Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol27Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol13Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol14Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol15Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol16Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol26Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol17Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol18Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol20Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol20Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol28Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol32Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol33Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flux TCS , Rico en BL , news P6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:50

Vincent a écrit:
Trés syma monté , jolie projet , super

Wink



furby a écrit:
Salut,
encore un gros projet, mais tu ne t'arrêtes donc jamais !?
La première fois que j'ai vu ce châssis j'ai trouvé que la silhouette était vraiment bizarre.
Par contre avec le comparatif entre le TCS et Baja, sa devient tout de suite plus clair, selon moi un petit aileron rendrais la bestiole beaucoup plus agréable à l'œil Wink.
Après comme on dit toujours, les gouts et les couleurs... Wink.
En tous cas je suis ce projet avec attention.
A plus, Furby.

Salut,

oui les gouts et les couleurs ,mais j'ai vue de suite que ce chassis avait un fort potentiel , surtout pour rouler vraiment différent avec un Savage , quand a la question si je m'arrête jamais , et bien même moi je ne peut pas encore y répondre , même si la place commence a me manquer , a vrai dire c'est ce point la qui par la force des choses me fera stoper un jour ou l'autre Neutral

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:10

Salut,

voila les commandes de fin 2009 arrivent , avec plaque moteur et supports moteur ventillés , pignons de boite acier , je prèfère assurer sur ce coup la , et le ventilo moteur Castle , qui entre nous n'est pas a la hauteur de la marque , mais bon la aussi je le savais , enfin reste plus que le Flux pour attaquer le montage , mais vue que le joujou fait en ce moment un petit stage en douane applaudissement , il faudra attendre un peut , aller deux trois photos.

Rico

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009417

plus rigide va être difficile , chassis alu 6061-T6 en 5 mm , plus les pièces HPI en alu 7075 usinées elles aussi Cool

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009418

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009419

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:15

c'est beau Very Happy vivement une petite vidéo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:50

geogeo a écrit:
c'est beau Very Happy vivement une petite vidéo Twisted Evil

colgate une vidéo , en 2011 peut-être Question , pour le reste d'ici 15 jours il devrait être monté , mais restera les 4 jantes et pneus de Baja + Lipo G3 et chargeur , autant dire qu'il n'est pas pret de rouler :lol!:

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:11

dis moi ta plaque moteur on dirait celle de 10mm hpi qui est sorti il y a quelques temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:42

geogeo a écrit:
dis moi ta plaque moteur on dirait celle de 10mm hpi qui est sorti il y a quelques temps non ?

Oui exacte , c'est les dernières options pour Flux HPI , comme à l'habitude toujours top qualitée , avec aussi comme a l'habitude un prix à la hauteur , enfin il faut assumer pour que le projet soit cohérent Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:15

Rico a écrit:
geogeo a écrit:
dis moi ta plaque moteur on dirait celle de 10mm hpi qui est sorti il y a quelques temps non ?

Oui exacte , c'est les dernières options pour Flux HPI , comme à l'habitude toujours top qualitée , avec aussi comme a l'habitude un prix à la hauteur , enfin il faut assumer pour que le projet soit cohérent Wink

Rico
elle m'atire cette plaque sur ebay on la trouve pour une trentaine d'€ il me semble
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:25

Shocked

Rico a encore frappé !!!

Mode HS on :
Excellente année à tous, vos famille et vos savages
Mode HS off

Dis Rico, il est prévu pour quand le premier Savage hybrid ?

Double moteur : thermique pour faire du bruit et recharger les accus
Electrique pour la discrétion et aller à la pompe à essence ?

Belle gueule, bon matos, bon concepteur... Ca promet une nouvelle belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:40

gibbon a écrit:
Shocked

Rico a encore frappé !!!

Mode HS on :
Excellente année à tous, vos famille et vos savages
Mode HS off

Dis Rico, il est prévu pour quand le premier Savage hybrid ?

Double moteur : thermique pour faire du bruit et recharger les accus
Electrique pour la discrétion et aller à la pompe à essence ?

Belle gueule, bon matos, bon concepteur... Ca promet une nouvelle belle réussite.

Salut,

a l'hybride , j'avais effectivement un projet , mais c'était sur mon ancien Revo , en fait c'était plus pour avoir une assistance éléctrique dans les bas régimes en trial , qu'autre chose , la concept était de coupler les deux moteur jusqu'a 10 klm/h , ensuite 100% thermique , de plus c'était faisable , car a notre niveau sur une base Savage un vrai hybride tu n'y pense même pas , quand au TCS même si ce n'est qu'une séance de montage et d'assemblage d'options, je vais quand même essayer de faire différent encore une fois Wink
Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 17:19

un de plus Jolie projet, enfin c'est presque du SS mais c'est à toi de trouver les pièces!! :lol:
En plus en Full Black c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:56

TheSavageur a écrit:
un de plus Jolie projet, enfin c'est presque du SS mais c'est à toi de trouver les pièces!! :lol:
En plus en Full Black c'est super

Salut,

oui un SS sur base Flux , d'ailleur ça serait pas mal que HPI ce lance , ça manque au catalogue je trouve , quand au full Black c'est l'idée , d'ailleur j'ai enfin trouvé ce que je vais installer comme jantes et pneus , donc du Black bien évidement , donc 4 roues arrières de 5T vue que c'est un 4X4, des Trencher Off-Road sur jante Split Proline .

Rico


Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 513m

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 512uj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:50

Salut,

voila j'ai reçu mon alimentation , et dans l’immédiat même si je n’ai pas testé, je ne suis vraiment pas déçus, le ratio a l’air vraiment bon , de toute façon j'ai suivi les conseils des pro dans la discipline , donc serin encore une fois sur ce coup-la , donc 24V et presque 15 A ,de quoi utiliser au maximum des capacités les derniers chargeur Lipo.

Rico

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009468

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009470w

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:14

Salut,

bien vu la photo avec l' accu 7.2, on peut se rendre compte de la taille de la bete.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:25

Wa super.
Mais je me perds un peu dans tous ça. C'est une alimentation qui va servir à alimenter (logique) un chargeur???
Si oui,Pourquoi ne pas mettre directement le chargeur sur le 220???
Si non, comment tu règle la puissance et tout le bins???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:56

TheSavageur a écrit:
Wa super.
Mais je me perds un peu dans tous ça. C'est une alimentation qui va servir à alimenter (logique) un chargeur???
Si oui,Pourquoi ne pas mettre directement le chargeur sur le 220???
Si non, comment tu règle la puissance et tout le bins???

Merci

Salut,

en fait la plupart des chargeurs n'ont pas d'alimentation intégré , de plus fonctionne entre 11 et 28 v , donc niet pour le 220 v , pour la suite ça sera le chargeur , mais c'est 200$ le bout , donc patiente.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:17

Rico a écrit:
mais vue que le joujou fait en ce moment un petit stage en douane applaudissement , il faudra attendre un peut

Salut Rico!!!

ça avance petit à petit, par contre, enerver de Douanier, franchement, avec le nombre qu'ils sont, faudrait qu'ils revoient leur priorités, franchement, faire SCIER les gens pour juste récupérer la TVA, alors qu'il y a des choses plus grave, c'est ridicule...

PS: Tu as un MP....
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:18

Duff a écrit:
Rico a écrit:
mais vue que le joujou fait en ce moment un petit stage en douane applaudissement , il faudra attendre un peut

Salut Rico!!!

ça avance petit à petit, par contre, enerver de Douanier, franchement, avec le nombre qu'ils sont, faudrait qu'ils revoient leur priorités, franchement, faire SCIER les gens pour juste récupérer la TVA, alors qu'il y a des choses plus grave, c'est ridicule...

PS: Tu as un MP....

Salut,

pour la douane oui pas faut , enfin c'est le jeu Wink , en tout cas le Flux est arrivé applaudissement avec une bonne nouvelle Cool , car monté d'origine avec les nouveaux dif 9X29 cheers .

Rico


c'est étonnant de ce retrouver avec un Savage d'empattement standard , plus l'habitude moi nous voyons , donc avant le démontage , il y aura je ferais quelques photos comparatives.

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009493


Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:12

Salut,

c'est sure que vu les bestioles qui habitent chez toi le pauvre flux passe pour une mini z !!! colgate colgate quel tache

Belle bète quand meme.

Mat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:12

Mat a écrit:
Salut,
c'est sure que vu les bestioles qui habitent chez toi le pauvre flux passe pour une mini z !!! colgate colgate quel tache
Belle bète quand meme.
Mat. Wink

colgate un mini z , presque avec certains , mais comme tu le dit belle bète quand même , tiens vite fait avec le XL , le plus fou quand même c'est le prix du Flux , car même au US la différence est de 110$ en faveur du XL , je ne parle même pas d'un X4.6 toujours RTR , et la 235 $ d'écart , le plus fort c'est qu'il faudra encore investir mini 300 a 400 $ sur le Flux pour un bon chargeur et Lipo , le tout pour rouler 20 mm , quand avec un nitro et un pauvre bidon de 2 litres a 20€ tu roule la journée , donc deux fois plus chère un BL , bon pas comparable mais mérite d'êrte souligné.

Rico

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 1009497
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:03

je suis pas d'accord pour la nitro, certes au départ l'équipement électrique revient cher mais une fois que tu as le chargeur et les lipos tu peux t'amuser très longtemps (environ 1000 packs) donc fait le calcul en temps de jeu et tu verra que la nitro te reviens bien plus cher au final même si je te l'accorde ça fait très mal au début quand on débute sur du BL :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:00

geogeo a écrit:
je suis pas d'accord pour la nitro, certes au départ l'équipement électrique revient cher mais une fois que tu as le chargeur et les lipos tu peux t'amuser très longtemps (environ 1000 packs) donc fait le calcul en temps de jeu et tu verra que la nitro te reviens bien plus cher au final même si je te l'accorde ça fait très mal au début quand on débute sur du BL :lol:

C'est un long débat , car 1000 packs c'est bien Cool , mais pas sur que le moteur tienne autant , car reste plus fragile qu'un moteur éléctrique classique , je ne parle pas des contro Suspect , de plus il faut au moins deux jeux sur le terrain pour s'amuser et la facture augmente encore , quand au chargeur pareil a êrte transporté sur le terrain = risque de casse , manipulation , poussière.

Je part sur du bon matos directe , du Hypérion G3 en 4200 3S , 100$ le bout x 4 si je veux rouler partiquement sans arrêt comme un Nitro , et je ne compte pas le chargeur , c'est quand même 400 $ soit 280€ , donc je converti en litres de Nitro , soit un bidon de 30 litres , donc dans le meilleur des mondes , et seulement a partir de ce moment je commence a gagner de l'argent , enfin si je n'ai rien brulé avant ,a il faudra aussi calculer le courant , même si c'est pas grand chose il faut le faire.


Donc un reservoir de Savage fait 160 cc , pour environ 15 mm de run , tu suis toujours nous voyons , j'arrondi a 6 plein par litres , donc 1H30 de run , la ou il faudra recharger les packs mini 3 fois .

tu suis toujours Wink donc 28 litres X 1H30 ça nous fait quand même 42 heures de run , imagine déja le nombre de sorties affraid , voila ou je veux en venir , c'est qu'il faudra vraiment beaucoup de temps pour "amortir" l'investissement , avec le Nitro tu le fait au coup par coup , tu n'a pas envie de rouler pendant 1 mois , ça ne te coute rien , les Lipos sont la , et demande un entretien , bref quand tu analyses et fait vraiment les calculs le BL c'est quand même un gouffre et si beaucoup ne passe pas le cap , malgré l'envie c'est aussi pour cette raison .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:26

oui je comprend et je suis d'accord Very Happy mais après rien ne t'empêche d'utiliser ton chargeur et les lipos sur d'autres machines ...
après c'est vrai je n'avais pas pensé a la casse qui est un point important surtout quand électrique généralement si tu crames un truc tu crames tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:45

geogeo a écrit:
oui je comprend et je suis d'accord Very Happy mais après rien ne t'empêche d'utiliser ton chargeur et les lipos sur d'autres machines ...
après c'est vrai je n'avais pas pensé a la casse qui est un point important surtout quand électrique généralement si tu crames un truc tu crames tout :lol:

Oui tout est a prendre en compte , quand au chargeur vrai aussi , bon il n'y aura pas de photos comparatives car cette nuit j'ai entièrement démonté le Flux buzz , pas pu attendre , sinon je suis aussi en phase de recherche pour le futur pilote :lol2:



Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Bbi000634p1

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Bwwe8mkkgrhgohdmejllltm

Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Sdu204
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:50

:lol: c'est sur que quand on a la machine sous la main on veut pas rester la à rien faire Happy saut
pour le pilote, le troisième est approprié à la situation :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 12:13

Salut,
le gars sur la dernière photo à l' air au bout du rouleau ! Suspect colgate colgate

Prend le comme pilote ça devrait le détendre un peu.....ou pas... Wink

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé
Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux TCS , Rico en BL , news P6   Flux TCS , Rico en BL , news P6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flux TCS , Rico en BL , news P6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Répertoire des News
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News] HPI Baja 5B Flux RTR
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: