[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol27[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol13[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol14[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol15[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol16[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol26[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol17[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol18[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol20[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol20[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol28[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol32[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol33[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:46

Hello les gars!
De nouveaux bac a lipos sont dispo chez HPI pour le Savage Flux et le Super 5SC Flux!
Ils sont: ICI

[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Bacs_l10

Les fixations sont: ICI

[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Fermet10

Voilou!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:56

Salut,

peux tu nous en dire plus Question Il y a des pièces supplémentaires, c'est pour virer les couvercles pour adapter des packs plus importants?

RC'

_________________
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:07

Yop!
Non, non, c'est un nouveau système de fermeture!
Regarde cette vidéo, ce n'est pas du savage, mais on voit le système à partir de 1min45s

Mag'
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:11

Yop,

On dirait qu'une pièces vient de dessous le rack et vient s'accrocher sur le dessus par un système de quart de tours du style boite radio... scratch

Je garde mes bonne vieille sangles... Smile
Je sais ce que ça vaut.

Et pour le coup,le montage avec l'ouverture dans l'autre sens ça passe pas.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 20:28

Salut,

Intéressant, à voir si mes racks actuels me lâchent un jour Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:38

salut ,

pas sur que se soit vraiment plus pratique nous voyons le velcro ne va pas perdre sont utilité a mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:45

Yop!
Je pense quand même que ça tiendra toujours mieux que la fixation d'origine, ce qui est le but! Laughing
Maintenant, pour ceux qui sont déjà au velcro, ça ne va rien changer, c'est sur!
Quoiqu'on a quand même une meilleure accessibilité vu qu'il n'y à plus les 2 ergots en plastique qui empêchait de mettre de trop grosses lipos...
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:09

Salut,

J'ai ces nouveaux racks sur mon Sav'(acheté il y a un mois),ils sont pas mal,les fixations ne bougent pas du tout.Après mes LiPo ne sont pas énormes donc concernant l’accessibilité je sais pas.

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
corsaire
Messages postés : 86
Age : 45
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:25

SALUT,
inutile pour moi
mes lipo rentrent sans problème pourtant elles sont pas élevées au slim fast en plus jamais retourner les bacs, le seul truc que j'ai fais c'est virer les caoutchouc qui tiennent pas et mis 2 bonnes sangles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Empty
MessageSujet: Re: [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!   [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage X4.6] Nouveau pour Avril 2011
» [News][Savage Flux] Des nouveaux lipos HPI PLAZMA
» Répertoire des News
» [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux
» [News] Nouveau Savage X4.6 pour Avril 2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: