Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol27Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol13Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol14Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol15Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol16Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol26Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol17Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol18Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol28Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol32Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol33Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:14

TheSavageur a écrit:
Oulala çà brille vu du dessus!!! What a Face

je sais je vois plus rien depuis que je l'ai monté nimporten


savage37 a écrit:
superbe ton savage!!! ça péte avec le boitier!!!
quand a mes suspate LST , je crois que je vais acheter les mêmes ressorts!!! (peux donner le lien de ton vendeur stp?) merci.
continu comme ça...
bravo applaudissement

merci! Pour les ressorts, au niveau longévité je ne peux rien dire dessus mais finition nickel et les bleus, 7lbs c'est nickel

Voilà le lien winner

http://search.stores.befr.ebay.be/Everything-Radio-Controlled_losi-lst-springs_W0QQfcdZ2QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfromZR10QQfsnZEverythingQ20RadioQ20ControlledQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ48424401QQsofpZ0



babou_77 a écrit:
Salut mon pote,

Superbe une fois monté cheers

Ça en jette un max sunny afro

Vu qu'il est de mon devoir de regarder toujours les petits trucs quel tache colgate

A quand un set de vis sympa bom

Et des rislangs noir pour le filtre a air :lol2:

N'hésites pas a mettre à jour tes plus belles photos aussi siffle

Babou Wink


Lu ma poule, merci!

Tu as raison :lol!: faut vraiment que je pense a m'acheter des rilsans noirs, ça sera bien plus joli..... riredebile

Pour les vis, je peux prendre quoi? confused le kit de vis IRC?

en gros il n'y a que la qualité qui change ou ce sont des têtes à len au lieu du crusiforme ou autre? Question

merci! pour les remarques c'est toujours constructif excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:47

Le kit visserie Irc est vraiment bien, top qualité, tete allen M2, M3, M4. Tu as quasiment de quoi monter un deuxième savage avec ce kit.
Moi j' en suis content en tout cas.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:50

Re, :lol:

Pour les vis, je ne connais pas tous les magasins Embarassed

Perso, je suis passé chez tonysscrews.com, avec ce genre de vis Wink

Beaucoup de vis, dans des petits sachets pour les différentes dimensions, très complet Twisted Evil

Les vis sont toutes à pas métriques, je trouve que cela apporte encore une meilleure accroche sur les pièces plastiques (vis materiaux tendres chez HPI Evil or Very Mad ) Wink

Quelques foirage de vis quand même Crying or Very sad Et hop la dremel Twisted Evil

Quand tu changeras tes vis mon pote, n'oublies pas de nettoyer les trous, le frein filet à tendance à boucher les trous et donc plus difficile de bien serrer la vis Wink

Je reste curieux de voir ce que les membres vont te proposer comme autres bonnes vis nous voyons

Babou Wink

PS : Trop rapide Mat :lol2:

_________________
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:12

les vis hpi c'est vraiment Evil or Very Mad

merci! à tous les deux pour les vis... j'ai deja deux types disponibles winner

Mais je tend l'oreille pour d'autres propositions, voir ce que les autres membres utilisent....

lachez vous :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:11

Moi j'ai acheter le kit visserie IRC il y a deux semaine et j'en suis très satisfais! Super qualiter avec plein de goupilles des rondelles des écrous Twisted Evil que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:54

ça rend super ce boitier radio une fois monté !! Les prochaines photos en extérieur sans le flash, ça va donner encore mieux !! bounce

_________________
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:49

vraiment superbe ton savage il claque vraiment une sperbe realisation j adore le boitier radio que du bonheur de voir un savage aussi classe
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:14

xerxez a écrit:
ça rend super ce boitier radio une fois monté !! Les prochaines photos en extérieur sans le flash, ça va donner encore mieux !! bounce

merci! je trouve l'ensemble homogène ça passe bien.... suis content colgate
J'espère pouvoir faire des photos a l'extérieur ce w-e


savage69 a écrit:
Moi j'ai acheter le kit visserie IRC il y a deux semaine et j'en suis très satisfais! Super qualiter avec plein de goupilles des rondelles des écrous Twisted Evil que du bon!

au début j'ai directement acheté un kit de rechange vis hpi origine..... je pense que je vais user un peu ces vis et apres m'en commander un.... apparemment celles d'IRC plaisent....bon à savoir cheers

savage paddle a écrit:
vraiment superbe ton savage il claque vraiment une sperbe realisation j adore le boitier radio que du bonheur de voir un savage aussi classe
colgate

merci! beaucoup c'est cool que ça vous plaise, une petite innovation :lol!:
Maintenant j'ai déjà autre chose en tête les idées fusent :MDR: ça c'est de l'optionite tres aigue :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:34

J'arrive avec un peu de retard mais ton boitier radio est magnifique applaudissement

ton pote est un artiste et perso j'adore le rendu ca donne des idéées

winner
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:21

Hello,

J'ai été tester ma boite... dur dur...

Je n'avais que la première, aucune autre vitesse.... apres quelques démontages et remontages, toujours rien...

Je trouvais vraiment ça étonnant...alors je démonte tout je vois que la petite "massellotte" dans le support d'embrayage ne se lève pas ou tres difficilement meme avec un tournevis... Suspect

Alors je la lève et lubrifie avec du silicone en spray, apres quelques mouvements à la main, il bouge normalement...

je remonte et quel étonnement,.. la deuxième passe.... :lol: c'était donc bien ça....

Et au moment ou je veux régler la 3ième..... chauffe bougie plat :lol2: No

Et le pire c'est que j'en ai 2 ....., en tout 3 accus chargés il y a 1 mois et demi et tous plats.... boulet: mais bon, j'en ai fais beaucoup des démarrages.....

Le reste ça sera pour plus tard, si il fait sec demain, je le ressort, je verrai bien..

Sinon au niveau tu test des ressorts 7lbs, c'est vraiment ce qu'il me fallait, c'est parfait au niveau comportement sur route ou jump......

Et la culasse que dire.... a part génial cheers elle refroidit beaucoup mieux qu'une culasse d'origine, j'ai gagné une vingtaine de degrés, j'en croyais pas mes yeux...car je n'ai touché à aucun réglage moteur....

En attendant j'ai fais quelques tofs dehors, il y avait du brouillard mais c'est plus beau qu'à l'intérieur.. winner

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1081ud5

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1150uj6

URL=http://imageshack.us]Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1085ss2[/URL]

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1120do9

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1110oz8

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1112ov6

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1140xg0

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1144sf7

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1091sb3

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Img1088eh5

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 2222qk6

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 1111fn5


Dernière édition par download666 le Sam 7 Fév 2009 - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:34

Trop beau!!j'adore les par-chocs avant et arrière!!! :<3:
Pour une fois que se n'était pas trop grave le problème de la BV il faut que se soit es accu!!! Twisted Evil
Finalement pour faire du modélisme il faut vraiment beaucoup de chance!!(entre les accu les problème de méca ou autres... Mad !!!)
Tu fait vraiment de très belle photo sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:35

Encore de très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:00

Super belles photos super

J'aime bien les dernières, un peu modifiées. Smile

Je n'ai peut-etre pas très bien suivi, les ressorts de 8lbs ne te conviennent pas finalement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:38

TheSavageur a écrit:
Trop beau!!j'adore les par-chocs avant et arrière!!! :<3:
Pour une fois que se n'était pas trop grave le problème de la BV il faut que se soit es accu!!! Twisted Evil
Finalement pour faire du modélisme il faut vraiment beaucoup de chance!!(entre les accu les problème de méca ou autres... Mad !!!)
Tu fait vraiment de très belle photo sinon!!

:lol!: comme tu dis, vraiment pas de chance.... mais bon en modelisme il faut beaucoup de patience alors...je recommencerai demain winner

Rammchtor a écrit:
Encore de très belles photos !

merci!

yannis25 a écrit:
Super belles photos super

J'aime bien les dernières, un peu modifiées. Smile

Je n'ai peut-etre pas très bien suivi, les ressorts de 8lbs ne te conviennent pas finalement ? scratch


merci! je me suis un peu amusé Very Happy
Pour les ressorts, les 8lbs sont quand meme un chouilla durs... et , la ils sont légèrement affaiblis mais pas encore assez pour les utiliser car quand je les ai eu le savage avait plus tendance à sautiller qu'à être amorti... je déconseille les 8lbs... je vais les détendre un peu pour pouvoir quand meme les utiliser par la suite yeahhh

Peut être qu'ils conviennent pour les amateurs de tres gros sauts.... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:13

super beau sav excelent il pete vraiment bravo
par contre je voudrais savoir si tes pneus dur longtemps quand tu roule sur la route Question Question
les petit trais doivent vite partir non Question scratch
et est tu content de ton pot Question fait il moin de bruit Question
@+
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:12

buche38 a écrit:
super beau sav excelent il pete vraiment bravo
par contre je voudrais savoir si tes pneus dur longtemps quand tu roule sur la route Question Question
les petit trais doivent vite partir non Question scratch
et est tu content de ton pot Question fait il moin de bruit Question
@+

Salut, merci!
Pour les pneus, ... je ne roule pas beaucoup sur la route car je sais que ce n'est pas tres bon pour la mécanique de mon savage....

La moitié du temps quand je le fais c'est sur sol humide.. donc ça patine quand meme beaucoup....
Les dirt bonz accrochent bien sur route humide et ne s'usent pas particulièrement vite...
Je suis assez content du produit.

Par contre j'ai des jantes avec pneus route phaltine, ça marche super bien sur sol sec.. sur sol mouillé, oublié, c'est incontrôlable,.. tu peux le voir sur une de mes vidéos en 1ère page... mais c'est gai :lol2:
sur temps sec ça accroche, tu peux voir que la gomme est quand même pas mal mordue mais résiste bien.

Au niveau de mon pot c'est un integy, j'ai commandé sans connaître et je peux dire que je suis globalement content, ça fait un chouilla moins de bruit, il est clairement différent mais j'aime bien, et au niveau perfs ça apporte un petit plus...
Par contre comme il est mit, il crache toujours sur mon pneu et le bras de suspension...Suspect

Maintenant on entend beaucoup parler du fameux réso TSAIS.... si je dois changer c'est ça que je prends et en 3 chambres... si possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:34

vraiment un superbe savage que tu a la
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:37

merci download666 pour tes réponses @+
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:04

Salut mon poussin :lol:

Ba alors, on connait des baisses de charges :lol2:

Donc si je comprends bien, aujourd'hui, c'est a toc les accus et roulage yeahhh

N'oublies pas ton photographe siffle riredebile

Sinon, comme d'habitude, de superbes photos très bien cadrées afro

N'étant pas un fan de l'alu petit cul , je trouve néanmoins que ton savage a une sacré tronche avec cette carro excelent

Un sans faute, bonnes options, beau tuning, belles photos, touti Magnifico colgate

Babou

_________________
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 8:43

babou_77 a écrit:
Salut mon poussin :lol:

Ba alors, on connait des baisses de charges :lol2:

Donc si je comprends bien, aujourd'hui, c'est a toc les accus et roulage yeahhh

N'oublies pas ton photographe siffle riredebile

Sinon, comme d'habitude, de superbes photos très bien cadrées afro

N'étant pas un fan de l'alu petit cul , je trouve néanmoins que ton savage a une sacré tronche avec cette carro excelent

Un sans faute, bonnes options, beau tuning, belles photos, touti Magnifico colgate

Babou

Salut mon coq

Ouaip... tout est chargé, mes 2 accus roto, mes 3 accus chauffe bougie et mes 2 accus servos.... et un jeu de stock pour ma télécommande :MDR: on ne se fait avoir qu'une fois...

merci! ça féééé plaisir :lol2: dommage qu'il n'y ai pas de soleil... mais bon, j'habite la Belgique je ne te fais pas de dessin

J'espere pouvoir sortir, ça caille et je ne sais pas encore si je bosse today.... j'espere que non je veux régler cette boite :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:27

Hello à tous,

Hier il m'en est arrivé une,je sors le savage pour régler la 3ième vitesse et je me rends compte que la 2ième a besoin d'être un chouilla réglée, alors je veux démonter....

Plus moyen de dévisser la vis qui bloque le support d'embrayage de la 3ième sur l'arbre...... la vis s'est déformée et la clé à len tourne folle..... malade

Alors j'ai peiné à reforer le trou mais le support d'embrayage de la 3ième est bel et bien cassé... et un roulement (à force d'acharnement) pale

donc ben vu le prix de certaines petites pièces, il vaut mieux racheter une boite et au moins on a plein de pieces de stock....ce que j'ai fais...

Vraiment pas de bol la... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:53

pas de bol!!! dommage
ce sont les risques du métier eee du savage :lol2: c est bon je sors salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:09

ismo67300 a écrit:
pas de bol!!! dommage
ce sont les risques du métier eee du savage :lol2: c est bon je sors salut

Tu l'as dis mais c'est ralant....c'était même pas réglé No bah, d'ici quelques jours je referai un essai...
et je mettrai un peu moins de frein filet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:21

oui c est toujours comme ca !!! tu met pas de frein filet ca casse par ce que ca c est barré et si ten met, quand c est cassé t arrive pas enlevé nul quoi

mais bon va pas tous laché pour ca, allé du courage ta un bonne caisse de belle photo c est pas ca qui va t arreter lol @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:23

Hello,

J'ai un tout petit soucis avec mon échappement..... Suspect

il crache tout sur les bras de suspension et sur les pneus donc apres quelques minutes, c'est tout gras..... quel tache

Est ce qu'il existe une durite à adapter dessus pour le type d'échappement que je possède? pour les modèles hpi oui mais pour le mien je ne trouve pas...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: