Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol27Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol13Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol14Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol15Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol16Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol26Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol17Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol18Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol20Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol20Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol28Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol32Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol33Le Savagiste: Trophy 3.5  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le Savagiste: Trophy 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:48

Yop,
Je vous le présente enfin, le voilà
Le Savagiste: Trophy 3.5  20160211
Les entrailles
Le Savagiste: Trophy 3.5  20160212
Son moteur: un P5XL de Novarossi avec le filtre à air du Losi 8ight, je viens de finir le rodage, ça dépote! afro
Le Savagiste: Trophy 3.5  20160213
Côté électro: accu de réception Team orion 1700 mah et servo de direction Hitec HS-5565 MH (11 kg sous 6 volts, pignons métal) le reste stock.
Le Savagiste: Trophy 3.5  20160214

Je l'aime bien!  Smile  Je n'ai cassé qu'un triangle une fois, quand j avais encore des piles dans le récepteur elles étaient trop faibles quel tache et la voiture a foncé toute seule dans le mur lOl IL est fiable mais pas très cher et le moteur d'origine est puissant excelent
Je vous tiendrai au courant de ses évolutions.


Dernière édition par Le Savagiste le Ven 18 Mar 2016 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:59

Salut!

Joli buggy le Trophy! Tu nous ferra une petite vidéo de démo? Smile

C'est moi où les pneus sont déjà bien usés Question
Petite curiosité, ils ont la même largeur entre l'avant et l'arrière Question

A+
Maniaxx

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:24

Salut,
Oui j essayerai de vous faire une vidéo la prochaine fois que je vais rouler. Je suis encore aller le faire rouler cet aprèm, le P5 est génial.
Sinon oui les pneu ont les même dimensions et ils sont bien usés.
Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:34

Salut,

Belle voiture, pareil j'aimerais voir une vidéo, en ce moment moi aussi je fais tourner mon p5, il tourne trop bien, facile à démarrer, ralenti exceptionnel.


_________________
Le Savagiste: Trophy 3.5  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:11

Salut,

belle machine, et super moteur excelent excelent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:18

Yop,

Bel engin!!! super  Pareil pour une tite vidéo! Wink 

Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 0:23

Yep.

Joli buggy super

Effectivement il va falloir envisager des nouvelles chaussures Wink

Je plussoie avec les autres pour la vidéo Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:37

Un peu de news:
La vidéo est en préparation, j ai déjà les images.
J ai réalisé que le servo gaz freins était trop mou: j en ai commandé un nouveau, de 12 kg il me semble. J ai suivi vos conseils, j ai commandé des pneus AKA I-Beam medium, la gomme la plus dure disponible. Ils sont montés sur des jantes pleins blanches. J ai aussi pris des mousse pour mon filtre.

Le Savagiste: Trophy 3.5  20160310

Le Savagiste: Trophy 3.5  14583310

Bonne soirée


Dernière édition par Le Savagiste le Ven 18 Mar 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:31

Salut

Belle machine et je plussoie pour la vidéo Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:25

Salut,
Hier, en allant rouler, j ai eu un problème. Le moteur semble bien monter dans les tours mais la voiture n avance pas vraiment, comme si le slipper était deserré mais ce buggy n a pas de slipper Transpire J'ai vérifié, il ne semble rien y avoir de cassé dans les 3 diffs. Je pense donc que c est l embrayage? Est ce que quelque saurait ce que sa pourrait être?
Merci pour vos lumières
Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 8:33

Salut,

Donc la vidéo c'est pas pour tout de suite Crying or Very sad

Si elle gueule sans avancer commences par regarder à ton volant moteur, il n'accroche sûrement pas au vilebrequin,  si ça ne vient pas de là enchaînes par les cardans et leurs noix et pour finir les diffs (si ton diff central s'est vidé de son huile ça n'avangera pas non plus)

_________________
Le Savagiste: Trophy 3.5  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:34

Yop
Suite au message de Tastyb, j ai trouvé le coupable:
Le Savagiste: Trophy 3.5  20160314
Les pignons internes du diff arrière!
Sinon mon embrayage. J ai l impression qu il a perdu un peu de matière:
Le Savagiste: Trophy 3.5  20160315
Si vous regardez bien, on dirait que les masselottes ne sont pas à la même hauteur que le volant, c est normal??
Merci pour votre aide
Savagiste

Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:05

Salut savagistes
Cool ce trophy ,

pour se qui est de la casse des pignons de diffs , ils etaient bien callés ? Regarde si le corps de diff en lui même n'est pas usiner , surtout si il est en plastique.

Pour l'embrayage à première vu tout est ok , tant que le resort ne vient pas au ras des masselottes et que il ne touche pas la cloche d'embrayage c'est tout bon Happy saut
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:30

Salut,

Pareil pour moi, l'embrayage me semble bon. Je plussoie pour le corps de diff, vérifies bien les empreintes des axes dans les encoches du corps, si c'est marqué remplaces le corps de diff, si c'est un corps de diff en métal vérifies le montage, Regardes qu'il y ait les rondelles derrière chaque satellite

_________________
Le Savagiste: Trophy 3.5  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 19:36

Yop,
Victime de la maladie des pignons:Le Savagiste: Trophy 3.5  20160513
Le Savagiste: Trophy 3.5  20160514
Raison: entre dent trop deserré mais pas que!!! (Arrive le détail croustillant buzz ) les roulements de cloche!! Évidemment!!
Le Savagiste: Trophy 3.5  20160515
Oui. Vous voyez bien. Il y a une bille qui est cassé en 2 Surprised
Sur ce, a plouche
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 23:19

Salut,


Et avec tout ça je n'ai pas encore vu tourner ton P5 !!!!

_________________
Le Savagiste: Trophy 3.5  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 0:43

Yop.

Je crois qu'on a trouvé où est passé le mauvais génie des pignons de Gos' colgate

Sors de ce Trophy Exclamation Exclamation Exclamation

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 6:13

katcha a écrit:
Yop.

Je crois qu'on a trouvé où est passé le mauvais génie des pignons de Gos'  colgate

Sors de ce Trophy Exclamation Exclamation Exclamation

A+

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:06

Yop,
Ben en fait je viens de me souvenir que j avais fait une vidéo, je vous l'upload dès que possible. J'ai enfin trouvé une piste pas trop loin de chez moi, j'essaierai d y aller de temps en temps. Sinon j'ai remonté le diff central, une photo près à être remonté:Le Savagiste: Trophy 3.5  20160516
Normalement je devrais pouvoir vous faire une belle vid à partir de la semain prochaine, pour l'instant ici y pleut.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 10:33

salut
pas mal se petit buggy ,ah les roulements de cloche toujours la pour nous embêté
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:56

Yop.

Je crois qu'il manque quelque chose dans les pièces de ton diff siffle

Ou du moins ce n'est pas visible ici Question

Les gars vous voyez la même chose que moi ?

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 4:50

Salut,

Moi je dirais qu'il manque au moins 2 rondelles sur la photo nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 7:08

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je pense que tu parles des rondelles derrière les satellites, en fait il n'y a pas, même sur les vues éclatés. Par contre, il y a bien les rondelles derrière les planétaires, on ne les voit pas sur la photo. Sinon tout va bien par rapport au buggy, le moteur a 3 litres et est rodé, bonne compression, facile à démarrer.
EDIT: Voilà la vid:

Désolé, la qualité n'est pas géniale...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:58

Salut,
Des news du buggy...
Le moteur tourne toujours aussi bien. Il a 4,5 litres (je sais c'est pas beaucoup) à 4 litres gros entretien moteur, résultats:
-moteur en bon état, aucune rayure ou trace de serrage, l'ensemble piston chemise n'a pas trop de jeu, ni le manneton de la bielle
- de la calamine sur le piston et l'insert, tout est parti, aucune trace de surchauffe
-le vilo et roulements un peu rouillés,  Evil or Very Mad je n'ai pas mis tout le temps d'after run.  Les roulements seront changés au prochain démontage
(Pas de photos, désolé, mon tel est réparation)
Le seul problème qu j'ai rencontré c'est le moteur qui cale quand je freine, le carbu se ferme. Sans ressort de rappel ça le fait pas, mais je préfère éviter rentrer dans un mur... Dès que je mets le ressort ou un élastique, ça le fait. J'ai essayé j crois tout les réglages possibles. 'Tite photo de la tringlerie:
Le Savagiste: Trophy 3.5  20160910
Merci de votre aide....
Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:40

Yop.

Je n'ai quasiment pas de pratique sur les moteurs nitro mais il n'y a pas une butée réglable sur le boisseau / papillon des gaz ou une vis qui permet de régler un débit d'air mini pour le ralenti Question

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savagiste: Trophy 3.5  Empty
MessageSujet: Re: Le Savagiste: Trophy 3.5    Le Savagiste: Trophy 3.5  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savagiste: Trophy 3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: