AurelTT's Savage X - Page 14 Survol27AurelTT's Savage X - Page 14 Survol13AurelTT's Savage X - Page 14 Survol14AurelTT's Savage X - Page 14 Survol15AurelTT's Savage X - Page 14 Survol16AurelTT's Savage X - Page 14 Survol26AurelTT's Savage X - Page 14 Survol17AurelTT's Savage X - Page 14 Survol18AurelTT's Savage X - Page 14 Survol20AurelTT's Savage X - Page 14 Survol20AurelTT's Savage X - Page 14 Survol28AurelTT's Savage X - Page 14 Survol32AurelTT's Savage X - Page 14 Survol33AurelTT's Savage X - Page 14 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 AurelTT's Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:36

savage69 a écrit:
il est pas a moitié cassé celui là Twisted Evil
Salut Etienne Wink
C'est sur que lui aussi, je l'ai bien fracassé Twisted Evil J'ai plus qu'à passer une commande sur LiquidRC Exclamation

Align38 a écrit:
Ils sont comment ces Big Bore ? T'as des retours sur la version Alu ?
Salut Align38
Pour les BigBore les miens sont en plastique mais je les ai depuis trop peu de temps pour faire un vrai retour d'expérience dessus.

JCLC a écrit:
Salut,
le principal, c'est que tu as fais ton run du dimanche.
Moi,je préfère aller à la messe.....
Heu...je déconne.
Tchuss...
Salut JCLC
La messe d'accord AurelTT's Savage X - Page 14 Smiley-ange-457544617d mais jamais sans mon Savage AurelTT's Savage X - Page 14 Bebe-33 Twisted EvilTwisted Evil

Djbobnico a écrit:
tu peux mettre des cales à l'intérieur des amortisseurs pour diminuer la course, cela éviterai que tes ressorts se déboitent nous voyons
Salut DjBobNico
En fait, le ressort ne se déboite pas mais se coince en position compressé à cause du sable Exclamation c'est la bague entre les deux ressorts, la coupable Exclamation je trouve que les BigBore laisse déjà le Savage plus bas qu'avec les ammortisseurs d'origine. Je pense donc les laisser comme ça Wink


Merci les gars pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:14

Salut Aurel, j'ai re-re-re(re?)-lu ce sujet (et quel plaisir a chaque fois ! Twisted Evil)

scratch
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
study

Et je voulais savoir au bout de combien de temps il est jugé "nécessaire" de changer le moteur du Sav...?

Et aussi, entre un F4.6 et un LRP ZR30 y-a-t'il une grosse différence au niveau du couple et de la vitesse de pointe ou pas tant que ça ? siffle

Car dans un futur pas si lointain je pensais acheter un second moulin mais parmi la très large gamme de moteurs proposés, deux attirent fortement mon attention : le K5.9 d'HPI et le ZR30 Spec.2 de chez LRP picol/ alors si tu pouvais m'orienter... super


fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:52

Salut ChickenJoe Wink

ChickenJoe a écrit:
Salut Aurel, j'ai re-re-re(re?)-lu ce sujet (et quel plaisir a chaque fois ! Twisted Evil)

Ben déjà merci Exclamation Wink

ChickenJoe a écrit:
Et je voulais savoir au bout de combien de temps il est jugé "nécessaire" de changer le moteur du Sav...?
Pour ma part, mon F4.6 avait besoin d'un entretien assez important au bout de 20 litres. La bielle commençait à prendre du jeu. et il aurait fallu changer la chemise et le piston par la même occasion Exclamation Donc pour pas me trouver en rade, je me suis cherché un moteur. Pas évident Exclamation en fait, si j'ai choisi le LRP ZR30, c'est parce que je l'ai trouvé neuf avec un Savage complet pour 300€ Wink

ChickenJoe a écrit:
Et aussi, entre un F4.6 et un LRP ZR30 y-a-t'il une grosse différence au niveau du couple et de la vitesse de pointe ou pas tant que ça ?
La dessus, je reste assez mitigé car j'ai trouvé presque plus de différence avec la boite 3 qu'avec le moulin. Par exemple, j'ai eu monté la boite 3 sur le F4.6 et le LRP se trouvait avec la boite 2. Ben franchement le F4.6 se débrouillait très bien Exclamation Le F4.6 est aussi un peu plus facile à régler et consomme moins. Cependant, le LRP avec la boite 3, c'est du pur bonheur Wink

ChickenJoe a écrit:
Car dans un futur pas si lointain je pensais acheter un second moulin mais parmi la très large gamme de moteurs proposés, deux attirent fortement mon attention : le K5.9 d'HPI et le ZR30 Spec.2 de chez LRP picol/ alors si tu pouvais m'orienter... super

Ce que je peux te dire c'est que je trouve que le LRP consomme et visiblement le K5.9 aussi d'après les dires de Louix Exclamation . Après, on à entendu par endroit que le K5.9 avait des problèmes de prise d'air. Je pense qu'il faut veiller la bonne affaire sur la Bay ou sur le bon coin. Ces moteurs restent de bon moteurs. Essayes de caler un budget et de trouver un bon compromis Wink

Bon courage pour ta recherche et tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:19

Ok avec plaisir, je regarde régulièrement sur leboncoin mais des XSS + LRP ZR30 + BV3 a 300€ ça je trouve pas.... Evil or Very Mad
T'as du avoir une chance pas croyable car c'était vraiment donné applaudissement

Remet vite des photos ça fais trop longtemps Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:28

C'est clair que je ne cherchais pas un Savage mais pour le prix, j'ai tout acheté Exclamation
Ok pour les photos Wink Prochaine sortie, j'emmène l'appareil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 16:11

Salut tout le monde Exclamation
Voici de nouvelles news de mon Savage Wink
En premier lieu, j'ai un petit soucis de montage avec mon réseau RD Logic. Je n'arrive pas à aligner l'ensemble. La seule solution que j'ai trouvé est d'enlever un ressort sur la jonction entre le coude et le pot. Par contre, ceci annonce la mort prématuré de mon joint Exclamation

Voici quelque photos pour me faire comprendre :

AurelTT's Savage X - Page 14 P1060460

AurelTT's Savage X - Page 14 P1060461e

AurelTT's Savage X - Page 14 P1060462y

AurelTT's Savage X - Page 14 P1060463

On peut voir sur la dernière photo que mon moteur est plutôt à l'intérieur du Savage. Ceci n'aide pas à l'alignement. je me demandais si je changais de cloche genre une 49 ou 52, ceci déplacerait forcément mon moteur sur l'extérieur. Je ne sais pas si cela serait suffisant mais bon.
Si il y a des possesseurs de pot RD logic, comment avez vous réalisé votre montage Question

Sinon je suis allez faire mon run cet après midi. Comme promit à ChickenJoe, j'ai emmené l'appareil photo. D'ailleurs, petite photo avant le départ :

AurelTT's Savage X - Page 14 P1060464l

et voici la vidéo de la promenade de santé :


Les autres photos sont par ici : http://www.pro-savage.fr/t2937p30-album-photos-aureltt-s-family#77113
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:43

Salut,
Je pense que ça vient de ton ensemble cloche/couronne. Ton ensemble est trop "petit", donc le moteur est plus à l'intérieur du châssis. Est vu que le pot est volumineux, bah ça passe plus Neutral

Faudrait voir si avec un coude long de XL ça n'irait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:56

Plop !

Pour ton problème d'alignement de ton réso, en effet ça vient bien de ton ensemble cloche/couronne. Du coup ton réso vient buter sur le chassis. Shocked

J'ai le même réso, et je suis en 52/15 pas de soucis, ayant utilisé par le passé une couronne de 47 j'avais rencontré le même problème..
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:06

J'aime beaucoup ta vidéo elle est sympa excelent
Et pour filmer, tu fais comment ? Une caméra fixée a une casquette ou autour du front ?
Car moi je pilote a une main si je film et c'est chaud ! enerver

Très beau savage d'ailleurs yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:14

Trop bon ça!!! C'est clair que ça fait juste la carrosserie sur le châssis Race pro-savage Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:17

Salut,
HS ON
ChikenJoe a écrit:
Et pour filmer, tu fais comment ? Une caméra fixée a une casquette ou autour du front ?
Car moi je pilote a une main si je film et c'est chaud ! enerver

Voici ma solution:
AurelTT's Savage X - Page 14 Adapta10

Toutes mes vidéos sont filmées avec ça et c'est pas mal du tout.
Du bon bidouillage sur mesure pour mon appareil photo Laughing
HS OFF
Bon dimanche
Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:42

pas mal la bidouille juju Wink

Aurel, sans rien toucher essaye de changer ton coude, monte celui d'origine HPI qui est livré avec le k5.9, il est beaucoup plus arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 8:10

Bonjour les gars Wink

TheSavageur a écrit:
Faudrait voir si avec un coude long de XL ça n'irait pas
C'est un pot in-line sur le XL Question

XerXez a écrit:
J'ai le même réso, et je suis en 52/15 pas de soucis, ayant utilisé par le passé une couronne de 47 j'avais rencontré le même problème..
Je suis donc sur la bonne piste. J'ai regardé un peu et je me rapproche de l'achat d'une cloche de 19 et d'une couronne de 52. Je pourrais faire plusieurs combinaisons avec ça :

  • 47/17=2.76 -> actuel
  • 52/17=3.06 -> fort couple
  • 47/19=2.47 -> haute vitesse
  • 52/19=2.74 -> Similaire à l'actuel

Par contre, sur le tableau HPI, le 52/19 ne fonctionne pas Exclamation

AurelTT's Savage X - Page 14 Savagegearsze6

AurelTT's Savage X - Page 14 Scan10001

je pense que c'est le montage qui serait limite. le support moteur viendrait en buté sur le châssis. Quelqu'un à fait le montage Question sinon je testerai le 52/17 pour ne pas trop perdre en vitesse de pointe.

le 52/15 à un rapport de 3.47. je pense trop perdre en vitesse de pointe avec ce rapport Exclamation

ChickenJoe a écrit:
Et pour filmer, tu fais comment ?
déjà, je film avec mon appareil photo. c'est un panasonic DMC-FZ28

AurelTT's Savage X - Page 14 Lumix-dmc-fz28

Je met l'appareil photo autour du coup et je pose la manette dessus (à l'envers de juju finalement Wink). Ensuite, il faut bien suivre le mouvement de la voiture avec la manette et régler le zoom de façon à voir la voiture correctement : trop prêt et la vidéo sera souvent mal cadrée. trop loin et on ne verra pas le Savage Exclamation

Gwendal a écrit:
C'est clair que ça fait juste la carrosserie sur le châssis Race pro-savage Wink
Effectivement, la carrosserie est un peu limite mais je ne me suis pas encore décidé pour une carrosserie taille XL. Le choix est plus restreint et aucune ne m'a vraiment tapé dans l'œil Exclamation

Gosraider a écrit:
essaye de changer ton coude, monte celui d'origine HPI qui est livré avec le k5.9, il est beaucoup plus arrondi.
Donc le pot du K5.9 est bien un in-line Exclamation ce n'est pas forcément le coude qui touche. le problème est plutôt entre l'écartement des deux orifices :

AurelTT's Savage X - Page 14 Echap

et l'autre problème, c'est que je n'ai pas de coude de k5.9 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:15

Salut

Sympa la vidéo il marche vraiment bien. En espérant que résolve ton problème de pot.

Et oui pas évident de se filmer tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:37

salut AurelTT
le pot du dorigine du xl n'est pas in-line
a+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:29

Salut tout le monde Exclamation

Voici encore des news de mon Savage :

J'ai craqué pour un Savox à la direction :

AurelTT's Savage X - Page 14 P1060475

A la place de mon vieux HD1225 au comportement aléatoire :
AurelTT's Savage X - Page 14 P1060476

Petite vidéo une fois le servo monté :


Je n'ai pas encore roulé avec mais je vois déjà une différence à l'arrêt Exclamation il y a cependant un bruit/grésillement d'électronique quand il recherche le neutre. J'espère que ceci n'annonce pas des futurs pannes Exclamation

Sinon j'ai commandé 2 couronnes de 52 dents pour la transmission sur LiquidRC. Je vais déjà faire le test en 52/17. Si je constate que j'ai trop de couple ou que la vitesse de pointe est limite, je changerais la cloche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:34

J'ai le même servo et non t'inquiète le bruit qu'il fait c'est quand il cherche le neutre sans trop forcé (du coup au final il bouge pas et ça s'arrête pas) étant donné que ma patience est très limitée dans ces cas là, j'ai pris l'habitude de soulever l'avant du Sav pour qu'il se remette en place et qu'il se taise enerver

Mais c'est vraiment un servo terrible, le mien a 10L et j'ai eu aucuns soucis, quelque soit le terrain, si tu tourne, les roues suivront sans broncher winner

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:07

salut aurel,
tu a fait le bon choix pour le servo Wink

par contre, courone 52 et cloche 17 je pense que tu pouras pas instaler, enfin, je pense,
sur un chassis standard ca passe pas scratch
a voir sur le chassis pro savage... silent
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:11

ChickenJoe a écrit:
J'ai le même servo et non t'inquiète le bruit qu'il fait c'est quand il cherche le neutre sans trop forcé (du coup au final il bouge pas et ça s'arrête pas) étant donné que ma patience est très limitée dans ces cas là, j'ai pris l'habitude de soulever l'avant du Sav pour qu'il se remette en place et qu'il se taise enerver

Mais c'est vraiment un servo terrible, le mien a 10L et j'ai eu aucuns soucis, quelque soit le terrain, si tu tourne, les roues suivront sans broncher winner

applaudissement applaudissement applaudissement

Salut c'est la même chose avec le miens ça m'énerve qu'il fasse du bruit du coup je lève aussi l'avant pour qu'il arrête MDR: MDR: MDR:



Très bon choix AurelTT super
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:20

Gwendal a écrit:
ChickenJoe a écrit:
J'ai le même servo et non t'inquiète le bruit qu'il fait c'est quand il cherche le neutre sans trop forcé (du coup au final il bouge pas et ça s'arrête pas) étant donné que ma patience est très limitée dans ces cas là, j'ai pris l'habitude de soulever l'avant du Sav pour qu'il se remette en place et qu'il se taise enerver

Mais c'est vraiment un servo terrible, le mien a 10L et j'ai eu aucuns soucis, quelque soit le terrain, si tu tourne, les roues suivront sans broncher winner

applaudissement applaudissement applaudissement

Salut c'est la même chose avec le miens ça m'énerve qu'il fasse du bruit du coup je lève aussi l'avant pour qu'il arrête MDR: MDR: MDR:



Très bon choix AurelTT super


lol!

Mais a part ce "détail" il est extra ce servo, très bon choix !

Dis moi : tu l'as acheter ou et combien sans indiscrétions ? (moi modelsportUK 63€ livré) (je veux savoir si j'ai fais une affaire ou pas)
je sors
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:41

Je l'ai acheté sur le bon coin 60€ livré. je n'ai pas spécialement fais une affaire mais le fait que se soit en France et puis je sentais bien la transaction donc voila. le gars m'a envoyé sa facture avec et lui l'a payé 73.5 € livré.
J'suis un blaireau avec cette histoire de couronne Exclamation je n'ai même pas fait gaffe mais sur les deux tableaux que j'ai posté, il y a une croix sur le rapport 17/52 quel tache
Bah Exclamation on verra bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:44

AurelTT a écrit:
Je l'ai acheté sur le bon coin 60€ livré. je n'ai pas spécialement fais une affaire mais le fait que se soit en France et puis je sentais bien la transaction donc voila. le gars m'a envoyé sa facture avec et lui l'a payé 73.5 € livré.
J'suis un blaireau avec cette histoire de couronne Exclamation je n'ai même pas fait gaffe mais sur les deux tableaux que j'ai posté, il y a une croix sur le rapport 17/52 quel tache
Bah Exclamation on verra bien Exclamation

Tu t'en sors bien alors drunken

Pour la couronne, si ça passe pas, achète une cloche différente pour avoir plusieurs configurations possibles ! winner
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:49

resalut,
en fait c'est pas un probleme de compactibileté!!
c'est que sur les savage standar ca passe pas a cause du chassis, car le moteur se trouverait en dehors du cahssis scratch
donc le max que tu peu mettre c'est 15/52
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:43

Et tu penses que les trous oblong de réglage du moteur permettraient de le régler quand même Question si le moteur est en dehors de 1mm ou 2, je ne pense pas que cela soit bien grave Exclamation ce qui m'inquiète le plus c'est si je ne peut pas faire le montage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:07

Salut,

à une case près çà devrait le faire, pour le Flux Nabucho j'ai même été plus loin, le plus petit rapport du tableau est 12x52 et j'ai réussi à monter un 9x52 soit un rapport de 5,78 What a Face faut mouliner en trial Rolling Eyes mais derrière y a un moulin qui tourne à 50000 tr/min Twisted Evil
Et pour les 6 roues chassis Patoch, dans le tableau le pignon max avec la 52 c'est le 16, et j'ai monté un 18.

Pour les thermiques il doit aussi y avoir une marge de manoeuvre Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AurelTT's Savage X - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: AurelTT's Savage X   AurelTT's Savage X - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AurelTT's Savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» Mon Savage XL pro savage Green (photo fin de page 2)
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: