refonctionne mais qu'avec internet exploreur seulement , je viens même d'essayer avec la nouvelle version de firefox , ça ne marche pas non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:47

Salut,

et bien, une chance que tu as un protège culasse sinon elle serait déjà bien rayée empleur

rabaisse le un peu et ça limitera déjà un peu les retournements...(avec de la durite ou tuyau pour aquarium, plus résistant)

Sinon belle bête, cool les vidéos excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:09

Salut download666 , merci du compliment , et sinon oui c'est vrai qu'il se retourne assez souvent !!

Justement je pense à chaque retournement à ma culasse tout en espérant qu'elle n'est rien , jusqu'à là ça va , je viens tout juste de renforcer ma carrosserie avec des plaques fines d'alu et des rivets , c'est pas très beaux mais c'est du solide en plus avec mes 2 arceaux en métal y a pas de soucis !!

Par contre sans la carrosserie je suis moins à l'aise car la roll cage ne protège pas vraiment tant que ça et comme tu dis heureusement que j'ai des petits bouts de durit sur ma culasse et encore il se barrent des fois , les colliers ne tiennent pas !

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00709wq

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00710p

Cette carrosserie là je compte bien la finir jusqu'à la fin !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 15:04

Autrement question moteur j'ai démonté ma culasse par curiosité pour voir le nombre de joints de décompression puis pour voir l'état du cylindre , je le trouve nickel sans rayure , ni taches d'huile collées , tout propre !!

Je me demande même si il est vraiment fini d'être rodé car il coince encore un petit peu au pmh , qu'en pensez vous ?

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00693w

Donc au fait j'ai 2 joints de décompression !

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00705a

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00707p

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00708tu


Dernière édition par nico le Dim 21 Fév 2010 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:20

Bon , je viens de recevoir mon réso RD ce matin , merci à toi mat , donc montage aussitôt à peine déballé du carton !!

Alors ça donne ça :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00711i

Vu que je savais que je n'avais pas de quoi le fixer au chassis , alors j'ai réfléchi un peu puis avec un porte manteau j'ai fais ça :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00713p

Et là pour maintenir ce ressort tout frais fais , voici une autre petite idée :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00714fq

Un serre cable de mobylette que je perce au côté opposé de la visse puis je lui fais un petit filetage :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00721u

Voilà le résultat :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00724h

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00723vj

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00722x

Franchement , bien content d'avoir ce réso , j'adore !!

Là , 2 vidéos de cette après-midi avec le nouveau réso :





Je pense que je vais remettre les 4 roues d'origine car elles sont moins hautes !!

Il me faire courir partout ce savage , tout le temps sur le dos , ça va finir en transformation Xl bientôt tout ça Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 6:44

Salut,

Très bonne astuce le cintre super
Il envois au démarrage ton savage
Quel est ton rapport cloche couronne?
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:55

Je suis en cloche d'origine XL , donc 16 dents je crois et puis 52 dents pour la couronne !

Là je me décide à remettre mes roues d'origine , voilà ce que ça donne avec seulement 2 à l'avant :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00728b

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00729b

J'ai mis les 4 mêmes après car avec les grosses roues à l'arrière ce n'est vraiment pas beau !

Et là le voici après une sortie cette après-midi :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00740qq

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00741vu



Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00746i

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00742f



Par contre je n'ai aucune vidéos quand il était dans la terre !!

Prochaine fois !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:54

Bonjour

Sympa tes vidéo c' est clair qu' il est souvent en weeling :lol!:

Dans la terre tu as roulé sur les bosses du chantier qu'on voit derrière trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:09

Salut gicab , ouai j'ai été en faire là ou il y a le chantier derrière , holala voilà la terre comment elle était trempée , ça collait partout sur le savage !!

Là justement je suis en train de le nettoyer un peu !

C'est vrai qu'il est tout le temps en wheeling malgré avoir remis mes roues d'origine , il va falloir que je joue sur le rapport de transmission , pas le choix car trop désagréable à la longue , il est tout le temps sur le dos , par contre il a grave de la puissance ce qui est quand même bien sympa aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:38

Bonsoir

Idem le weeling je connais bien aussi mais bon moi ça vas tant que je suis sur la terre il ne cabre pas trop!!

Ah les joie du nettoyage que du bonheur :lol!: vivement les beau jour et la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:50

Oh oui ça tu la dit , vivement les beaux jours c'est sûr car il caille trop puis c'est trempé partout aussi !!

C'est sûr que quand on le nettoie on est content quand ça redevient propre de partout , là je suis encore dessus , j'observe les moindres petits détails !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:30

Bon et bien en le nettoyant ça c'est fini par un petit démontage du train arrière qui était le plus sale des 2 , puis aussi par curiosité histoire de voir comment se porte le différentiel en métal qui a maintenant 5 pleins en gros :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00760e

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00762l

Tout est en ordre alors graissage puis remontage :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00763r

Là j'ai mis un peu de patte à joint autour du diff pour eviter que des poussières rentrent dedans !

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00764x


Montage de ressorts rouge histoire de durcir un peu le train arrière :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00765ad

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00761zl

Voici la bête une fois remontée :

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00767g

Ca va je n'est pas mis trop de tant à le démonter , le nettoyer puis le remonter et là maintenant je suis sûr qu'il n'y a pas de soucis niveau différentiel !!

Et il est tout propre aussi , il est plus beau à voir là !!

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00768r

J'adore cette photo !!

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00766a

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00770n

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00777zf
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:03

Bon je vous remets deux petites vidéo comme ça histoire de ...

Par contre désolé pour la qualité d'image et puis aussi pour le sav qui est souvent sur le dos , petit entrainement de sauts avec deux palettes trouvées par hasard !

blush



Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:53

Voici quelques photos avec quelques petits renforts en plus car en ce moment j'ai décidé de rouler sans la coque vu que j'ai une roll-cage puis ça fait moins chauffer le moteur et plus pratique d'accès pour les réglages , etc ...

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00909e
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00910vg
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00913e
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00912eq

J'ai pu le tester comme ça et ça le fait c'est nickel , pas de casse , rien Exclamation

Mais je ne penses pas en rester là niveau renfort , je suis peut être sur un projet justement mais j'en dirais plus si ça ce concrétise pirat !!
Revenir en haut Aller en bas
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:14

salut nico Exclamation vraiment sympa ton sav cheers et bien equiper aussi Exclamation
juste se quil faut pour un sav robuste et efficace Exclamation
applaudissement
Vive
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:55

Ah salut davsoud ! Smile

Je te remercie bien , c'est sympa merci!

Vive
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:26

Nickel Nico Wink Là au moins c'est sur tu as moins de risque de l'abimé vu comment tu lui a rajouté des renforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:39

Salut Gwendal et merci ! Smile


Oui exact , car avant je voyais l'épaisseur de ma roll cage diminuée puis les tétons pour fixer la carrosserie se lime à une vitesse !!

Là en plus je roule sans carrosserie pour l'instant , ça me plait bien comme ça et puis le moteur chauffe moins !
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:50

Voici ma nouvelle télécommande LRP en 2.4 Ghz , c'est génial car fini les parasites , elle fonctionne super bien , nickel !

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Dsc00950o

J'aime bien la mini antenne sur le sav Smile , au moins là je ne risque plus d'abimer la paille verte Exclamation Smile

Le fail safe intégré fonctionne nickel aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:49

Tu as raccourcie du coup ton antenne sur ton savage?
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:54

et oui du coup j'ai raccourci la paille , en tout cas je préfère comme ça , moins encombrant et moins fragile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:19

Excellent a savoir ça, car la mienne commence a avoir une claque....
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:24

Oui mais seulement pour du 2.4 GHz sinon ne coupe rien surtout pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:42

C'est génial tous sa, ton moteur à une sacré pêche, tes diffs, ils sont renforcés ou ces uniquement s les boitiers alu avec couronne et pignon d'attaque d'origine Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:22

Salut Gosraider ! Smile

Tiens , quelle coïncidence !!

Je viens justement de flinguer la couronne de mon diff arrière hier après-midi !

Après démontage je vois que c'est à cause de mes roulements de diff qui sont flingués , donc il y a du jeu la dedans alors la couronne est foutue mais le pignon d'attaque lui n'a rien du tout !

Sinon oui je suis en diff métal avec couronne et pignon d'attaque d'origine sois de X ou de XSS , aucune idée là par contre !

Mon moteur , euh , oui c'est clair qu'il envoie grave surtout au démarrage , je compte rallonger mon rapport de transmission justement !

Enfin là faut déjà que je change ma couronne de diff et ensuite je verrais pour le reste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).   Présentation EX. savage de nico ( car vendu à  Paca76 ). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation EX. savage de nico ( car vendu à Paca76 ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le savage XL de paca76
» Présentation de mon savage 25.
» savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76
»  [Nouveau savage] de Nico , Picco 28 !
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: