Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol27Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol13Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol14Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol15Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol16Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol26Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol17Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol18Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol20Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol20Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol28Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol32Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol33Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Savagiste: Trophy 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 5:11

Salut,

ton problème de moteur qui cale lorsque tu freines arrive souvent lorsque moteur froid, quand le ralenti est réglé un peu bas et que tu tournes avec le trim gaz un peu haut.
Dans cette configuration quand tu freines, tu fais aussi chuter ton régime moteur (rattrapage du trim) et ton moteur cale.

A priori, si tu n'as pas touché à ta vis de réglage du ralenti, tu peux déjà commencer par mettre un peu d'after run sur le boisseau de ton carbu qui est peut être un peu sec.
Ensuite tu peux reprendre le réglage de ta tringlerie de gaz en rapprochant ta butée de sorte à comprimer un peu plus ton ressort de rappel, celui ci devrait retrouver la force nécessaire pour fermer ton boisseau de carbu lorsque tu es au neutre.

Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Captur10

Éventuellement si tu as une petite vidéo de ton problème avec moteur éteint et sans filtre à air pour nous aider à faire un diagnostic, n'hésite pas Wink


Dernière édition par sebtrial le Mer 21 Sep 2016 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:49

katcha a écrit:
mais il n'y a pas une butée réglable sur le boisseau / papillon des gaz ou une vis qui permet de régler un débit d'air mini pour le ralenti Question

Vi absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:40

Merci pour vos réponses
C'est bien ça j avais oublié la vis de ralenti, je l'ai bien reserrée et maintenant ça ne se ferme plus. J'ai bien réglé la tringlerie comme tu me l'as dit et si il pleut pas ce week end, gazzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:48

Salut,

Pas bien pour l'after run enerver

Il n'a pas beaucoup trouné ce moteur!, J'ai pas beaucoup roulé cette année amsi quand je vais sur piste une matinée, essaie toujours de cramer 1l et demi en une fois du coup les litres s'accumulent vite, mon ultimate doit avoir une 12ène de litres le nova dans le 8-10 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:52

Salut,
Quelques photos de la dernière sortie. Le nova n'avait pas roulé depuis bien longtemps (l'hiver...) mais il a super bien tourné, non-stop pendant plus d'heure! cheers
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Trophy22

Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Trophy24

Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Trophy28

Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Trophy27

Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Trophy26

Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Trophy23

Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Trophy25

Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Trophy29
A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:09

Salut


Beau terrain, bien poussiéreux ! T'as pas du toucher aux réglages ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 23:15

Yop.

Hoooooo de la poussière Smile

Mais y'a pas à dire, ça fait toujours des jolies photos Wink

Tu as dû t'éclater colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:03

Yop,
Effectivement terrain très poussiéreu, en plus il n avait pas plu depuis longtemps. Je me suis beaucoup amusé Smile
TastyB a écrit:
Salut


Beau terrain, bien poussiéreux ! T'as pas du toucher aux réglages ?
En fait ce jour là je n avais pas ma sonde de temperature quel tache du coup je ne savais pas la température du moteur, alors je n ai touché à rien. Je me suis fié aux performances et au bruit, il poussait fort, je pense qu il tournait de 90° (oui je sais c est trop bas, mais je ne voulais pas prendre de risques)
A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savagiste: Trophy 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hpi trophy 3.5 by DeDe93
» HPI Truggy Trophy 4.6
» Mon futur ex trophy buggy flux
» HPI truggy trophy 4.6
» Q32 Trophy Truggy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: