Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol27Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol13Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol14Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol15Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol16Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol26Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol17Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol18Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol20Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol20Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol28Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol32Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol33Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 17:46

Mat a écrit:
Salut,
y'a un moment que je n'avais pas remis les pieds sur le forum ! Premier post a regarder : Rico !!!
Et Rico de retour ! C'est bon ça ! J'attends la suite avec impatience !!!
Mat.

Salut Wink ,

et oui papy fait de la résistance Laughing , bon nous sommes loin de la folle époque 2005/2010 , mais le plaisir reste intact au niveau de la création et montage applaudissement , pour le roulage , même chose ou un MT en mode bash défoule vraiment .

Alors vrai que d'autres activités chronophages ne me permet plus d'être à 100% sur le RC , malgré tout j'ai quand même retrouvé un peu de temps pour cette reprise BL nous voyons .


En tout cas content aussi de te lire Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:16

Moi perso je ne repars pas sur un savage mais plutôt remettre en marche certains rc qui prennent la poussière...affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:21

Mat a écrit:
Moi perso je ne repars pas sur un savage mais plutôt remettre en marche certains rc qui prennent la poussière...affaire a suivre

Wink du moment que le RC reste un plaisir , Savage ou pas c'est tout bon , d'ailleurs regarde après autant d'années à fabriquer des Savage thermique de toutes sortes , me revoilà avec du Arrma et BL Laughing

La suite ça certainement un Crawler applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 0:41

Yop

Belle augmentation du débattement sur le "normal" super

Les cardans, il encaissent bien cette différence de débattement Question
Je pense surtout au cas le plus défavorable, suspension au plus bas et direction braquée à fond.
Quoique l'allongement des tirants doit diminuer ces contraintes d'angle du côté des roues, mais pas du côté des diffs nous voyons

C'est vrai que le Nero d'origine il a l'air d'avoir à peu près la taille d'un XL study

Mmmhhh, la carro du SC10... nous voyons Elle me semble bien près des roues...
Je crois qu'on va entendre du crouicrouicroui comme les Savages de Dconan quand sa suspension arrière s'écrase Rolling Eyes
Si ça t'arrive avec le Nero je préfère te prévenir : La carro ne va pas faire long feu Exclamation

Tiens nous au courant pour ça Wink

Pour le Crawler tu prendras aussi une marque "qui a été menacée", genre Axial Question colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 4:50

katcha a écrit:
Yop

Belle augmentation du débattement sur le "normal" super

Les cardans, il encaissent bien cette différence de débattement Question
Je pense surtout au cas le plus défavorable, suspension au plus bas et direction braquée à fond.
Quoique l'allongement des tirants doit diminuer ces contraintes d'angle du côté des roues, mais pas du côté des diffs nous voyons

C'est vrai que le Nero d'origine il a l'air d'avoir à peu près la taille d'un XL  study

Mmmhhh, la carro du SC10... nous voyons Elle me semble bien près des roues...
Je crois qu'on va entendre du crouicrouicroui comme les Savages de Dconan quand sa suspension arrière s'écrase Rolling Eyes
Si ça t'arrive avec le Nero je préfère te prévenir : La carro ne va pas faire long feu Exclamation

Tiens nous au courant pour ça Wink

Pour le Crawler tu prendras aussi une marque "qui a été menacée", genre Axial Question colgate

A++

Hello,

plein de bonnes questions , tout en sachant qu'il n'y a pas le Kg de Lipo dans le Nero , je ferais une photo avec des repères , en tout cas dans l'immédiat à vide ça ne semble pas posé de soucis de fonctionnement , sans compter que j'ai garder une butté de triangle solide pour le débattement négatif , en tout cas d'après mes souvenirs pas plus de contrainte que mon ex Revo à ce niveau.

à dernière chose les cardans CVD apportent un vrai confort à ce niveau , VS nos cardans de Savage mobile dans la noix de cardans .

Pour la carro de SC10 elle est juste posé pour la photo , je n'ai pas encore reçu mes plots de carro , je verrais , mais de toute façon si basch ça sera sans carro , inutile de la ruiner inutilement , surtout que pour la première fois je ne vais pas la peindre Laughing

Le sujet Crawler je ne sais pas encore , le cahier des charges sera la capacité d'emport pour le lipo , car il faudra qu'il accepte un des 3S que je possède , d'ailleurs c'est l'idée dans l'immédiat , les mêmes lipos pour tout mes BL .

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 7:08

Rico a écrit:
Mat a écrit:
Moi perso je ne repars pas sur un savage mais plutôt remettre en marche certains rc qui prennent la poussière...affaire a suivre

Wink du moment que le RC reste un plaisir , Savage ou pas c'est tout bon , d'ailleurs regarde après autant d'années à fabriquer des Savage thermique de toutes sortes , me revoilà avec du Arrma et BL Laughing

La suite ça certainement un Crawler applaudissement

En Crawler j'ai un Ax10 qui ne ressemble plus vraiment a un ax10 d'origine d'ailleurs. Ca grimpe !
Et aussi un Pajero Tamiya avec ponts alu, fusées, etc...

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 8:48

Mat a écrit:
Rico a écrit:
Mat a écrit:
Moi perso je ne repars pas sur un savage mais plutôt remettre en marche certains rc qui prennent la poussière...affaire a suivre

Wink du moment que le RC reste un plaisir , Savage ou pas c'est tout bon , d'ailleurs regarde après autant d'années à fabriquer des Savage thermique de toutes sortes , me revoilà avec du Arrma et BL Laughing

La suite ça certainement un Crawler applaudissement

En Crawler j'ai un Ax10 qui ne ressemble plus vraiment a un ax10 d'origine d'ailleurs. Ca grimpe !
Et aussi un Pajero Tamiya avec ponts alu, fusées, etc...

Mat.

Salut,

oui Axial reste une vrai option , et si Axial fait parti du même groupe que HPI , Arrma etc ... avec les déboires qui vont avec , en fait vue le nombre d'accessoires et options disponibles , il est presque possible de construire un Crawler de la marque sans aucunes pièces Axial Laughing

Enfin il va falloir terminer les projets en cours , passer l'été ou finalement je roule pas beaucoup en RC , par contre à la rentrée prochaine je me penche sérieusement sur le sujet , sujet ou le Capo ACE1 me plairait bien , bon le budget n'est plus le même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:27

Yop

Rico a écrit:
...les cardans CVD apportent un vrai confort à ce niveau , VS nos cardans de Savage mobile dans la noix de cardans .

M'en parle pas, roue braquée en fond avec un terrain complètement défoncé il arrive que ça saute parfois sur la noix de fusée de roue, malgré une rondelle en caoutchouc posée au fond de la noix de cardan de diff pour bien pousser le cardan dans la noix de fusée Exclamation

Et une fois j'ai totalement massacré ladite noix de fusée, voir sur les NCI en bas de cette page. Surprised

A++


Dernière édition par katcha le Dim 6 Mai 2018 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 10:38

katcha a écrit:
Yop

Rico a écrit:
...les cardans CVD apportent un vrai confort à ce niveau , VS nos cardans de Savage mobile dans la noix de cardans .

M'en parle pas, roue braquée en fond avec un terrain complètement défoncé il arrive que ça saute parfois sur la noix de fusée de roue, malgré une rondelle en caoutchouc posée au fond de la noix de cardan de diff pour bien pousser le cardan dans la noix de fusée Exclamation

Et une fois j'ai totalement massacré ladite noix de fusée, voir sur les NCI en bas de cette page. Surprised

A++

Salut,

effectivement en voyant ton compte rendu et dégâts au niveau des noix , ça fait peur Laughing , bon tu ne ménage pas non plus ton engin applaudissement

Sinon de mon côté la "touche" finale pour la version RTR , avec une nouvelle paire de chaussettes cheers


pour commencer au cas ou  Wink

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 20180522

Donc ensemble pneus collés sur jantes , ici avec déport 1/2

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 20180521

ok il n'y a pas photo , version RTR gomme dure et carcasse rigide , qui participe évident au comportement , même si il n'y a pas de grip , les autres sont à l'opposé , qui devrait être mieux pour le franchissement .

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 20180523

aller un peu de satistique

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 20180524

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 20180526

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 20180525

pour le dynamique , je ne sais pas quand MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:13

Yop

Ouuuffff Exclamation C'est pas de la petite roue ça, c'est de l'extra large Exclamation Surprised
Là ça fait totalement "monster" Smile

Le servo il arrive à les faire tourner sans trop souffrir ? nous voyons

Et quel est le poids de ces "chaussettes" Question Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 8:12

katcha a écrit:
Yop

Ouuuffff Exclamation C'est pas de la petite roue ça, c'est de l'extra large Exclamation Surprised
Là ça fait totalement "monster" Smile

Le servo il arrive à les faire tourner sans trop souffrir ? nous voyons

Et quel est le poids de ces "chaussettes" Question Wink

A++

Salut,

toujours pleins de bonnes questions , bon vrai que l'époque ou je pesais tout est dernière moi Laughing , donc va falloir que je ressorte la balance pour les pneus .

Sujet servo je ne sais pas , c'est un 15 kg métal d'origine , à voir , en tout cas j'aime vraiment son look MT cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 11:35

Hello Rico

J ai les même jantes avec des pneus differents.
Fais attention au gros jump, les jantes arrivent à se fissurer assez rapidement.
Pour le poid aussi fais attention, mais sur le savage ça passe, suffit d'avoir une bonne transmission et differentiel central obligatoire.

Sinnon c est très classe tout ça chapeau!

Edit: 1.7kg pour les miens... c est big!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 11:58

matthetalri a écrit:
Hello Rico

J ai les même jantes avec des pneus differents.
Fais attention au gros jump, les jantes arrivent à se fissurer assez rapidement.
Pour le poid aussi fais attention, mais sur le savage ça passe, suffit d'avoir une bonne transmission et differentiel central obligatoire.

Sinnon c est très classe tout ça chapeau!

Edit: 1.7kg pour les miens... c est big!

Salut,

j'imagine qu'ils doivent centrifuger à mort vue la souplesse de la gomme , après j'ai acheté le combo pour avoir plus de grip en franchissement , quand au bash je reste "soft" , dans le sens ou j' essais d'être propre niveau pilotage , évidement ça arrive de partir à la faute , mais l'idée c'est d'avoir une assiette correcte en vol , histoire de retomber à plat .

Pour le reste et transmission sur le Arrma je suis serin , de plus diff central de série qui limite les effort sur la transmission sans compter que je ne roule pas sur du skate parc bitumé , mais vrai qu'il y a plus de masse en moment et plus de grip , du coup ça mange plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 14:23

Yo,

C'est vrai que le look est d'enfer super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 16:28

Gosraider a écrit:
Yo,

C'est vrai que le look est d'enfer super super

Salut,

oui , d'ailleurs ça me réconcilie avec ce MT , car j'ai jamais accroché sur la monte d'origine .

Sinon la bonne surprise cheers

458 gr pour l'origine

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 20180528

et 465 gr pour les Louise RC , soit + ou - 7 gr par roue , techniquement la transmission ne devrait pas voir grand chose du coup Laughing

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 20180527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:07

Ah ok, elle sont lourde déjà d'origine.
J'avais comparé avec des hpi dirt bonz qui pèsent seulement 230g / roue!

Autant pour moi, en effet ça va rien changer pour ce Nero! Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:17

matthetalri a écrit:
Ah ok, elle sont lourde déjà d'origine.
J'avais comparé avec des hpi dirt bonz qui pèsent seulement 230g / roue!

Autant pour moi, en effet ça va rien changer pour ce Nero! Tant mieux!

J'ai aussi la photo d'époque , sur le projet Race Light , 199 gr pour les bonz + jantes Kyosho cheers , après sur un BL de la taille et poids du Nero , je ne sais pas comment ça tiendrait et clairement si les roues RTR Arrma sont lourdes c'est certainement pour encaisser , avec des inserts qui semble très denses .

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 100_1910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 16:22

Yo,

Arf, maintenant il nous manque plus qu'une petite vidéo bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 17:58

Gosraider a écrit:
Yo,

Arf, maintenant il nous manque plus qu'une petite vidéo bounce bounce bounce


Hello,

oui mais va falloir être patient , car en ce moment c'est avec elle que je roule cheers

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 20180373
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 0:46

Yop

HS ON

Rhoo une CB 750 Four Exclamation Retour vers les 70' super

Elle est vraiment dans un super état Surprised Surprised Surprised
D'habitude c'est plus terne (Au niveau de l'alu) et plus ou moins rouillé ce genre de bécanes...
Je suppose qu'elle a été restaurée Question

HS OFF

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 6:20

Ouf,

La classe Rico ton vintage Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:53

katcha a écrit:
Yop

HS ON

Rhoo une CB 750 Four Exclamation Retour vers les 70' super

Elle est vraiment dans un super état Surprised Surprised Surprised
D'habitude c'est plus terne (Au niveau de l'alu) et plus ou moins rouillé ce genre de bécanes...
Je suppose qu'elle a été restaurée Question

HS OFF

A++

Salut,

petit HS , car je pourrais en parler des heures Laughing , donc une K2 importé des US , elle a était entièrement restauré , j'ai attendu 6 mois , elle est actuellement en rodage , et ça c'est fou de ce faire remettre les clés d'une moto de 47 ans en 2018 pour la roder tranquille , une expérience très sympa Cool


Gosraider a écrit:
Ouf,

La classe Rico ton vintage Cool Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
olic888
Le déballageLe déballage
olic888
Messages postés : 18
Age : 48
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 7:39

fini la "jaune"?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 7:57

olic888 a écrit:
fini la "jaune"?

Smile

Salut , au que non Wink , elle est toujours la et j'espère le plus longtemps possible , une chose est clair ça devient très très compliqué de nos jours avec ce genre d'engin cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
olic888
Le déballageLe déballage
olic888
Messages postés : 18
Age : 48
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 11:24

Il en est ou ce monster du coup?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée   Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrma Nero Big Rock 6S , l'heure de la reprise est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rb one by B1oxyde la reprise
» Tee Shirt : C'est la fin
» Arrma Notorious BLX 6S V5
» [Demande d'aide] Souci de réglage moteur, arrivée d'essence ou prise d'air?
» [S][Photos] Mon Savage X.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: