Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol27Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol13Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol14Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol15Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol16Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol26Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol17Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol18Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol20Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol20Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol28Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol32Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol33Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flux TCS , Rico en BL , news P6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:42

Alors la chapeau il est très réussi se flux !

C'est un monstre a comparé du flux stock ,encore du superbe travail, comme d'habitude cheers

Vivement une petite video pour voir de quoi est capable se chassi !
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:02

savage69 a écrit:
Alors la chapeau il est très réussi se flux !

C'est un monstre a comparé du flux stock ,encore du superbe travail, comme d'habitude cheers

Vivement une petite video pour voir de quoi est capable se chassi !

Salut,

oui le jour et la nuit avec un stock , bien évidement une autre orientation niveau pilotage , pour ma part il me reste encore un gros billet pour qu'il soit opérationnel donc petite pause , quand aux vidéos quelle une traine sur le net , mais celle qu'il ma décidé c'est la version officielle TCS


Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:31

Salut

la suite et presque fin du remontage de ce Savage vraiment hors norme , mais terminé ne veux pas dire roulant , car toujours pas de Lipo ni chrageur , a j'oubliai l'essentiel le pilote pirat , en tout cas j'exploité comme je voulai le chassis , trop con de le cacher sous une carro comme certain Ricains , enfin ce n'est que mon avis , donc voila quelques photo d'intérieurs car la météo est vraiment trop nul pour faire autrement.

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009626

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009627

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009633

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009634

et le comparo

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009636u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:45

il faut que j'arrête de regarder ce post sinon je risque de craquer et ça ne serait pas raisonnable :lol:

en tout cas super machine, elle donne vraiment très envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:29

J'avais même pas fait attention que tu a installé des phares sur les boitiers d'accu!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:35

geogeo a écrit:
il faut que j'arrête de regarder ce post sinon je risque de craquer et ça ne serait pas raisonnable :lol:

en tout cas super machine, elle donne vraiment très envie Twisted Evil

Wink

TheSavageur a écrit:
J'avais même pas fait attention que tu a installé des phares sur les boitiers d'accu!! Cool

Oui phare de Baja , qui seront équipés par la suite de leds , il y a aussi deux petits rétro si tu regarde bien , bref pas de détails , même les fraisages qui servent a placer les boitiers d'accus sont recouvert de carbone

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009629

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009625

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009630x

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:10

Fanchement pas mal ce Baja'vage Smile

Une remarque ! autant c'est pas trop génant à l'avant, autant je verrais bien un truc sur les tours d'amortos arrière.

une aile ou un autre truc pour modifier le look que je trouve un peu "plat".

Et au passage, une écope de refroidissement au-dessus du ventilo orientée vers l'avant ou d'autres trucs pour mettre en valeur la partie motorisation.

Sinon +1 pour le trip pas trop de stickers et pas de carro !

Et peut-être une rangée de projecteurs devant la tour d'amorto avant. Un peu comme sur le toit du 8x8
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:00

gibbon a écrit:
Fanchement pas mal ce Baja'vage Smile

Une remarque ! autant c'est pas trop génant à l'avant, autant je verrais bien un truc sur les tours d'amortos arrière.

une aile ou un autre truc pour modifier le look que je trouve un peu "plat".

Et au passage, une écope de refroidissement au-dessus du ventilo orientée vers l'avant ou d'autres trucs pour mettre en valeur la partie motorisation.

Sinon +1 pour le trip pas trop de stickers et pas de carro !

Et peut-être une rangée de projecteurs devant la tour d'amorto avant. Un peu comme sur le toit du 8x8

Comme dit au début du post , j'ai bossé une bonne partie de la nuit pour qu'il soit sur roues , ce projet n'ai pas encore terminé a 100% , roues et pneus non définitif , éclairage non opérationnel , cablage non terminé , aileron de Baja testé mais me plait pas alternative en étude , un pilote devait arrivé What a Face , de plus un proto c'est jamais fini il y a même des V2 voir V3 , a suivre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:46

salut, Surprised
super ca baj'savage flux :lol:
superbe machine une fois de plus je te tire mon chapeau defonce
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:04

Salut,

avant de mettre en stanby ce projet , voila les dernières news , donc j'ai reçu ma rallonge et connecté le contro , le capo carbone du boitier radio est terminé , et comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Wink , j'ai donc installé un aileron de Baja 5B .

Rico

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009644

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009651

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009649

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:09

salut,
il est fini??? Surprised
superbe travail encore bravo excelent
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:12

Salut,

Pas si mal que ça l'aileron, du moins avec ce type de jantes et pneus Wink Ca fait sandrail je trouve Twisted Evil

Par contre avec des pneus comme ceux que patoch a sur son twin, je ne sais pas si ça rendrait si bien l'aileron... colgate

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:55

maxisavage a écrit:
salut,
il est fini??? Surprised
superbe travail encore bravo excelent

Oui pratriquement terminé , restera des trois bricoles , comme l'éclairage par exemple

Rico


fabsavage a écrit:
Salut,
Pas si mal que ça l'aileron, du moins avec ce type de jantes et pneus Wink Ca fait sandrail je trouve Twisted Evil
Par contre avec des pneus comme ceux que patoch a sur son twin, je ne sais pas si ça rendrait si bien l'aileron... colgate
Fab

nous voyons justement ont verra avec les Bow tie , car c'est ce que je vais installer tout comper fait Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:40

ouah on dirait vraiment un baja BL plus qu'un savage, en tout cas tu as bien bossé, le capot carbone est nikel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:46

Salut,

voila il est sur roues , enfin sur sa monte définitive , qui a la base n'était pas celle-la , mais pour des raison économique et surtout du à un très pour plans sur 4 roues arrières de Baja SS , j'ai passé le cap , voila donc a quoi il ressemble en full black , perso j'adore Cool reste plus que les accus et chargeur , mais la je fait encore un blocage nous voyons

Rico


Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009757i

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009758

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009760d

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009759

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009761

le petit comparo Baja 5B 1/5 VS FLUX TCS 1/5

un peut flou applaudissement

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009755c

c'est mieux comme ça

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:13

hum très beau, dirt buster monté sur jantes d'origine avec les beadlock proline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 11:47

geogeo a écrit:
hum très beau, dirt buster monté sur jantes d'origine avec les beadlock proline Razz

quelle œil expert Wink , oui tout bon niveau description sur cette monte , aller d'autres photos cheers

Rico

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009774

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009775

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009773z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:37

super look,vraiment Cool je verrais bien les pneus arr hot bodies aussi quoiqu'ils ressemblent aux buster :lol:
au fait sympa le samba, je savais pas que tu l'avais pris celui la Satisfait

HS ON:

tu en es content ?

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:52

geogeo a écrit:
super look,vraiment Cool je verrais bien les pneus arr hot bodies aussi quoiqu'ils ressemblent aux buster :lol:
au fait sympa le samba, je savais pas que tu l'avais pris celui la Satisfait

HS ON:

tu en es content ?

HS OFF


Oui les nouveaux HotBodies sont sympa , mais le prix sera élevés a comparé des affaires possible sur les versions HPI , pour le Samba c'est tout récent mes les premiers essais sont concluants , moins de bruit , plus de couple , aller al suite avec la pesée de ce Flux TCS donc 7.291 kg sans les accus , environ 540 gr pour l'orientation Lipo choisi , en dessous des 8kg avec 7.830 kg pour être précis en ordre de marche

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 1009780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:59

Salut Rico,

je trouves ton flux TCS vraiment sympa!!!
As tu prevu de nous faire une petite video??? Rolling Eyes

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:07

crash a écrit:
Salut Rico,

je trouves ton flux TCS vraiment sympa!!!
As tu prevu de nous faire une petite video??? Rolling Eyes

merci!

Salut,

oui quand j'aurai les accus Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:12

Salut Rico ,

Merci de ce comparatif bien parlant super

On s aperçoit bien de sa taille (impressionnante Surprised )

D'ailleurs les lignes sont quasiment les mêmes que le Baja Surprised

En tout cas, ça pète ce kit Cool

Babou
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:35

un de plus nikel le comparatif.
Il n'y a pas moyen d'adapter une carro de Baja sur le TCS? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:07

babou_77 a écrit:
Salut Rico ,
Merci de ce comparatif bien parlant super
On s aperçoit bien de sa taille (impressionnante Surprised )
D'ailleurs les lignes sont quasiment les mêmes que le Baja Surprised
En tout cas, ça pète ce kit Cool
Babou

Wink Wink Wink

TheSavageur a écrit:
un de plus nikel le comparatif.
Il n'y a pas moyen d'adapter une carro de Baja sur le TCS? :lol!:
^

tout est possible , mais pourquoi cacher un telle concept Question et puis 180$ dans une carro de Baja 5T , la plus adapté a ce chassis , je bloque applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Contenu sponsorisé
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flux TCS , Rico en BL , news P6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Répertoire des News
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News] HPI Baja 5B Flux RTR
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: