Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol27Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol13Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol14Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol15Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol16Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol26Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol17Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol18Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol20Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol20Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol28Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol32Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol33Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:23

Y'a plus qu'à monter les diff Arrma sur les savages et tous le monde sera content!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:17

aureli1 a écrit:
Y'a plus qu'à monter les diff Arrma sur les savages et tous le monde sera content!

Salut,

hélas pas possible , trop de différences , bien loin d'un dif CEN par exemple qui monte facilement .

Sinon détourage au centre du châssis terminé , reste quelques heures à la lime pour faire propre , petit montage à blanc et direction peinture cheers

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:54

Salut

Impressionnants ces diffs ! Voilà le genre d'évolution que j'aurai voulu voir sur un savage, plutôt que les inepties que HPI nous pondu avant de couler.

Ils se sont clairement inspirés du Revo, voir ils l'ont recopié, il y a trop de similitudes mais ce n'est pas un reproche, c'est du Revo en beaucoup mieux, ça n'a rien de bête. De mon point de vue, pour que la machine soit parfaite il faudrait qu'elle ait des fusées de savage, le système à rotules comme sur le Revo n'encaisse pas mon utilisation, les rotules plient alors que sur un savage il faut un gros choc frontal pour casser cette pièce.

Bon courage pour la suite du travail sur le châssis.

_________________
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 9:46

TastyB a écrit:
Salut

Impressionnants ces diffs ! Voilà le genre d'évolution que j'aurai voulu voir sur un savage, plutôt que les inepties que HPI nous pondu avant de couler.

Ils se sont clairement inspirés du Revo, voir ils l'ont recopié, il y a trop de similitudes mais ce n'est pas un reproche, c'est du Revo en beaucoup mieux, ça n'a rien de bête. De mon point de vue, pour que la machine soit parfaite il faudrait qu'elle ait des fusées de savage, le système à rotules comme sur le Revo n'encaisse pas mon utilisation, les rotules plient alors que sur un savage il faut un gros choc frontal pour casser cette pièce.

Bon courage  pour la suite du travail sur le châssis.

Salut,

oui le meilleurs des deux mondes remis au gout du jours , il fallait simplement ce lancer cheers

Pour le sujet rotules qui font la jonction avec le porte fusée , la aussi un ton au dessus que le Revo , déjà la section plus balaise et le système à 3 pivots à l'arrière au lieu de deux , de plus les jeux sont réduit car sur le Savage il y a l'étrier en plus du porte fusée , ici c'est monobloc , après le tout dans un mur je ne sais pas Laughing


aller ça avance tranquille

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180341

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180340

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180342

j'ai fait propre pour de l'anodisation , mais vue que ça sera peint epoxy ça ira sans soucis niveau finition

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:02

Yop

Effectivement pour les roulements du diff lui-même ce millimètre en plus en diamètre peut faire une bonne différence.
Et le fait de pouvoir les changer sans tout ouvrir est un plus indéniable, devoir faire ça à chaque fois ça me censored

Sinon tu as bien avancé sur le châssis, bravo applaudissement
A force de patience, tu l'auras eu Wink

J'aime bien les limes montées sur des bouchons colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 19:17

katcha a écrit:
Yop

Effectivement pour les roulements du diff lui-même ce millimètre en plus en diamètre peut faire une bonne différence.
Et le fait de pouvoir les changer sans tout ouvrir est un plus indéniable, devoir faire ça à chaque fois ça me censored

Sinon tu as bien avancé sur le châssis, bravo applaudissement
A force de patience, tu l'auras eu Wink

J'aime bien les limes montées sur des bouchons colgate

A++

Salut,

vrai qu'à cette échelle 1 mm ça compte , sans compter qu'il sont identique de chaque côté et oui pour la maintenance il n'y a pas débat , et le Savage j'ai connais un rayon sur le sujet entretien Laughing

Oui j'ai eu ce châssis , je ferai les finitions et ajustage final demain , en tout cas pratiquement le journée de passer dessus

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180347


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180344


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180346


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180343

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180349

quand j'en arrive la , ça devient bon cheers

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180348

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180345

la suite demain , en tout cas je ne ferais pas ça tous les jours lol!

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:28

Salut,

Super boulot en tous cas, c'est qu'elle épaisseur le châssis Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 11:35

Yop

Haha, les traits de scie finaux Twisted Evil

A part ébavurer (Même pas sûr qu'il faille encore le faire), poncer et peindre je crois que tu es arrivé au bout là Question

@Gos' : Vu qu'il "galérait dans 6 mm d'alu" avec les 2 TVP ensembles, ils font 3 mm chacun Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 14:05

Gosraider a écrit:
Salut,

Super boulot en tous cas, c'est qu'elle épaisseur le châssis Question

Salut,

3 mm par TVP comme l'a noté katcha Wink

katcha a écrit:
Yop

Haha, les traits de scie finaux Twisted Evil

A part ébavurer (Même pas sûr qu'il faille encore le faire), poncer et peindre je crois que tu es arrivé au bout là Question

@Gos' : Vu qu'il "galérait dans 6 mm d'alu" avec les 2 TVP ensembles, ils font 3 mm chacun Wink

A++

Salut ,

Oui ébavurage / ponçage , mais surtout montage à blanc ou je vais certainement reprendre deux trois bricoles , nous ne sommes pas sur du 3D et découpe laser , un pauvre dessin à la mano , et découpe grossière ...

Mais ça semble pas mal et généralement une fois le montage à blanc avec retouches , une fois en pièces , je refait une dernière passe sur les plaques , après peinture cheers

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180353

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180352

ma commande pour le remontage , en Inox

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180351

montage à blanc en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 16:02

Hello,

montage à blanc terminé , j'ai dans la foulée démonté le tout et refait quelques retouches minimes , départ en peinture lundi prochain , couleur noir satin.

la première des choses à vérifier , avec le montage des cardans centraux , ok

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180354

les tubes de cardans d'origine , non comment  Laughing

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180357

plate radio/contro/fixations amortisseurs , ça passe aussi , sauver  nous voyons

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180359


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180362

bacs à Lipos ok même si j'ai du bricoler aussi sur ce point , le tout lier au décalage du châssis et un vis qui bloqué l'appui , un perçage et rouler , le tout derrière le bac , donc invisible

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180360

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180361

le dessous avec le skid positionné comme sur la version courte , il va falloir comblé avec ce que j'ai sous la main

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180356

Donc l'un des deux Skid d'origine sera ascrifié

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180365

reste plus grand chose

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180366

jonction nikel à l'avant , l'arrière il faudra peaufiner , mais ça fera le boulot , je n'avait pas envie de sacrifier un autre skid que je n'avais pas en plus lol!

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180367

vite avant d'être démonté , ça a de la gueule même à poil c'est machine cheers , restera la aussi à rallonger la jonction avant .

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180368

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180364

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 17:54

Pffffff,

C'est merveilleux tous ça Eric, applaudissement applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 18:17

Gosraider a écrit:
Pffffff,

C'est merveilleux tous ça Eric, applaudissement applaudissement

Salut , merveilleux je ne sais pas , mais je m'amuse comme un gamin sur ce projet , depuis le temps que je n'avais rien réalisé censored

Sinon j'ai changé mon fusil d'épaule au niveau des roues , je repart sur des séries 40 avec pneus Trancher série 40 également , histoire d'avoir une machine plus vive et stable , de plus avec la carro de SC8 ça ne passera pas , du coup les roues 1/5 exa de 24 mm iront sur la version stock qui finalement ne le sera plus vue que je vais revoir deux trois choses , on ne ce refait pas lol!

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180369


pour la carro dans ce genre là cheers , mais cette fois ça ne sera pas moi qui vais me coller à la peinture , je laisse ça à un pro et il aura carte blanche super

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 100_9913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:09

Yop

Ca a l'air de bien se goupiller tout ça super Plus qu'un raccord pour l'arceau et c'est tout bon.
En attendant même allongé il a toujours de la gueule ce châssis, un vrai régal super

Les axial beadlock avec du Proline série 40 ça m'a titillé aussi, mais il paraît que les pneus sortent des jantes si on a le malheur d'aller trop vite, et que les vis se foirent facilement nous voyons
Pourtant démonter facilement les pneus pour virer la terre et les graviers voire sécher ou changer les mousses je trouve que c'est un avantage important par rapport au collage Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:40

katcha a écrit:
Yop

Ca a l'air de bien se goupiller tout ça super Plus qu'un raccord pour l'arceau et c'est tout bon.
En attendant même allongé il a toujours de la gueule ce châssis, un vrai régal super

Les axial beadlock avec du Proline série 40 ça m'a titillé aussi, mais il paraît que les pneus sortent des jantes si on a le malheur d'aller trop vite, et que les vis se foirent facilement nous voyons
Pourtant démonter facilement les pneus pour virer la terre et les graviers voire sécher ou changer les mousses je trouve que c'est un avantage important par rapport au collage Exclamation

A++

Salut,

oui ça se goupille pas trop mal Wink avec un look TVP qui me plait toujours autant , le Savage n'y est pas étranger sur ce sujet évidement , le fameux , les gouts et couleurs quand tu nous tiens .

Pour le sujet jantes / beadlock , certains collent en plus du cerclage pour plus de sécurité , bon le système du coup perd son intérêt , après comme tout système c'est ,avantage et inconvénient à la clés ,

mais perso depuis un bon moment je ne supporte plus les pneus collés qui offre pourtant des avantages , la aussi parfois la passion l'emporte sur la raison , mais je reste serin au vue de l'usage qui ne sera clairement pas du genre destruction derby , mais plutôt pilotage propre qui doit normalement soulager l'ensemble jantes/pneus , enfin c'est l'idée , après il sera toujours temps de changer si ... nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:09

Hello,

voilà les châssis sont de retours , la couleur est bien noir satiné , le flash fausse la photo , pas mécontent du résultat Cool


Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:30

Yo Rico,

Même avec le flash c'est sublime applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:58

Yo,

Woot la classe! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 17:14

Yop

Même malgré le reflet du flash ça rends bien super

C'est quoi comme peinture ? Du "conventionnel" ou un truc genre "poudre époxy cuite au four" ?

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:02

Gosraider a écrit:
Yo Rico,

Même avec le flash c'est sublime applaudissement

Zoid a écrit:
Yo,

Woot la classe! respect

Hello , merci à vous Wink


katcha a écrit:
Yop

Même malgré le reflet du flash ça rends bien super

C'est quoi comme peinture ? Du "conventionnel" ou un truc genre "poudre époxy cuite au four" ?

A++

Salut,

peinture époxy avec sablage et cuisson à 180° , qui permet d'être vraiment résistante et d'apporter une belle finition , d'ailleurs entre ma version fait mains et origine pas simple de voir la différence .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 17:06

Salut ,

voilà le combo est arrivé , qui va me permettre de remonter tranquillement la version XL , quand à la version stock encore en pièces en attente de modification des suspensions , avec nouveaux ressorts , pistons et chapes .



Donc pas de prise de risque , je repars sur du Hobbywing avec le MAX8 et moulin en 2200 Kv , le tout pour 140€ livré cheers

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:37

Yop

Comme qui dirait yapluka monter cheers

Jusqu'à présent, ceux qui ont monté des combo avec du MAX en sont contents, il n'y pas de raison pour que ça ne soit pas le cas ici Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 6:40

katcha a écrit:
Yop

Comme qui dirait yapluka monter cheers

Jusqu'à présent, ceux qui ont monté des combo avec du MAX en sont contents, il n'y pas de raison pour que ça ne soit pas le cas ici Wink

A++

Salut,

oui c'est ça , il n'yapluka cheers , il faudra encore adapter deux trois points , mais ça va être un belle machine , je ferais deux trois photos de l'avencement ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 9:37

Salut,

c'est parti , remontage tranquille du Arrma Nero XL cheers , j'ai ouvert les 3 diff et boite de transfert pour graisser le tout .

Moteur installé , avec un réglage de l'entre dents enfantin , et ici permet de comprendre pourquoi le comportement du Arrma est saint , le centre de gravité est très bas , moteur / boite de transfert au ras des pâquerette  Laughing

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180418

intéressent pour la maintenance , tout le bloc peut être sorti d'un bloc avec le servo de direction

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180416

Châssis assemblé , reste plus qu'a rentre les diffs et bloc moteur

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 20180417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:34

Yop

C'est bon ça, ça prends sérieusement tournure excelent

Tiens sur le coup le servo de direction il va se retrouver assez loin de l'essieu, j'avais pas remarqué qu'il était attaché sur le bloc différentiel central.
Il te faudra une bonne tringle Wink

A+ pour la suite bounce

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 16:40

Salut,

Oui, ça prends forme, tu as du modifier la longueur des cardans avant et arrière aussi nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rb one by B1oxyde la reprise
» Tee Shirt : C'est la fin
» Arrma Notorious BLX 6S V5
» [Demande d'aide] Souci de réglage moteur, arrivée d'essence ou prise d'air?
» [S][Photos] Mon Savage X.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: