Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol27Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol13Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol14Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol15Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol16Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol26Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol17Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol18Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol20Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol28Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol32Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol33Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 9:18

download666 a écrit:

Oh purée tu as tout lu, une chance que c'était ferié :MDR:
Merci d'avoir eu autant d'intérêt au sujet de mon savage, c'est cool
Nan nan, j'ai tout lu mais sur 3 ou 4 jours tout de même Very Happy le temps de tout lire, tout regarder, regarder les vidéos de malade, les jumps etc ... faut bien tout ca

et puis faut aussi composer avec madame "t'es encore sur ton site de bagnole à la con" :-/
mais GG à toi !!

Edit : GG ? quel tache Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes
Babou
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:56

GG ouais.. comme bien joué Good Game..
je l'utilises trop dans World of Warcraft winner

Duff Edit: donc merci de bien vouloir utiliser "good game", ou "bien joué" au lieu des abréviations, perso j'avais pas compris, et puis la c'est un Forum, pas un jeu en ligne, tu peux prendre ton temps pour écrire et te relire....
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:06

download666 a écrit:


Pour le budget, je préfère ne même pas compter car je pense que je passerais la journée sur la toilette nimporten

Je pense qu'on est presque tous dans la même situation :MDR:.



A part sa, vraiment magnifique ton Savage Wink.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:46

babou_77 a écrit:
GG ? quel tache Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes

:lol2: GG je pensais qu'il jouait à Counter Strike, on utilisais tout le temps ce "dialecte"


furby a écrit:
download666 a écrit:


Pour le budget, je préfère ne même pas compter car je pense que je passerais la journée sur la toilette nimporten

Je pense qu'on est presque tous dans la même situation :MDR:.

A part sa, vraiment magnifique ton Savage Wink.

Furby.

Je pense aussi que tout le forum est dans la même situation, quand on est mordu.. c'est un véritable problème mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas? riredebile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:01

Salut.
Bon comme tout le monde.Pour moi GG c'est dans Trackmania

Citation :
quand on aime on ne compte pas
Et je crois que c'est ça le problème qu'on arrive pas à faire comprendre aux autres qui disent qu'on est des malades de dépenser autant dans un jouet!! blink enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:58

TheSavageur a écrit:
Salut.
Bon comme tout le monde.Pour moi GG c'est dans Trackmania

Citation :
quand on aime on ne compte pas
Et je crois que c'est ça le problème qu'on arrive pas à faire comprendre aux autres qui disent qu'on est des malades de dépenser autant dans un jouet!! blink enerver

A ce stade là, c'est plus qu'un jouet buzz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
brante
La fiabilisationLa fiabilisation
brante
Messages postés : 269
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:34

SALUT

SUPER TON SAVAGE affraid

TU AS PRIT QUOI POUR DÉCAPER TES JANTE


Édit Diblos : Évite d'écrire en majuscule sur un forum, cela pourrai être mal interpréter, les textes en majuscule serve pour dire un ras le bol ou hurler Wink
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:31

brante a écrit:
SALUT

SUPER TON SAVAGE affraid

TU AS PRIT QUOI POUR DÉCAPER TES JANTE


Édit Diblos : Évite d'écrire en majuscule sur un forum, cela pourrai être mal interpréter, les textes en majuscule serve pour dire un ras le bol ou hurler Wink

Salut,

merci!

Ben il est en photo dans le post :MDR: du thinner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:16

salut download666,

Je suis de belgique aussi (liege) et j'aurais voulu savoir d'où tu venais et ou tu allais roulé

merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 7:44

maxisavage a écrit:
salut download666,

Je suis de belgique aussi (liege) et j'aurais voulu savoir d'où tu venais et ou tu allais roulé

merci bonne soirée

Salut maxi, je suis de la région de Ronquières, près de Nivelles, situé à peu près à 120km de chez toi pas à côté de la porte :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:54

Salut, je voulais savoir ce qu'apporte ce pot là par rapport à l'HPI d'origine livré avec le 4.6 RTR
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Img0497id2

moins de bruit, plus de patate ou plus de bruit, moins de patate ?
ou rien de tout ca mais carément autre chose?

tu expliques ta démarche dans le choix de ce réso s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:24

Salut,

A l'époque je ne connaissais pas grand chose au thermique je découvrais.
Je trouvais tout simplement ce modèle joli comparé à l'échappement d'origine.

C'était pour moi l'occasion d'avoir un pot alu comparé à celui d'origine que je ne trouvais pas beau.

Sinon au niveau utilisation, c'est vrai qu'il apporte un peu plus de pèche que le pot d'origine, sonorité complètement différente et il fait aussi moins de bruit.

Au final je ne regrette pas du tout mon achat, seul point négatif de ce pot c'est que comme la sortie n'est pas un "rond" parfait, impossible d'adapter le morceau en plastique dessus pour empêcher le dépôt de saletés sur les bras de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:15

Joli petit run sur un tapis tout blanc tongue
Avec un beau soleil en plus Smile

Et pour l'électronique ça donne quoi ?? T'as rien protéger ?? Un coup de sèche-cheveux et c'est tout ?? Smile


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:19

yannis25 a écrit:
Joli petit run sur un tapis tout blanc tongue
Avec un beau soleil en plus Smile

Et pour l'électronique ça donne quoi ?? T'as rien protéger ?? Un coup de sèche-cheveux et c'est tout ?? Smile


Yannis

merci! je me suis super bien marré, ça change et puis faut en profiter il ne neige pas souvent...

Je n'ai rien protégé du tout,, tant que c'est de la neige c'est pas un soucis ça reste solide, quand je suis rentré à la maison, je l'ai retourné pour passer un coup de sèche cheveux, histoire que la neige ne fonde pas sur l'électronique tout simplement...

bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:35

wouaw superbe châssis

l'ensemble rend vraiment bien

et tu viens de me faire penser à un truc Very Happy

y'a une boutique pas très loin de chez moi qui fait des découpes au laser sur le métal ...

hum hum j'ai bien l'envi de me faire un châssis perso dans de l'alu de 3 mm Very Happy

par contre si tu pouvais me dire le nom de l'alu utilisé çà serait génial sinon bah je dirais au vendeur qu'il me mette un alu costaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:56

Salut,

super vidéos t'en à de la chance.
Chez nous dans le sud y a pas de neige rendeer
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:19

simpas les video dans la neige :lol!:
ps Good Game pierrandre je suis plus le seul sur ce jeux dans le fofo :MDR: boulet: je sors
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:24

Sikorsky a écrit:
wouaw superbe châssis

l'ensemble rend vraiment bien

et tu viens de me faire penser à un truc Very Happy

y'a une boutique pas très loin de chez moi qui fait des découpes au laser sur le métal ...

hum hum j'ai bien l'envi de me faire un châssis perso dans de l'alu de 3 mm Very Happy

par contre si tu pouvais me dire le nom de l'alu utilisé çà serait génial sinon bah je dirais au vendeur qu'il me mette un alu costaud lol

Salut,

merci! j'aime bien aussi, c'est mon p'tit bijou je le frotte tout le temps :lol!:
Si tu veux te faire un châssis perso, le mieux est de voir comment j'ai fais au début de mes posts, j'explique un peu.

Soit tu scannes ton châssis sur le savage, soit tu reprends le châssis du fichier PDF de ta machine et tu vectorise l'image, mais d'abord le plus important est de remettre l'imagre à la bonne échelle pour que tous les trous tombent ou il faut.

Le nom de l'alu il me l'a dit mais je ne sais plus, Demande lui de prendre celui qui est le plus utilisé mais qui a quand meme une certaine "flexibilité" car il y a des alu qui cassent plus vite que d'autres car plus durs...


Titi13 a écrit:
Salut,

super vidéos t'en à de la chance.
Chez nous dans le sud y a pas de neige rendeer

merci! j'en ai profité, l'année dernière je n'ai pas su y aller car mon boitier radio était en peinture, j'ai râlé comme un bouc :lol2: alors cette année je ne me suis pas laissé avoir bob

savageX a écrit:
simpas les video dans la neige :lol!:
ps Good Game pierrandre je suis plus le seul sur ce jeux dans le fofo :MDR: boulet: je sors

merci! m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:35

Salut à tous,

Petite sortie aujourd'hui

Voilà les voitures qui étaient sur place...
Sur cette tof il manque bien sur le mien et celui d'erictm150, un membre de pro savage.

Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 60845131

Cool après-midi mais moteur capricieux, plein de problèmes, il y a deux semaines il tournait comme une couque et aujourd'hui il avait pas trop envie...enfin, chauffer si, ça pas de problèmes :lol!:

Petite compil excelent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:17

Salut les gars,

J'ai besoin de votre aide....

J'ai un gros problème de réglage moteur en fait rien n'est logique...

Je remets les réglages de base, tout à fleur :

le savage démarre ou ne démarre pas ça dépend, si il démarre, dès que j'enlève le chauffe bougie il cale...
J'ai beau monter le ralenti rien ne change il ne tien pas.

Alors je serre le pointeau de basse vitesse d'un tour, la il démarre, je commence les réglages, c'est à dire resserer le pointeau de haute vitesse, j'obtiens un résultat +/-
concluent...

Si panne d'essence ou coupure, parfois, pas moyen de le redémarrer, si il redémarre, c'est comme si les rélgages n'étaient pas bons alors qu'ils étaient bons avant qu'il ne se coupe...

En fait il se coupe dès que je touche à l'accélérateur ou il cale quand j'enlève le chauffe bougie...

Rien de logique en fait, j'en perds mon latin,...

Je tourne avec une nouvelle bougie hpi R5 et de l'essence labema evo 30% neuve

J'ai remplacé les durites en pensant qu'elles étaient devenues poreuses rien n'y change.
Nouveau filtre à air aussi.

Je vais encore faire un essai ce matin, si ça ne va pas, je vais essayer de remplacer le carbu ou cas ou il y aurait un stress de ce côté là...

Je vous tiens au jus..si vous avez des idées...
Je pensais que ça venait de moi \"Merci d\'utiliser le smiley approprié\" mais j'ai réglé mon xl en 10 minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:19

Tu ne penses pas avoir une prise d'air Question Carbu ou réservoir fendu Question Je te conseil d'essayer une autre bougie pour éviter les doutes Exclamation

download666 a écrit:
le savage démarre ou ne démarre pas ça dépend, si il démarre, dès que j'enlève le chauffe bougie il cale...
J'ai beau monter le ralenti rien ne change il ne tien pas.

Alors je serre le pointeau de basse vitesse d'un tour, la il démarre,

J'ai eu le même soucis sur mon LRP ZR30 et j'ai résolu de la même manière que toi Exclamation
Est tu sur de tes réglages d'origine Question Tu les as lu sur la notice constructeur de ton moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:13

AurelTT a écrit:
Tu ne penses pas avoir une prise d'air Question Carbu ou réservoir fendu Question Je te conseil d'essayer une autre bougie pour éviter les doutes Exclamation

download666 a écrit:
le savage démarre ou ne démarre pas ça dépend, si il démarre, dès que j'enlève le chauffe bougie il cale...
J'ai beau monter le ralenti rien ne change il ne tien pas.

Alors je serre le pointeau de basse vitesse d'un tour, la il démarre,

J'ai eu le même soucis sur mon LRP ZR30 et j'ai résolu de la même manière que toi Exclamation
Est tu sur de tes réglages d'origine Question Tu les as lu sur la notice constructeur de ton moteur Question

Salut Aurel,

Et bien dans ta première phrase tu as tapé juste...

Ce matin par acquis de conscience j'ai essayé une R6 de marque inconnue je ne sais plus... donc je ne sais pas à quoi elle correspond...

J'ai directement vu la différence mais pas de chance pour moi, je n'ai pas eu le temps de paufiner les réglages que ma cloche m'a laché.... le moteur s'est emballé alors j'ai directement coupé, une chance qu'il était pres de moi...
Je vais changer cette cloche et retester ça car ça me taraude l'esprit..... Suspect

J'espere avoir plus de chance la prochaine fois...

si ça ne va pas, je vérifierai ce que tu m'as dis... il n'y a plus que ça...

Par contre les réglages d'usine j'en suis sur c'est mon deuxième F4.6 celui ci doit avoir une petite dizaine de litres je pense...

J'ai su faire une vidéo avant que ça ne casse...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:24

Effectivement si c'est un F4.6 je te confirme également les réglages d'origine. J'en ai possédé un également. Je trouve ce moteur très intéressant. facile à régler (... heu... en temps normal..) bonne puissance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:17

AurelTT a écrit:
Effectivement si c'est un F4.6 je te confirme également les réglages d'origine. J'en ai possédé un également. Je trouve ce moteur très intéressant. facile à régler (... heu... en temps normal..) bonne puissance Exclamation

J'ai vu cet ap midi en démontant la bête que ma plaque support moteur était fendue, c'est surement pour ça que ma cloche morflé, ça a surement bougé un peu... et hop plus de cloche enerver

J'ai une couronne 52 dents et il me reste des cloches 17 dents mais ça ne passe pas, je dois agrandir les rainures sur le support moteur pour avoir un entre-dent correct....

Jamais testé ce rapport cloche couronne d'habitude je tournais avec une couronne 52 et une cloche 14...

on verra bien, des que je reçois la plaque, j'agrandi un chouille les rainures et je teste...

Comme tu le dis, il est facile à régler en temps normal MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:29

salut
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Savage 4.6 rtr - The End ...   Savage 4.6 rtr - The End ... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage 4.6 rtr - The End ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: