[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol27[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol13[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol14[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol15[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol16[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol26[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol17[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol18[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol20[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol20[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol28[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol32[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol33[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Empty
MessageSujet: [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS   [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:44

Bonsoir les amis.

Alors voilà j'ai vu dans l'annonce du savage de shark-low une prise de charge pour son accu de réception (prise tamyia je crois) mais je n'en suis pas sur du tout.

Enfin là n'est pas la question, la réel question est comment metre une prise de charge dans l'emplacement prévu pour sur le boitier de savage X, XSS, XL.

Et ou trouvé la prise (option HPI peut-être) ou alors quelle prise prendre qui irait bans l'emplacement du boitier et qui permetterait de chargé son accu de réception sans avoir à ouvrir le boitier.

Oui sinon j'ai vu la modif de la "trappe" ou viens de loger l'indicateur de niveau de batterie dispo en option, mais j'aurais préféré une prise pour ne pas avoir à débranché à chaque fois la prise de mon accu.

Merci par avance, à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée.

Alexandre.


Dernière édition par alexandre_c71 le Mer 10 Mar 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS   [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:55

Tiens voila un petit lien sur Crazysavage ici
C'est prévu pour un savage 21 mais ya pas de raison, pour moi c'est kifkif !

J'ai déja vu quelque chose pour le boitier , si je le retrouve je le post
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS   [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:00

Merfci aurelTT,
oui j'avais vu ce sujet (le site est dans mes favoris :lol: )
Ce qui me gène c'est le type de fiche enfaite car je sais pas qu'elle prise aura mon chargeur.

Mais je m'arrangerai au pire je ferais un petit tuto.

merci Alex.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS   [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:02

Bon ben si tu connais le site tu as du trouver ce lien egalement.
C'est pour la radio commande TF4

Le plus simple c'est d'attendre d'avoir ton chargeur et apres hop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS   [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:08

Oui je vais attendre mon chargeur, et pour la radio pas besoin, je reçois mon savage mardi ou mercredi et j'ai un dx3s donc prise de charge deja présente dessus.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS   [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:32

Salut à tous, alors j'ai reçu mon cahrgeur ce matin, donc il possède une prise ronde classie en 5.5 (comme la prise pour la tf-4 et pour la modis du boitier de savage 21. Sinon j'ai de dispo une prise tamya et 2 pince croco (sans moi les pince croco pour une charge d'accu bof bof...


Donc voilà j'avais trouvé une prise en 5.5 installé et tout mais je branche et là le chargeur fumait (allé savoir pourquoi pas de court-circuit à l'ohmètre, et j'ai fait roulé le savage avec la prise sans soucis.....

Donc revenu à la case départ... sa me soule car je peux pas recharger mon accu... donc je replanche sur le soucis qu'il y pu avoir....si sa me soule je fais carrément coupé le fil de l'accu et me mettre en parallèle dessus comme sa je suis sur de pas me gourré quand l'inter sera sur off pas de jus mais charge possible sans ré-alimenté le récepteur et les servo)

Edit:

Problème résolu par l'achat d'une prise tamiya femelle, que j'ai mis dans le trou du boitier (ou le petit capuchon est normalement), j'ai acehté un interrupteur avec prise de charge, couper la prise et souder les fils sur la prise tamiya.

Photo sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS   [S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande d'avis] prise de charge boitier radio savage XSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'avis] Aménagement boitier radio de Savage X (version furby par ex.)
» [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée
» [Demande de conseils] charge de l'accu de reception savage xl
» [S][Tuto] accéder à la prise de charge plus facilement.
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: