Nouveau savage flux - Page 2 Survol27Nouveau savage flux - Page 2 Survol13Nouveau savage flux - Page 2 Survol14Nouveau savage flux - Page 2 Survol15Nouveau savage flux - Page 2 Survol16Nouveau savage flux - Page 2 Survol26Nouveau savage flux - Page 2 Survol17Nouveau savage flux - Page 2 Survol18Nouveau savage flux - Page 2 Survol20Nouveau savage flux - Page 2 Survol20Nouveau savage flux - Page 2 Survol28Nouveau savage flux - Page 2 Survol32Nouveau savage flux - Page 2 Survol33Nouveau savage flux - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 14:26

ERF...........

petit problème lors du roulage aujourd'hui après montage des nouvelles pièces alors au démarrage pas de soucis weeling  au départ pas de soucis,  seul problème vitesse de pointe rien  impossible de prendre assez d'élan pour faire un saut correct pour faire un backflip. est-ce un problème de configuration de vario je regarderais sa ce soir logiquement je suis en config d'origine et grande couronne 44 pignon moteur 20 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:48

Salut,

Tu es sur que ton sleeper ne patine pas nous voyons tu as le symptôme que tu décris, pour en être sur, vérifie la température de la couronne central lors de forte accélération Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:41

oui le sleeper est bien car lorsque je bloque la voiture le sleeper ne patine pas j'ai aussi vérifié les axes de roue pour être sûre que le problème ne venait pas de la je pense que j'ai dû régler le punch a 100 % et la vitesse à basse je viens de lire le post sur le site de pro savage sur le réglage du vario
avec le castle link je ne mis suis pas bien prix je crois je vais mettre le punch control a 30 ou 40 % et la vitesse sur normal au lieu de basse je verrais si c'est bien comme sa merci
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:57

Yop.

Vérifie aussi que ton contro est bien calibré par rapport à ta radio.

A fond de gâchette la LED verte doit être fixe. Si elle clignote ça veut dire que le contro considère que tu n'est pas à fond.

A++
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 5:35

ah pas pensé à vérifier sa.

j'ai bien recalibrer la radio mais je n'ai pas vérifier que le calibrage était parfait je vais regarder cela car pour l'instant mon caslte link n'est pas avec moi merci



calibrage ok, slepper ok, axe de roue ok, pignon ok, je refait le réglage avec le castle link ce soir
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 9:28



Bonjour

la petite famille s'agrandi    

Nouveau savage flux - Page 2 20160923
Nouveau savage flux - Page 2 20160921
Nouveau savage flux - Page 2 20160922
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 11:47

Salut,

Jolie park de machine que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:23

Salut,

C'est effectivement une belle collection, il y a de quoi s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 23:45

Yop.

Je plussoie, tu as une jolie petite "famille" pour t'amuser super

La plus petite, avec les roues toutes lisses, c'est pour le drift ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 16:00

oui c'est un losi  mini eignt pour le drift en appart sur du parquet c'est super, oui j'ai de quoi bien m'amuser de plus qu'il manque sur la photo mon  1/5 fg bigfoot marder me manquait juste un gros pour faire du bash le compte est bon maintenant.


Dernière édition par angedechu le Sam 1 Oct 2016 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 17:26

angedechu a écrit:
sur la photo mon  1/5 fm bigfoot marder me manquait juste un gros pour faire du bash

Tien, je veux bien le voir en photo celui-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:52

le voila

Nouveau savage flux - Page 2 20160110
Nouveau savage flux - Page 2 20160111
Nouveau savage flux - Page 2 20160112
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:28

super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:56

bonjour à tous voila mon soucis de vitesse n'est toujours pas régler pour rappel elle roulait bien avant mais je crois que depuis que j'ai fait  la mise a jour de mon castle link sa ne marche plus correctement .

j'ai refais mon calibrage au moins 3 fois  revérifié mon slipper la il est serré a fond ,

les axes de roues sont ok voici une liste des réglages actuel et une petite vidéo sur les vidéo je suis gachette à fond

Nouveau savage flux - Page 2 20161011
Nouveau savage flux - Page 2 20161012
Nouveau savage flux - Page 2 20161010



j'ai tester avec des 2 jeu de lipo différent 4 s 50 c


Dernière édition par angedechu le Dim 2 Oct 2016 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:56

Yop,

Une belle collection!!! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:13

Salut,

Le start power, mets le sur "Hight", ensuite tu tourne en 4S ou 6S ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:33

je tourne en 4 s
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:39

Yep.

Je ne pense pas hélas que mettre le "Start Power" sur "High" solutionne son problème, en plus ça va tirer sur les batteries au démarrage, il faut de très bonnes batteries avec beaucoup de "C" et de courant de pointe pour supporter cette valeur.

Le réglage d'origine est sur "Low", ce qui est le cas du mien actuellement et ça ne l'empêche pas de foncer Wink

Pour le coup du slipper qui patine ou pas même serré à fond ça peut quand même se produire.
Perso je ne connait qu'une façon de le vérifier : Tu tournes un peu, en donnant des bonnes accélération et tu vérifie avec le doigt si la couronne est chaude
Attention elle peut être brûlante  attention
Si tel est le cas c'est que ça patine, si elle est froide c'est OK de ce côté là.

Sinon d'autres pistes possibles : Quelque chose limite le courant. 5 causes à vérifier:
- Les batteries ou un élément est défectueux et limite le courant, les batteries ne veulent pas donner plus donc le moteur se retrouve bridé.
- Une connectique défectueuse / sale (Pousssière, oxyde, mauvaise soudure...) Assez facile à détecter à l'aspect visuel ou simplement en posant le doigt dessus. Si ça chauffe c'est qu'il y a un problème. A vérifier : Les connecteurs entre le contro et les batteries et les connecteurs entre le contro et le moteur.
- Des fils défectueux (Coupés, oxydés). Plus rare mais pas impossible.
- Contro défectueux (Je sais pas cool). Les soudures des fils d'alim et des connecteur moteur sont aussi à vérifier.
- Moteur défectueux (Je sais pas cool aussi). Les soudures des fils d'alim sur les bobinages moteur peuvent aussi être à vérifier (Soudure fendue / cassée / décollée, oxyde). Voir aussi l'aspect des bobinages (Pas de surchauffe, ils doivent avoir une belle couleur cuivrée).

Voilà tu as du boulot. Bon courage dans tes vérifs Wink

A++


Dernière édition par katcha le Mar 4 Oct 2016 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 5:53

bon alors la je vais faire tous les points de vérification cité:

pour les batteries c'est ok car je les utilise aussi avec mes autres flux et pas de problème

le slipper  pas de soucis dans un post un peu plus haut le problème avait été soulevé et je l'avais vérifié .

pour le contrôleur et le moteur je vais les essayer sur mon truggy mugen eco 7 merci à vous pour vos
conseil je vous tiens au courrant




applaudissement KC: respect

et bien me re-voila et bien le problème est résolu après avoir monté le variateur sur mon truggy le problème était identique que lorsqu'il était sur le savage j'ai donc enlevé la protection plastique sur la soudure je ne voyais pas trop le problème juste une petite marque d'occidation entre la soudure et la broche je l'ai donc refais sans aucune certitude et après avoir fait  mon essai formidable sa marche trop même si je puis dire , me voilà en train  de calmer un peu la bête vitesse moteur sur slow et le punch moins importante  rendeer merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:16

Salut,

content que tu aies résolu ton problème  Wink
angedechu a écrit:

j'ai donc enlevé la protection plastique sur la soudure je ne voyais pas trop le problème juste une petite marque d'occidation entre la soudure et la broche

Tu parles de quelle protection plastique Question et quelle soudure Question  tu pourrais préciser stp Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:53

Yep.

Pour la "protection plastique" Je pense qu'il parle de la gaine thermorétractable.

@ angedechu : Pour la soudure en effet ce serait sympa que tu nous dise laquelle exactement bien que je pense qu'il doit probablement s'agir d'un connecteur de batterie Suspect

Ca doit être une soudure "sèche" c'est à dire une soudure mal chauffée, le fil est plus collé qu'autre chose, le contact électrique cède sous une action mécanique et / ou chimique et devient résistant au passage du courant... Shocked

En attendant content pour toi  cheers

Note : Maintenant tu peux desserrer un poil ton slipper, il vaut mieux que ça puisse glisser en cas de trop fort couple que de fracasser la transmission ou risquer de griller le combo en cas de blocage de celle-ci Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 5:53

bonjour, oui désolé je n'ai pas été très précis. je parlais en effet de la gaine thermorétractable.

Pour la soudure qui était en cause  c'est celui du contrôleur, La connectique pour la batterie c'est de la que venait le problème.

oui en effet je vais desserrer le slipper je n'y pensais plus  en tout les cas merci car je n'aurai pas penser a vérifier la soudure des connectiques  merci merci winner::


Maintenant plus qu'a faire une petite vidéo pour vous montrer le résultats mais je suis hyper content de ce savage

c'est de la bombe (enfin maintenant que sa marche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau savage flux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau savage flux   Nouveau savage flux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon nouveau SAVAGE FLUX
» nouveau savage flux
» [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux
» Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP
» [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: