AurelTT's Savage X - Page 4 Survol27AurelTT's Savage X - Page 4 Survol13AurelTT's Savage X - Page 4 Survol14AurelTT's Savage X - Page 4 Survol15AurelTT's Savage X - Page 4 Survol16AurelTT's Savage X - Page 4 Survol26AurelTT's Savage X - Page 4 Survol17AurelTT's Savage X - Page 4 Survol18AurelTT's Savage X - Page 4 Survol20AurelTT's Savage X - Page 4 Survol20AurelTT's Savage X - Page 4 Survol28AurelTT's Savage X - Page 4 Survol32AurelTT's Savage X - Page 4 Survol33AurelTT's Savage X - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:14

Salut.
Tu as essayé d'inverser les pneu avant/ arrière??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:50

Jantes en serie 40 à l'arriere !! donc pas possible j'avais quand meme fais l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:17

Non mais de mettre les roues avant à l'arrière. Pas juste les pneux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:19

Je ne comprend pas trop ta question . enfin si je la comprend bien c'est que tu me demande si j'ai essayé de mettre les Terra-izer en serie 40 à l'avant et les mulcher en serie 3.2 à l'arriere ?
Un peu bizzard pour un 4x2 non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:23

AurelTT a écrit:
Je ne comprend pas trop ta question . enfin si je la comprend bien c'est que tu me demande si j'ai essayé de mettre les Terra-izer en serie 40 à l'avant et les mulcher en serie 3.2 à l'arriere ?
Un peu bizzard pour un 4x2 non ? scratch

Salut,

Oui à mon avis sa va être très bizzare des série 40 à l'avant et des série standard à l'arrière sur un 4x2.
a+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:25

Bah comme le 4x2 de Rico avec les Muchler à l'arrière quoi!!

Edit: a oui j'avais pas fait attention que c'était des 40 désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:27

Ouais mais lui il a trouvé des mulcher en serie 40. Malheureusement pour moi je n'en trouve plus! Ils ont arrêté la production ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:02

Je compatit avec ton malheur Crying or Very sad Sad Ca à été la même pour moi avec des jantes, impossible de les trouver nul part, résultat je les aient prit en jaune snouf
J'espère que tu trouveras ce que tu veut Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:24

Salut tous le monde
voila des nouvelles de mon truck :
Pour mes pneus, je roule toujours avec les terra-izer (en serie 40) à l'arrière et les mulcher (taille normal) à l'avant. la configuration est plutôt atypique mais se révèle efficace. Le grippe des mulchers est très apprécié sur le 4x2 et rend le train avant très directionnel (dès que les roues touchent par terre Twisted Evil ).
Sinon j'avais remarqué que les roulements de la cloche commençaient à prendre un coup après 18 litres de loyaux services. Le flasque de protection s'enlevait !
Et hop Exclamation ni une ni deux, un coup de LiquidRC et voila les nouveaux roulements à la maison super

Voici les photos du montage:

le moteur déposé avec les nouveaux roulements prêt à être installés
AurelTT's Savage X - Page 4 P1030090

Un petit comparatif des billes du roulement avec une clé à pipe de 8 !
AurelTT's Savage X - Page 4 P1030092


Une fois les roulements remontés :
AurelTT's Savage X - Page 4 P1030095


Dernière édition par AurelTT le Mar 29 Déc 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:28

facom drunken on a les mêmes outils Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:11

Voila des petites news de mon Sav :

Petite sortie le weekend dernier et la mon savage tournait tout bizarre. Pas de pèche, pas de vitesse de pointe ! un peu étrange surtout qu'en levant l'arrière du savage, la pèche revenait !! Suspect

Petit démontage hier et je me suis rendu compte de ca :



Regardez bien la pièce dorée au fond du réservoir :

AurelTT's Savage X - Page 4 P1030261

Visiblement le bruit viens de là!
Je ne savais pas que les réservoirs étaient équipés d'un filtre à essence ?
Pourquoi en rajouter un finalement !

finalement le problème est que le moteur était parfois trop riche en carburant quand le filtre était bien décollé et quand il se remettait en place tout allait bien.

J'espère que la panne viens de là mais visiblement je suis sur la bonne piste. Direction LiquidRC pour un réservoir neuf comme celui-ci en plus d'avoir le filtre qui se barre j'ai également une fêlure sur le coté !! Je pense qu'il est en fin de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:16

oui les réservoirs sont équipés de filtres à essence Wink pour le deuxième c'est pour plus de sécurité on va dire, perso je n'en met pas et je n'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:48

J'ai pas comprit quel est le problème avec le filtre du réservoir en fait siffle
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:58

Ben visiblement le filtre a essence n'est plus solidaire du réservoir et du coup cela change mon débit de carburant de façon aléatoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:27

Salut.
Je ne savais pas qu'il y avais un filtre d'origine.
Si tu change de réservoir je te conseil de prendre celui avec la pompe d'amorçage. De plus la prise d'essence se fait directement par une sortie sur la bas, et pas de filtre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:30

TheSavageur a écrit:
Salut.
Je ne savais pas qu'il y avais un filtre d'origine.
Si tu change de réservoir je te conseil de prendre celui avec la pompe d'amorçage. De plus la prise d'essence se fait directement par une sortie sur la bas, et pas de filtre
Wink
non surtout pas tu lui racontes des conneries la, celui avec la pompe a été arrêté, tu as des prises d'air avec ce truc donc réglages moteurs difficiles et calages quand tu te retournes Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:31

La commande était déja passée de toute façon et j'ai repris le même !
Moi je préfere le filtre intégré comme ca il n'y a pas besoin d'en mettre un autre ! colgate
Par contre c'est vrai que la pompe à essence manque un peu. Tu fais comment geogeo pour amorcer ?

A propos, je ne savais meme pas qu'il y avait d'autre modele de réservoir .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:05

AurelTT a écrit:
La commande était déja passée de toute façon et j'ai repris le même !
Moi je préfere le filtre intégré comme ca il n'y a pas besoin d'en mettre un autre ! colgate
Par contre c'est vrai que la pompe à essence manque un peu. Tu fais comment geogeo pour amorcer ?

A propos, je ne savais meme pas qu'il y avait d'autre modele de réservoir .. scratch
je fais ce qu'il faut pas faire Razz (je souffle dans la durite :lol:) et avec le roto je bouche le pot pendant 8secondes comme dans le DVD sinon tu peux utiliser une petite pompe au lieu de souffler toi même Wink
l'autre réservoir étais de série sur le 25 SS
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:15

geogeo a écrit:
je fais ce qu'il faut pas faire Razz (je souffle dans la durite :lol:)
j'ai mis longtemps avant de trouver cette technique !! Et amorcer un savage avec une tirette en bouchant le pot , c'est long!!! Maintenant je ne fais plus que souffler, le chauffe bougie, 2 3 coups de tirette et hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:19

Salut,

Pour ma part pour l'amorçage, au départ c'était reso bouché et roto pendant quelques seconde, mais je trouve que c'est pas focément tip top (surtout si tu as comme moi un "manchon" plastique en bout du reso pour dégagé parterre les imbrulés)

Donc moi c'est un ptiot coup dans la durite avec un filet de gaz à la poigné et hop et ça part en 2 secondes de roto....

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:26

oui tout le monde pareil quoi mais est ce que vous avez eu droit au coup genre: 40 degrés un bon gros run donc après on veut remplir le réservoir on souffle dans la durite plusieurs fois comme l'essence s'évapore en arrivant au carbu et paf retour de gouttes d'essence dans la pressu :lol:
très bon gout par ailleurs :lol2:

C des malades
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:49

Petite news concernant mon problème de pèche du moteur qui partait et qui revenait.
J'ai recu cette semaine mon nouveau réservoir Arrow montage Arrow essai Evil or Very Mad

Pas mieux ! le même problème ! Me voila donc parti pour une séance de recherche !

Je démonte mon échappement et là, en le manipulant, j'entends "gling gling"... enfin plutôt "scroutch scroutch".... (mon pot est celui d'origine et donc en plastique!).
bref démontage du pot et la, dedans, je trouve de gros bout de plastoc ! Mon pot est entrain de partir en morceau !
j'ai tout enlevé il me reste plus qu'a faire un essai ! programmé pour demain Wink Twisted Evil

Au passage j'ai reçu un bloqueur de diff que j'ai monté sur le diff arrière .

J'ai aussi monté le nouveau jeu de barre anti rouli d'HPI. La seule chose qui me semble bizarre, c'est que la roue, opposé à l'effort que j'exerce, ne lève que de 2 ou 3 millimètres. j'ai l'impression que mon huile des amortisseurs est trop dur. c'est de la 90WT. Il y a deux jeux de barres livrées avec le kit et j'ai mis les barres les plus dur mais sans succes.
Quelqu'un a déjà monté ces barres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:53

Salut.
Bon désolé pour la fausse info du réservoir Embarassed
Sinon pour ton diff que tu as bloqué, je crois que ton Savage va beaucoup chasser de l'arrière en virage, tu veux faire du trial avec??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:18

Essai terminé !!

TheSavageur a écrit:
tu veux faire du trial avec??

Non ! pas trop. c'est pas mon trip du moment, on va dire !
Pour l'occasion je suis repassé en 4x4 avec le diff bloqué à l'arrière.
C'est bien !! Twisted Evil sauf que j'ai un peu oublié de remettre les clips de mon nouveau réservoir et sur une chute le réservoir c'est sorti et est venu s'emboutir dans le renvoi d'angle des gaz Evil or Very Mad
Alors ca c'est pas cool !! mon réservoir neuf n'a même pas eu le temps de faire un plein !!
j'ai fais une réparation en collant un bout de plastique sur le trou. on verra bien ce que ca fait !
sinon je n'ai plus de probleme de perte de puissance Wink par contre mon moteur est completement déréglé !
Je n'ai plus qu'à imprimer le tuto du forum et quand la colle aura pris Arrow Hop Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:25

Ouch sa fait mal!!
Tu n'a pas vu de différence avec le diff bloqué??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage X - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: