[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol27[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol13[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol14[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol15[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol16[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol26[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol17[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol18[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol20[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol20[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol28[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol32[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol33[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:36

Bonjour à tous.
Sur un site de modélisme aérien j'ai trouvé SA

[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée 01613239bigdep118767594

Je ne sais pas si c'est les même prise que sur nos jolie Savage mais je trouve que c'est plus pratique que de faire une bidouille avec un cordon ou autre. Rolling Eyes
Sur leur catalogue j'en ai même vu avec des indicateurs de charges à LED sunny


Je ne saivait pas trop où poster donc il faudra peut-être le mettre dans la bonne section Neutral

Edit Babou_77 : Ajout d'une image pour plus de visuel Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:17

Salut,

Interessant ce bouton Twisted Evil

Dommage que la position du bouton sur nos boitiers ne soit pas super lisible vue de l'ext snouf

Babou

_________________
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:20

Oui c'est sur mes il peut être pratique pour se qui ont un boitier radio modifier comme sur le 6x6 twin par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 11:18

C'est vrai que ca a l'air pas mal Smile

Les seuls interrupteurs que j'avais vu jusqu'a présents étaient soit normaux :lol: , soit ils avaient un autre cordon qui allait se fixer a la place du capuchon en caoutchouc Very Happy

Mais celui-là à l'air bien tongue

Par contre, ca m'etonnerait qu'il s'adapte sur nos boitiers Evil or Very Mad snouf
Et aussi, à quoi sert le petit potentiometre en dessous du basculeur ON/OFF Question


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:07

A après les détails je ne sais pas trop j'ai juste vu ça sur le site et le catalogue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:31

Le format général et la prise de charge intégrée sont de bonnes idées...

Ca va demander pas mal de modifications pour petre utilisable (surtout la prise de charge) il y a un fil et un connecteur de trop par rapport au système rdio livré avec le savage.

Les radios 2.4 Ghz ont trois fils à l'alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:12

Bah non :lol:
C'est toujours 2 fils Smile Positif et Negatif
C'est sur les servos qu'il y a 3 fils, que ce soit en Synthèse de fréquence ou en 2.4GHz Twisted Evil (Positif, Negatif et Impulsion électrique)


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:03

Au niveau de la fixation ça a l'aire d'être le même système que sur le Savage!!
Il y a une plaque (avec marqué on/off...) et l'interrupteur qui viennent prendre en sandwich les 2 pattes de la platine radio!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:50

Ouai sauf que l'interrupteur est plus gros, donc a la limite pour le fixer ca passe Smile , mais après pour fermer le boitier, ca passe pas sans modif' Evil or Very Mad


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:51

Bien vu colgate
Comme je l'ai dit plus haut ça peut être utile pour ce qui ont des boitiers modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Empty
MessageSujet: Re: [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée   [S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][INFO] Interrupteur avec prise charge intégrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: