Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol27Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol13Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol14Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol15Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol16Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol26Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol17Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol18Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol20Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol28Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol32Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol33Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 1:47

Yop

Pour info le servo Power HD il aurait parfaitement pu fonctionner sous 6 V, même sous 5 V.
Avec un peu moins de puissance / vitesse mais comme il était au double du SF-2, pas de problème Wink

Konect et Cobra je ne connais pas, je ne sais pas ce que ça vaut nous voyons

Sinon le Savöx qu'il a déniché au début était aussi très bien, et un poil en dessous des 30 € Wink
Et plus que suffisant pour un usage Gaz / Freins

Le SC-1201MG que tu propose doit être chouette avec ses 25 kg pour la direction en effet.
Perso j'ai un très connu SC-1256TG à 20 kg pour la direction et ça le fait très bien. Et ça fait des années que je le martyrise, il fonctionne encore nickel Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 6:40

Hello merci à vous je vais prendre le savox
Pour la direction je vais donc attendre, et puis rien ne m'empêche de choper sa d'occas,

J'avais une petit question quand je braque mes roues sa tourne pas fort le servos joue déçu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2019 - 18:09

Bonsoir

D'ailleurs en parlant occas on me propose Réservoir + servos pour 25€ frais de port compris, pensez vous que c'est une bonne occaz

Savage X 4.1 de biggie - Page 13 <a href=Savage X 4.1 de biggie - Page 13 110" />
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 <a href=Savage X 4.1 de biggie - Page 13 210" />
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 23:17

Yop

Franchement le servo de ton offre je ne sais pas ce que ça vaut, je ne connait par cette marque.
C'est un servo analogique. Globalement ça fonctionne bien, mais il n'aura pas un asservissement aussi poussé qu'avec le Savöx qui est digital.
Et de ce fait si tu met un taux de rafraîchissement élevé sur ta radio (Si elle peut le faire) il est probable qu'il ne suivra pas Exclamation

Le réservoir neuf coûte environ 20 €, le servo on peut l'avoir pour moins de 9 € chez Hobbyking.
On ne peut pas dire que c'est une occase extraordinaire Sad

Pour ton histoire de direction ça peut aussi venir du sauve servo, il se peut qu'il soit desserré, voir le manuel pour un bon réglage, tu peux même envisager plus dur mais pas trop, il faut quand même que le sauve servo puisse bouger, ce qui n'est plus le cas si tu serres trop Exclamation

Avec des servos de direction à fort couple (Genre 16kg et plus) tu peut envisager de remplacer le ressort de sauve servo par le modèle dur, ref HPI #102522, il cèdera moins facilement sans avoir besoin de serrer l'écrou à mort Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 12:55

Hello,

effectivement l'offre n'est pas trés top j'ai bien fait de demande donc je vais reste sur ce servos
en revanche je suis un peu dégoûte mon accus que j'ai commande ne passe pas dans le logement, l'ancien était du 1300 le nouveau du 1900, j'ai du enlevé pas mal de mousse, et pour fermé la boite sa force sur quelque chose je ne vois pas quoi et j'ai peur de forcé comme un malade et tout cassé

sinon j'crois que le savage commence a devenir neuf avec tout les changements
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 13:29

Biggie95 a écrit:
Hello,

effectivement l'offre n'est pas trés top j'ai bien fait de demande donc je vais reste sur ce servos
en revanche je suis un peu dégoûte mon accus que j'ai commande ne passe pas dans le logement, l'ancien était du 1300 le nouveau du 1900, j'ai du enlevé pas mal de mousse, et pour fermé la boite sa force sur quelque chose je ne vois pas quoi et j'ai peur de forcé comme un malade et tout cassé

sinon j'crois que le savage commence a devenir neuf avec tout les changements


Hi


c'est normal ton ancien etant du 1300mah et le nouveau du 1900mah, les elements de ce dernier sont plus gros donc prenne plus de place, ca doit etre lui qui te gene pour fermer ta boite radio Exclamation essaye de le positionner a plat pour voir, mais tu aurais du rester sur du 1300mah si cela passait sans souci avec l'ancien Crying or Very sad



pour le servo hobbyking, j'en ai eu, et franchement c'est la loterie, certains marche tres bien, d'autres beaucoup moins bien, tu as bien fait de lacher l'affaire


je n'ai jamais eu aucun souci avec les SAVOX et toutes mes voiture en sont equipés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 13:38

Hello merci de ta réponse

Je pensez pas que l'accus aurait changer quelque chose entre le 1300 et 1900 je suis un peu dégoûter,
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 22:31

hello

bon bah voila premiers vrais run aujourd’hui un truck de ouf je me suis éclater, c'est vraiment génial a piloter,  voici une petit vidéo



Alors je rencontre quelque soucis, j'ai démarrer nickel, j'ai mie un coup de gaz a fond il a caler surement pas assez chaud,
je perd énormément d'essence par le pot , mon frère me dit que l'essence que j'ai n'est pas bonne un mélange trop huileux pour lui, ou surement ma bougie qui n'est pas bonne j'ai beau toucher la vise qui ce situe sur la partie laiton ça change rien, il ne reste pas sur place il roue tout seul si je baisse le ralentie il cale.
Je vais essaye de voir avec le site ou j'ai acheter l'accus pour une reprise car elle ne passe vraiment pas dans le logement j'ai force pour la rentrer et maintenant je ne peut plus la sortie et donc je ne peut pas referme le cache,
il faut aussi que je change assez vite de servos j'ai aucun frein

voici le traces d'essence perdu pendant le run

Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Fuite_10
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Fuite10

tout en vous remerciant pour toute votre aide et en vous souhaitant bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 23:03

Yop

Biggie95 a écrit:
Je pensez pas que l'accus aurait changer quelque chose entre le 1300 et 1900 je suis un peu dégoûter,

Ben avant de l'acheter tu n'as pas vérifié les dimensions Question
En principe elles sont indiquées sur les descriptions de l'objet.

Pour tes problèmes de réglage de carburation / température bougie je laisse ça aux habitués des moteurs nitro Wink


Par contre je ne sais pas ce qu'il y a, depuis que j'ai vu ta vidéo j'ai mal au cou colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 12:21

Hello

Hélas non j'ai pas vérifier j'ai juste regardé l'apprance une faute je vais voir avec le site demain au pire je prend la 1700

Edit je vais garde la batteries mais je suis obligé de la mettre comme ça cela ne change rien

Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Img_2015

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 22:03

Yop

Biggie95 a écrit:
Edit je vais garde la batteries mais je suis obligé de la mettre comme ça cela ne change rien

Pas très bien compris ta phrase mais en regardant la photo ça l'air d'être bon, c'est l'essentiel Wink

Et franchement l'accu NiMh, qu'il soit à plat ou à la verticale ça ne change pas grand-chose.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 4:56

Hello,

je disais que je ne vais pas me prendre la tête à le rendre
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 14:49

Hello comment allez vous

Bon bah sa continue impossible à démarrer ce week end, ma bougie ne chauffe plus elle ne rougie pas ne fumé pas, mes deux chauffe bougie charge à fond impossible

Je me demandez un chauffe bougie mort, ce charge quand même ou pas ? Mais sa mettonerait que sa soit les 2 chauffe bougie
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 4:30

Salut,

C'est la bougie qui est HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 4:37

Hello

Oui je vais la commande mais justement j'aurai une question
Certaine personne conseil une r3 et r4 en médium
Mais en marque soit hpi soit hobbytech vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:08

Salut.

Je vais profiter de ta question sur les bougies puisque je vais en acheter de rechange, qu'est-ce qui est le plus adapté pour une utilisation standard par beau temps.

Autrement, pour ton topic, c'est certain que c'est super pénible à régler, entretenir, etc un thermique, mais le plaisir de l'odeur, le son, et les sensations, sont incomparable, comme tu l'as remarqué.

Smile

Ceci dit, ce n'est pas pour tout le monde, quand même beaucoup de contraintes comparer à une électrique, l'idéal serait d'avoir les deux.


Dernière édition par souki le Jeu 25 Juil 2019 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:12

Salut, Wink

Effectivement c'est assez sensible, mais c'est vrais que l'odeur et la fumée c'est plaisant,
En revanche nie connaissant rien en mécanique je trouve qu'on si fait assez vite surtout avec de l'aide comme ici,
Un coup démonter une fois le reste ce fait tous seul

Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:16

Biggie95 a écrit:
En revanche nie connaissant rien en mécanique je trouve qu'on si fait assez vite surtout avec de l'aide comme ici.

C'est certain, sans vous les gars, nous les nouveaux on serait vraiment dans la m... On ne vous remerciera jamais assez.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 8:14

souki a écrit:
Biggie95 a écrit:
En revanche nie connaissant rien en mécanique je trouve qu'on si fait assez vite surtout avec de l'aide comme ici.

C'est certain, sans vous les gars, nous les nouveaux on serait vraiment dans la m... On ne vous remerciera jamais assez.

Smile

Et oui et surtout diagnostique les pannes à distance
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 14:57

hello Smile

comment allez vous, bon bah moi bougie changer tout roule nickel, mais va falloir que je change le servos au plus rapide j'ai pas de frein et ça fait peur,

d'ailleurs au changement de servos il y a t-il une manipulation a faire ou quelque chose,

et j'ai toujours ces traces qui sorte de l’échappement pensez vous que c'est normal ?


ha oui et voici la petite photos de famille

Savage X 4.1 de biggie - Page 13 67737810

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 23:08

Biggie95 a écrit:
hello Smile

comment allez vous, bon bah moi bougie changer tout roule nickel, mais va falloir que je change le servos au plus rapide j'ai pas de frein et ça fait peur,

d'ailleurs au changement de servos il y a t-il une manipulation a faire ou quelque chose,



Hi rock


pour ton servo, le brancher sur ton recepteur (sans le monter dans ta voiture) allumer ta telecommande, remettre le trim de direction "ST" a zero, allumer la partie reception de ta voiture, laisser le servo trouver son "neutre", puis seulement y monter dessus le palonnier, bien centrer une fois le neutre bien trouvé, eteindre le tout, et ensuite remonter et fixer le servo dans l'auto

@++ rock
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 21:12

Bien le bonsoir tout le monde

Aujourd'hui partie de plaisir avec mes deux monstre franchement un régal, mais j'ai encore un petit soucis.
Le rôto star d'ali expresse n'a pas tenu et déjà hs alors donc je chercher que l'axe mon le rôto star d'origine malgré que le bouton je les ressouder mais l'axe et mort
C'est la référence 87116 malheureusement elle es indisponible partout,

Saviez vous ou je peut la trouvé quelque part

Merci à vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:13

Biggie95 a écrit:
Bien le bonsoir tout le monde

Aujourd'hui partie de plaisir avec mes deux monstre franchement un régal, mais j'ai encore un petit soucis.
Le rôto star d'ali expresse n'a pas tenu et déjà hs alors donc je chercher que l'axe mon le rôto star d'origine malgré que le bouton je les ressouder mais l'axe et mort
C'est la référence 87116 malheureusement elle es indisponible partout,

Saviez vous ou je peut la trouvé quelque part

Merci à vous d'avance

Hi


et ca, ca ne peut pas aller simplement Question Question : TIGE ROTOSTART XL
Revenir en haut Aller en bas
Biggie95
La fiabilisationLa fiabilisation
Biggie95
Messages postés : 366
Age : 30
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:19

Salut celle ci et pour le xl
Elle va passer dans la roue libre de mon savage sans modif et surtout va telle ce clipser sur mon roto celle d'ali ne ce clipser même pas

Édit : j'ai appelle rc team il m'indique que celle ci n'est pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 18:58

Biggie95 a écrit:
Salut celle ci et pour le xl
Elle va passer dans la roue libre de mon savage sans modif et surtout va telle ce clipser sur mon roto celle d'ali ne ce clipser même pas

Édit : j'ai appelle rc team il m'indique que celle ci n'est pas compatible

Hi


et bien tu n'a plus qu'a racheter un roto complet HPI Rolling Eyes


il y'a plusieurs modele suivant le type moteur


le tient etant un 4.1, soit un F4.1 si je dit pas de betises, il te faudrait celui-ci : ROTOSTART MOTEUR TYPE F


Malheureusement plus dispo et je viens d'aller voir plusieurs magasin que je connais france, chine, US meme ebay je ne trouve pas j'ai bien peur que ce modele ne se fabrique plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Savage X 4.1 de biggie   Savage X 4.1 de biggie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X 4.1 de biggie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 de biggie... Maintenant en électrique
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: