[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol27[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol13[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol14[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol15[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol16[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol26[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol17[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol18[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol20[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol20[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol28[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol32[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol33[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Savage Twin 4 temps] du lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:32

plouka a écrit:
Rico a écrit:
je pense avoir quelques questions a te poser prochainement .
Rico

Si je peux y répondre, ce sera avec grand plaisir. Wink
Cdlt

merci Wink

iso9999 a écrit:
En tout cas, c'est un projet à suivre avec grand intéret !!!!
Du coup sur mon Trial, je me demande si ce ne serait pas l'idéal, du couple, moins de problèmes de refroidissement, un bruit sympa et moins agressif qui permet de tourner dans des zones urbaines... Plein d'avantages !!!

salut , le truc ultime en trial , c'est le Laser 80 fonctionnent au diesel , oui tu a bien lu au diesel , bon perso c'est vraiment pas mon truc le mazout , l'odeur de mer.. les rejets , mais pour le franchissment le couple doit êrte bien sympa

Rico

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:47

Par contre pour l'allumage, si c'est comme les 1/1 , il faudrait plus qu'une bougie de chauffe et apres la compression fait le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
iso9999
Le rodageLe rodage
Messages postés : 38
Age : 53
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:47

cheers
Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:05

Salut
Domage que se moteur ne se trouve plus dans le commerce parce que sa serait parfait pour mon Mad 6x6x6! Je vais envoyer un mail savoir si il y a pas possibilité d'en refaire un!
aller
a+
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:21

salut

quan il sera greffer sur le savage il demarera comment ??
a+

_________________
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:26

Il avance ce projet ?
Parce qu'il parait au top !
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:47

J.M.Fangio a écrit:
Il avance ce projet ?
Parce qu'il parait au top !

Salut,

alors toujours en standby , malgré tout patoch travail sur le sujet fabrication , car c'est un des plus gros soucis sur ce genre de projet , trouver une société qui travail bien pour pas cher , souvent incompatible avec des pièces réaliser a deux ou trois exemplaires , sinon la suite sera sur le post d'origine

Arrow https://pro-savage.1fr1.net/t1851-savage-laser-v200-rico-en-4temps-standby


Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:45

Oh mais il faut le relancer de toute urgence!! Rien que de regarder les post, c'est sublime Smile
Ça c'est de l'art a l’état pure bob love
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:07

jeremosse a écrit:
Oh mais il faut le relancer de toute urgence!! Rien que de regarder les post, c'est sublime Smile
Ça c'est de l'art a l’état pure bob love

Salut,

oui il y a urgence Laughing , mais j'ai d'autres urgences dans l'immédiat , et comme dit dans mon post Twin OS.30 , il faudra attendre début 2012 pour attaquer de nouveau le RC sérieusement , bref déjà bientôt deux ans que le projet 4 temps est commencer , nous avons eu patoch et moi pas mal de soucis perso , mais le bout du tunnel arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 39
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:47

Rico a écrit:
Salut,

alors toujours en standby , malgré tout patoch travail sur le sujet fabrication , car c'est un des plus gros soucis sur ce genre de projet , trouver une société qui travail bien pour pas cher , souvent incompatible avec des pièces réaliser a deux ou trois exemplaires , sinon la suite sera sur le post d'origine

Arrow http://www.pro-savage.fr/t1851-savage-laser-v200-rico-en-4temps-standby


Rico
Merci j'y vais de ce pas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Savage Twin 4 temps] du lourd   [ Savage Twin 4 temps] du lourd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Savage Twin 4 temps] du lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage flux XL] Attention du lourd , hexa 24 et roue Baja by HPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [S][Demande de conseils] Savage trop lourd, quel réglages d'amortisseurs ?
» un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch
» [Savage Twin 666 nitro] Version patoch By RC'
» [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: