Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol27Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol13Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol14Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol15Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol16Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol26Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol17Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol18Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol28Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol32Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol33Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:25

salut
je pense que les déflecteur standard doivent se monter mais sa va pas faire beau
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 4ba2_1

Après il y a comme rico a fait sur son XL, mais ca va pas protéger le pneu
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 1006728po1
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:54

Ce que à fait Rico,c'est surtout pour proteger les amortos de la poussiere et tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:00

Moi j'ai acheter un deflecteur GS Racing chez le Chacal :lol: , bon d'accord bleu c'est pas très beau mais c'etait soit bleu soit mauve :lol!: et puis ça marche super bien.
J'ai un tout tout tout petit peu d'huile sur le chassis, dèrrière Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:34

Quoi que tu mettes, vu ton réso, à mon avis ça fera un peu crado mais bon t' a pas trop le choix si tu ne veux pas tout encrasser.
Essai de trouver un tout petit modele plus fin.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:48

Hello

clair que ça sera pas beau mais bon, je peux le mettre uniquement pour rouler Very Happy pas trop grave mais il faut que je trouve.....

Bon ben recherche sur la toile bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:31

Salut cheers

J'ai reçu mon filtre à air, je suis tombé dessus par hazard, je l'ai trouvé pas mal du tout...

C'est du Hot Racing, pour le filtre "papier" du milieu, il faut juste le souffler pour l'entretenir je pense et huiler le mousse blanc comme sur celui d'origine du savage dites moi si je me trompe Question

Il y a juste le coude.... j'ai du reprendre l'origine du savage car celui fourni avec est trop court Suspect

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 68110086

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 30031984

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 32078786

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 59367309

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 21207048

:lol:


Dernière édition par download666 le Sam 21 Fév 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:33

Jolie filtre super

Tu l'as payé combien ? scratch Sur eBay ?
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:38

yannis25 a écrit:
Jolie filtre super

Tu l'as payé combien ? scratch Sur eBay ?

Salut, merci!

Voilà le lien, je l'ai acheté sur liquidrc

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&products_id=46425

je l'ai payé une quinzaine d'euros, c'est honnête je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
jb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
jb
Messages postés : 75
Age : 34
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:43

Sympa ton filtre avec le filtre papier au milieu ça doit être encore mieu que celui d'origine comme tu as le papier en plus des deux mousses!!!
Pour la protection contre la graisse de ton pot d'échappement j'avait le même probleme vu que j'ai le même pot!! quel tache
Et j'ai fait une protection comme celle de rico mais en plus grand (le plus grand possible pour que ça passe en détente maxi et mini!!) et plus de probleme!!si tu ve je doit encore avoir le gabarit que je m'était fait en carton!!! Wink
(photos ici si tu veus)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:48

Excellent ton filtre à air chef !!! super

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:27

Hello,

Voilà un dimanche matin qui tourne TRES mal.... Exclamation

Je pars pour encore essayer de régler cette boite, 1ère et 2ième aucun soucis mais la troisième ne passe pas... et quand je touche aux réglages de la troisième la deuxième est déréglée...

A n'y rien comprendre...

Bref, je fais plusieurs tests, et une fois la deuxième enclenchée, le moteur se coupe et j'entends comme un gros bruit de ventouse qu'on a enlevé... Question
Je me dis oups... le moteur....

Rotostart complètement libre... haie haie... Evil or Very Mad

Regardez ce que je découvre, je ne comprends pas, aucun saut, rien qu'un ligne droite...
After run apres chaque utilisation et je suis plutôt maniaco au niveau du nettoyage...
Je n'ai démonté le moteur qu'une seule fois et partiellement,....

Regardez pale No

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 11455001

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 555t

la je suis dégouté....
blase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
kawaman62
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kawaman62
Messages postés : 66
Age : 51
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:34

Ah la Vache !!!!!!! Shocked
T'as explosé une bielle, incroyable sur ce genre de petit moulin !!!
ça arrive quand tu es à pleine charge et pas en prise, ça generalement.
Tu étais pas regler trop pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
ben006
La fiabilisationLa fiabilisation
ben006
Messages postés : 220
Age : 32
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:37

la bielle est passer a travers le carter ? joli ! pour ce genre de casse y'as pas bcp de causes:
-defaut de fabrication
-gros sur regime
-les deux
Revenir en haut Aller en bas
jb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
jb
Messages postés : 75
Age : 34
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:48

punaise impressionant comme casse!! affraid
Tu compte faire quoi?refaire le moteur ou en changer?
Revenir en haut Aller en bas
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:51

Ouais c'est bien ce que l'on appelais dans le temps "couler une bielle" (maintenant c'est plus rare), il peut s'agir d'un défaut de fabrication, il me semble voir aussi que le villebrequin est cassé non No
Revenir en haut Aller en bas
Shark-low
La fiabilisationLa fiabilisation
Shark-low
Messages postés : 323
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:33

C'est moche ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:34

A vous lire, je pense que j'étais en sur-régime mais un court instant je ne comprends pas...

je suis resté dans la deuxième pour voir si la troisième passerait mais 2-3 sec a fond de deuxième pas plus...Suspect

Mon moteur avait +/- 12 litres, si c'était un défaut de fabrication ça aurait cassé avant non Question

Je ne vais pas le refaire je vais récupérer un max de pièces pour avoir un stock de rechange..

Je ne l'ai pas encore démonté pour voir ce qui était cassé exactement ça je ferai apres.

La, j'ai déjà remonté mon F4.6 neuf que j'avais acheté sur ebay.com pour 58€...avec embrayage, culasse et bougie...

Je vais devoir faire le rodage, j'ai de la labema 25% ce n'est pas de trop pour roder mon moteur? A l'époque j'avais rodé le 1er moteur avec de la 20% Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Ju
FondateurFondateur
Ju
Messages postés : 515
Age : 42
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:38

Salut,

Pour moi au premier coup d'oeil c'est le maneton qui a laché, et du coup la bielle est venu rencontré le carter moteur Evil or Very Mad No ...



Pas de chance download, peut etre un reglagle trop pauvre !! blase empleur


Pas de soucis pour le rodage au 25%, au contraire il vaut mieux le roder avec la meme essence que tu va utiliser tout au long de sa vie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:09

Ju a écrit:
Salut,

Pour moi au premier coup d'oeil c'est le maneton qui a laché, et du coup la bielle est venu rencontré le carter moteur Evil or Very Mad No ...



Pas de chance download, peut etre un reglagle trop pauvre !! blase empleur


Pas de soucis pour le rodage au 25%, au contraire il vaut mieux le roder avec la meme essence que tu va utiliser tout au long de sa vie. Twisted Evil

Nickel, comme ça je sais quoi, j'avais peur de mal roder le moteur... c'est super important pour la durée de vie :lol: (c'est moi qui dit ça :MDR: )

je vais faire 2 pleins de statiques et puis 2 pleins en faisant des cercles comme dans la démo.... c'est comme ça que j'avais fais la première fois....

pfffffff quelle poisse j'vous jure....merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
rank xerox
La fiabilisationLa fiabilisation
rank xerox
Messages postés : 261
Age : 52
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:40

on est de tout coeur avec toi dur dur cette casse moteur empleur

bon rodage pour le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
savage paddle
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage paddle
Messages postés : 724
Age : 43
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:18

désolé pour ton moteur
moi j ai le piston qui a cassé sur mon premier sh quand j ai acheté le sav meme pas un litres de ma part et paffff un moteur donc je comprend que sa fait chier du coup je me suis pris un nouveau sh28 et j ai mon ofna 28p_3 qui atten un rodage aussi
bon courage et bon rodage
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-1303.skyrock.com/
golbi91
Premières cassesPremières casses
golbi91
Messages postés : 123
Age : 57
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:52

download666 a écrit:

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 11455001

A titre d'info c'est quoi les traces de gris sous le support moteur ??
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:29

Ouai, il y en a de partout scratch

Sous le support, sur le carter, ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:31

punaise impressionant comme casse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 4:45

merci! à tous.... bah, faut regarder le côté positif de la chose, j'aurai retenu la leçon...

Je ne suis pas le seul à qui ça arrive et surement pas le dernier....

En y repensant, est ce possible que j'ai eu cette casse à cause que j'ai changé le filtre à air?
un apport d'air différent? Question
C'est difficile de savoir car mon bras de suspension était toujours gras quand je roule et mon moteur ne dépasse pas les 85° donc pour moi c'était ok... en plus il fumait normalement, en bas comme en haut régime... Suspect

La j'ai fais 3 pleins statiques un de plus que ce que je ne pensais, ce w-e si j'ai le temps j'irai faire les premiers tours de roues à son aise... bounce

Ici pendant le rodage, à 3/4 de réservoir j'étais à 42.5°c, à un demi réservoir 43.4°c et à un quart de réservoir 48.1°c

Pendant les deux autres pleins, le plus haut que je suis monté est 62.1°c donc à ce niveau la, nickel.

Edit

golbi91 a écrit:

A titre d'info c'est quoi les traces de gris sous le support moteur ??

C'est gras, donc je suppose de l'huile...je ne vois pas ce queça pourait être d'autre

Edit Babou_77 : Rhooo un double post Neutral Pas biennnnnn Evil or Very Mad :lol:
Sorry babouuuuuuuuu jocolor


Dernière édition par download666 le Lun 23 Fév 2009 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: