[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol27[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol13[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol14[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol15[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol16[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol26[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol17[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol18[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol20[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol20[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol28[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol32[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol33[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Empty
MessageSujet: [Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir...   [Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 0:27

Salut

Je suis tombé sur des photos du film "SOS fantômes - L'héritage" qui doit sortir le 1er décembre prochain.

Et dans les équipements vieillots (La hecto1 a bien morflé avec l'âge), une nouveauté : Le piège à fantômes est maintenant un véhicule radiocommandé :

[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Sos_fa10

Vous avez remarqué ? Ce sont des pneus HPI GT2 Surprised
Montées sur ce qui semble des jantes MAG-8 avec un cercle de beadlock rapporté dessus.
Même si les pneus ont été montés à l'envers du sens de marche Rolling Eyes

Allez, en prime je vous met la dernière bande annonce, en plus on y voit le piège à fantôme en mouvement à deux reprises :



Il ne va pas si vite que ça vu que les pneus ne ballonnent pas Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Empty
MessageSujet: Re: [Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir...   [Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir... Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 18:42

Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
 

[Film] HPI s'invite dans le dernier Ghostbusters à venir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Savage dans Ghostbusters
» Nouveauté à venir chez Arrma
» Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)
» Le dernier né de ma collection
» Dernier message......is back!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: