Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol27Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol13Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol14Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol15Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol16Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol26Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol17Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol18Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol20Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol20Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol28Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol32Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol33Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP   Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:03

Bonjour à tous,

Après un arrêt momentané (faute de place) j'ai ressorti mes 2 savage Flux Hp.

Le soucis, c'est que pour 1 des deux, j'avais envoyé en réparation le combo Tork et Blur qui ne fonctionnait plus et la société a fermé.
Donc il me faut un combo de remplacement.

J'ai vu que le combo Tork 2200 + Blur n'était plus disponible... que me conseillez-vous en remplacement ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP   Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 16:17

Hi


tu n'est pas obligé de rester chez HPI, un bon combo de chez Hobbywing fera tout aussi bien le boulot, genre le combo Ezrun MAX8, en 150a je ne prendrais pas en dessous le savage fait quand meme son poids, j'ai peur que 120a soit constamment a la limite, dans ce kit tu as tout, le vario, le moteur et la carte de programmation

https://www.rcteam.fr/hobbywing/20169-hobbywing-combo-variateur-ezrun-max8-150a-dean-moteur-4274-2200kv-6938994407366.html


apres tu peut egalement aller voir du coté de chez castle mais la le budget est bien plus important
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP   Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 22:40

Yop

Je suis d'accord avec Koni.

Ceux qui ont monté des combo Hobbywing en sont contents, et ils sont d'un prix intéressant.

Cerise sur le gâteau, le moteur n'a pas d'ailettes sur les extrémités de son corps, ce qui permet de le moteur sans problème sur les berceaux diamètre 40 mm d'origine du flux ce qui n'est pas le cas des moteurs Castle Wink

Par contre sur les combos Castle c'est plus high tech, notamment sur les variateurs Monster X qui ont un datalogger qui te permet de récupérer des tas de courbes mesurées au cours de ton run.

Les derniers moteurs Castle sont des moteurs sensored, ça permet un meilleur contrôle à très basse vitesse sans cognements (cogging), ce qui est plus sympa si tu fais souvent du trial avec ton Savage Smile

Mais si ces 2 caractéristiques ne sont pas utiles pour toi le combo Hobbywing suffit amplement à remplacer un combo Blur d'origine, à prestation identique Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
goldongold
La fiabilisationLa fiabilisation
goldongold
Messages postés : 216
Age : 52
Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP   Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 7:42

Super ! merci beaucoup pour vos conseils.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophelaroche.com
Contenu sponsorisé
Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Empty
MessageSujet: Re: Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP   Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help pour nouveau combo brushless Savage Flux HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande d'avis] Quel autre Combo Moteur/ESC sur Savage XS Flux et XS SS?
» [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!
» [demande de renseignement] quel combo pour un hpi savage 2350 assez lourd
» [Demande de conseil] Choix du combo pour Savage XS ss
» [Demande d'avis] Choix combo pour Savage XS SS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: