Nouveauté à venir chez Arrma Survol27Nouveauté à venir chez Arrma Survol13Nouveauté à venir chez Arrma Survol14Nouveauté à venir chez Arrma Survol15Nouveauté à venir chez Arrma Survol16Nouveauté à venir chez Arrma Survol26Nouveauté à venir chez Arrma Survol17Nouveauté à venir chez Arrma Survol18Nouveauté à venir chez Arrma Survol20Nouveauté à venir chez Arrma Survol20Nouveauté à venir chez Arrma Survol28Nouveauté à venir chez Arrma Survol32Nouveauté à venir chez Arrma Survol33Nouveauté à venir chez Arrma Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouveauté à venir chez Arrma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 17:25

Pour l'instant juste un teaser:




nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 0:15

Yop

Je suppose que c'est une des premières promo de Horizon Hobbies depuis qu'ils ont racheté Hobbico (Et donc Arrma entre autres).

Après faut voir où en est l'affaire du procès Arrma / Traxxas mais là plus le temps de chercher, dodo Sleep

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:07

Yo,

Trop court Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 19:34

Hi

c'est court mais en se la repassant au ralenti on reconnait (plus ou moins) certains modeles Smile


le senton, le granite et un truggy vu de dessus que je suppose etre le kraton super





quand au proces arrma/traxxas ca pourrait se traduire peut etre par la suppression pur et simple des produits incriminés de la part d'horizon nous voyons bien sur ca n'est que des suppositions

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 21:44

Yop

koni a écrit:
quand au proces arrma/traxxas ca pourrait se traduire peut etre par la suppression pur et simple des produits incriminés de la part d'horizon nous voyons bien sur ca n'est que des suppositions

Ca serait bien dommage qu'entre autre le Nero disparaisse Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 10:36

Salut

Contrairement à HPI je pense que horizon hobbies et arrma pourront s'en remettre, ils sont actifs et leurs produits sont bien dans leur époque. J'espère qu'ils sortiront du traxxas killer.



_________________
Nouveauté à venir chez Arrma Signat10
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 17:29

TastyB a écrit:
Salut

Contrairement à HPI je pense que horizon hobbies et arrma pourront s'en remettre, ils sont actifs et leurs produits sont bien dans leur époque. J'espère qu'ils sortiront du traxxas killer.



Hi

le truc c'est qu'horizon est devenu le distributeur traxxas en allemagne depuis la fermeture de LRP il me semble, alors c'est peut etre pas dans l'interet d'horizon d'entrenir de mauvaises relations avec traxxas nous voyons


apres arrma jouit d'une certaine reputation aupres des consommateurs je pense pas que ca soit non plus dans l'interet d'horizon de la faire disparaitre


bref ils se debrouillent avec leurs histoires de gros sous colgate

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow


Dernière édition par koni le Jeu 26 Juil 2018 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 17:43

Yop:


voilà la nouvelles:
Nouveauté à venir chez Arrma Arrma10



je trouve que c'est une très bonne nouvelle, ils vont s'ouvrir à un public plus large super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 23:04

Yop

Ca à l'air de petits 1/10 sympas, bien qu'assez classiques de conception.
Pas mal de plastique quand même, par certains côtés ça rappelles un peu Traxxas nous voyons

Les 2 ont l'air d'avoir une base commune, mais les organes seront mieux protégés des projections directes sur le Granite du fait des protection latérales.

Les diffs sont à engrenages droits, avec la couronne de couple conique en plastique moulée avec le corps du diff, voir la tenue dans le temps scratch

Pas pu identifier d'où peut venir l'électronique (Le premier qui dit "de Chine" aura un gage cowboy )

https://www.arrma-rc.com/rc-cars/latest/senton/blx/4x4
https://www.arrma-rc.com/rc-cars/latest/granite/blx/4x4

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 17:45

Hi


le senton et le granite existait deja dans la gamme, donc a part l'electro qui evolue en 3s rien de bien nouveau pour moi scratch


vont ils conserver toute leur gammes ou certains modeles vont ils sauter sous l'ere HH Question Telle est la question Exclamation

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveauté à venir chez Arrma Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté à venir chez Arrma   Nouveauté à venir chez Arrma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveauté à venir chez Arrma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouveauté!!!
» [NEWS KAISER] une nouveauté thunder tiger
» Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)
» [Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir...
» Nouveau Arrma Nero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: